CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE

Aller en bas 
+28
nicklebenou
Sacha_31
Jeremy09
Matthieu
Carnaddiction
Pierre973
Necr0h
gerald31
Walid
joshuaba
Fabrizio31
pierre31270
Lafayette
mato82
CastaMax
toineconcept
ROm (PsycK)
pisci
Esox stradic
Mat
Fab
FatBoy
Bruno31
SHREK
bearnais31
SamSamuel
Julien.I
lacalme
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:55

Je sais pas si ça a été fait mais juste t'expliquer pourquoi il faut éviter de faire toucher le sol à un poisson (ou attraper un fish avec un torchon par exemple), c'est pour éviter de retirer son mucus.

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid, bactéries, facilite son déplacement dans l'eau etc...

Lorsque tu poses un poisson au sol, tu peux abîmer ce mucus, et facilite ainsi le risque de pénétration de micro-organismes (bactéries) entre les écailles.

Le poisson peut derrière contracter une maladie qui peut s'infecter, se propager, et le tuer.

D'où l'importance de ne pas poser un poisson au sol, sans compter le fait que s'il remue énergétiquement, il peut se blesser, et encore une fois, contracter des maladies sur une plaie infectée.

Rien de grave, on en apprend tous les jours sur comment respecter plus le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:06

mato82 a écrit:
Je sais pas si ça a été fait mais juste t'expliquer pourquoi il faut éviter de faire toucher le sol à un poisson (ou attraper un fish avec un torchon par exemple), c'est pour éviter de retirer son mucus.

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid, bactéries, facilite son déplacement dans l'eau etc...

Lorsque tu poses un poisson au sol, tu peux abîmer ce mucus, et facilite ainsi le risque de pénétration de micro-organismes (bactéries) entre les écailles.

Le poisson peut derrière contracter une maladie qui peut s'infecter, se propager, et le tuer.

D'où l'importance de ne pas poser un poisson au sol, sans compter le fait que s'il remue énergétiquement, il peut se blesser, et encore une fois, contracter des maladies sur une plaie infectée.

Rien de grave, on en apprend tous les jours sur comment respecter plus le poisson.

T'a compris Sam !!? ( je deconne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:21

mato82 a écrit:

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid,...

D'accord pour le reste mais ça: WTF Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:33

mato82 a écrit:
Je sais pas si ça a été fait mais juste t'expliquer pourquoi il faut éviter de faire toucher le sol à un poisson (ou attraper un fish avec un torchon par exemple), c'est pour éviter de retirer son mucus.

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid, bactéries, facilite son déplacement dans l'eau etc...

Lorsque tu poses un poisson au sol, tu peux abîmer ce mucus, et facilite ainsi le risque de pénétration de micro-organismes (bactéries) entre les écailles.

Le poisson peut derrière contracter une maladie qui peut s'infecter, se propager, et le tuer.

D'où l'importance de ne pas poser un poisson au sol, sans compter le fait que s'il remue énergétiquement, il peut se blesser, et encore une fois, contracter des maladies sur une plaie infectée.

Rien de grave, on en apprend tous les jours sur comment respecter plus le poisson.

Joli résumé, hier j'ai eu un petit différent sur un groupe FB à propos d'une perche qui avait était lâchée dans de la terre et qui était couverte de bouts de bois et de sable... et le mec me disait "et alors? no kill au final donc on s'en fout"
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:41

Carnaddiction a écrit:
mato82 a écrit:

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid,...

D'accord pour le reste mais ça: WTF Shocked Question

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:57

Toi tu mets un manteau?
les poissons un mucus!

matos82, permets moi une petite vanne, t'es prof de français non?
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:42

Carnaddiction a écrit:


D'accord pour le reste mais ça: WTF Shocked Question
pas compris la vanne. C'est pour une élite? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:10

Je pense m'être mal exprimé au sujet du froid, de mémoire plus il fait froid plus le mucus est épais.

Visiblement j'ai tort, ce qui est fort probable d'ailleurs car je ne sais pas tout des poissons. J'ai un métier très prenant, enfants etc (bla bla drame sur ma vie)... qui fait que je ne peux malheureusement pas passer autant de temps au bord de l'eau que je ne le souhaiterais, où participer également à des journées organisées par les fédé du coin pour participer aux comptages, nettoyages de berges etc...

Ceci étant dit, Carnaddition, y'a t-il un réel intérêt à écrire un commentaire de type "D'accord pour le reste mais ça : WTF ??"

1 - Tu dénigres pour dénigrer, sans donner une raison, permets-moi donc de te dire que ton commentaire est useless (puisque tu aimes visiblement à t'exprimer dans un anglais moderne).
2 - Tout le monde jette la pierre à Sam, mais pas un seul éminent membre de ce forum n'a pris 2 minutes pour expliquer pourquoi il était important de ne pas poser un poisson au sol, ce qui me semble être la base.

Ca fait plusieurs fois que je poste des message sur ce forum, dans approximativement 75% des cas, un des membres actifs ne peut s'empêcher de retoquer sans être négatif, se positionnant naturellement comme "au-dessus" de l'autre.

M'est avis que vous avez un peu oublié ce qui est pour moi l'esprit de base de la pêche, le partage de connaissance avec une personne cherchant à apprendre.

Donc ici j'ai deux conseils :

1 - Fermez le forum et rendez-le privé, puisque de toutes évidences vous êtes meilleurs que les autres quel est l'intérêt d'en laisser un accès semi-public ?
2 - Descendez de votre piédestal, et évitez de commenter si c'est pour être aussi constructif que notre gouvernement actuel.

Aussi bons puissiez vous être sur une journée de type compétition (puisque c'est la seule chose qui vous intéresse, compter en centimètres, ce qui m'amène d'ailleurs à penser que vous êtes plus fan de vous même que de la nature mais c'est un autre débat), n'oubliez pas qu'un peu d'humilité ne fait de mal à personne.

Merci.

PS : Je ne vise bien entendu pas tout le monde dans ce message. Ceux qui se sentent visés peut-être se remettrons en question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:00

Cool, de la politique Laughing

Tes jugements à l'emporte pièce (seuls les centimètres comptent, positionnement au-dessus, oubli de ce qu'est la base de la pêche, etc...) sont au moins aussi déplacés que la vanne de Mathieu (que je soutiens pourtant plus que rarement sur ce forum !)...

Edit : pour approfondir, les débats et les discussions d'idées, font de ce forum quelque chose d'un peu plus riche que la moyenne, et beaucoup de gens sont bien contents de pouvoir bénéficier des petites expériences de chacun.
Bizarrement, ça fait plusieurs fois que ce sont des personnes qui n'enrichissent pas le truc qui se manifestent (le cas le plus magique étant l'intervention de Toniomars qui n'avait pas posté depuis 4 ans, mais qui continuait a venir lire, et qui un beau matin reposte pour nous expliquer qu'on est des cons et que c'est de notre faute si le forum est pas intéressant. Euh... lol ? Cherchez pas le sujet, il a été supprimé par un gentil modo Smile ).
Franchement, on dirait une blague, les gens lisent, prennent ce qu'il y a à prendre, donnent peu ou pas en retour, et trouvent quand même le moyen de gueuler parce que le fonctionnement ne leur convient pas. Y'a que moi qui trouve ça marrant...? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:23

"Je me souviens qu'en 1983, c'était en Mars (car il y a Mars dans son pseudo), TonioMars a écrit quelque chose qui sonnait comme ce que tu écris, dans "Mato" il y a un "o" et dans "Tonio" il y en a deux, vous devez donc avoir dit la même chose."

En un mot : "Bof".

Tu juges visiblement un autre type de personne, car à contrario de la personne que tu cites j'ai tenté plusieurs fois de partager mon expérience sur le forum (ce qui s'est d'ailleurs soldé 3 fois par "T'as tout faux, point. requote lol requote smylais focu").

Je m'arrêterai là, mais peut-être que si les gens lisent mais ne postent plus, c'est parce qu'ils prennent une claque à chaque fois qu'ils tentent de dire quelque chose.

Outre certains commentaires utiles, je trouve que trop souvent le forum tourne à la bande de potes qui s'amuse à jeter des cailloux sur les autres.

Ceci étant dit, c'était un commentaire, pas une déclaration de guerre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:33

mato82 a écrit:
"Je me souviens qu'en 1983, c'était en Mars (car il y a Mars dans son pseudo), TonioMars a écrit quelque chose qui sonnait comme ce que tu écris, dans "Mato" il y a un "o" et dans "Tonio" il y en a deux, vous devez donc avoir dit la même chose."

En un mot : "Bof".

C'est pas si vieux que ça, genre 6 mois grand maxi, mais peu importe. Je parle juste du caractère régulier de ce genre d'interventions, et je trouve ça aussi chiant que toi tu trouves chiantes nos attitudes. Pardon si t'as perdu 10 secondes par ma faute.

mato82 a écrit:

Enrichi de quoi par ailleurs, de photos flootés et d'aucune information sur le matériel / technique / animation utilisés ?


Tu trouves sincèrement qu'il n'y a pas de sujets intéressants sur le forum, en matière de matos ou de techniques...?


Pour ce qui est de la bande de potes fermée, c'est juste faux. Regarde les dates d'inscription au forum des "piliers". La plupart n'étaient pas là au départ, et ont pris le train en marche. On ne les connaissait pas avant, et ils se sont très bien intégré.

Cette année, j'ai pêché avec au minimum 10 nouvelles personnes (je compte pas la Ramée hein Laughing ) par l'intermédiaire de CT, les affinités font que certains deviennent même des potes, et tu sais quoi, je me fous même pas de leur gueule au bord de l'eau... enfin, au moins pas les premières fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:34

Walid a écrit:
mato82 a écrit:
Je sais pas si ça a été fait mais juste t'expliquer pourquoi il faut éviter de faire toucher le sol à un poisson (ou attraper un fish avec un torchon par exemple), c'est pour éviter de retirer son mucus.

Le mucus est la couche protectrice qui le protège (encore plus en hiver) du froid, bactéries, facilite son déplacement dans l'eau etc...

Lorsque tu poses un poisson au sol, tu peux abîmer ce mucus, et facilite ainsi le risque de pénétration de micro-organismes (bactéries) entre les écailles.

Le poisson peut derrière contracter une maladie qui peut s'infecter, se propager, et le tuer.

D'où l'importance de ne pas poser un poisson au sol, sans compter le fait que s'il remue énergétiquement, il peut se blesser, et encore une fois, contracter des maladies sur une plaie infectée.

Rien de grave, on en apprend tous les jours sur comment respecter plus le poisson.

T'a compris Sam !!? ( je deconne Smile )

Oula lol , non j'ai pas compris mdr Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:46

Concernant la phrase que tu as requoté Matthieu, je l'ai supprimé de mon post moi-même avant que tu repostes car l'ai moi-même trouvé inappropriée (ce qui confirme tu vois que je dis pas mal de conneries, je l'admets).

Je suis convaincu du fait que c'est pas méchant, mais pour un mec comme moi qui peste à ne pouvoir passer que très peu de temps au bord de l'eau, et qui lorsqu'il fait 3 commentaires se prend systématiquement un chassé, c'est pas cool (surtout lorsqu'ils ne sont pas constructifs).

D'une pour le principe, de deux, car je ne suis pas le meilleur pêcheur du monde, mais j'ai 2/3 expériences et des résultats au bord de l'eau à partager.

Du reste, je suis convaincu du fait que si on sortait ensemble on se poilerait.

Bref, assez parlé, revenons-en à la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:54

mato82 a écrit:
Du reste, je suis convaincu du fait que si on sortait ensemble on se poilerait.

Idem. Y'a une binouse le 09/01 au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:55

Une sortie organisée de programmée ?
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:55

Pour continuer dans la lancer un petit bec de 50 viendra ce montrer !

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Broche10
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:57

mato82 a écrit:
Une sortie organisée de programmée ?


https://carnatoulouse.bbactif.com/t5250p585-carnatoulouse-les-duels-2014
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:59

mato82 a écrit:


Du reste, je suis convaincu du fait que si on sortait ensemble on se poilerait.


Se poiler avec Matthieu, allez.... encore une attaque sur le physique, c'est pas sa faute au barbu hirsute si sa pilosité est si développé! Wink lol!

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:00

Je peux pas j'ai poney.

Sam, on distingue une petite herbe au niveau de la nageoire anale, ça sent le poisson sauvagement posé au sol tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:08

mato82 a écrit:
Je peux pas j'ai poney.

Voilà, tu fais pas d'efforts...

Mat, cadeau :

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:10

mato82 a écrit:
Je peux pas j'ai poney.

Sam, on distingue une petite herbe au niveau de la nageoire anale, ça sent le poisson sauvagement posé au sol tout ça Smile

Mais mdr oui pausé au sol sauvagement si tu veux! j'ai fais mon poisson il est repartit..; stop de blabla pour rien c'est relou a force!
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
mato82

mato82


Messages : 620
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : 82

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:11

Je plaisante Sam Smile

Magnifique perche Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:14

Matthieu a écrit:


Mat, cadeau :

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 P1000010

Merde!! t'avais caché la barbe dans le bonnet?? et tu etait pas obligé de foutre un pizza sur ta photo Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:16

J'ai que ça, c'est réellement la seule et unique fois où j'ai été rasé de près depuis plus de 10 ans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:23

mais t'as 14 ans sur cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE   VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DÉCEMBRE
» VOTRE PËCHE DE DECEMBRE
» VOTRE PECHE DE DECEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: