CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?

Aller en bas 
+18
SamSamuel
Lafayette
fabrice09
CastaMax
Matthieu
le piou pecheur
Mat
Fabrizio31
Krakoukass
100yearsago
christian
Mikado
F!l
bearnais31
Esox stradic
Fab
bubu
lacalme
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:26

Matthieu a écrit:
J'adhère totalement au propos de Fab.

+1

et en plus je suis super content, car on a retrouvé le "Fabrice".....ouf....je suis rassuré...
Je peux de nouveau me réfugier derrière mon pseudo "pseudo".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:31

Matthieu a écrit:
Bon, faut tenir à jour une liste des points, qui s'y colle ? Laughing

Vu que j'ai pas de photos à mettre, car je chope rarement du fish Rolling Eyes , je veux bien m'impliquer et effectuer le comptage......

ça peut me permettre ensuite d'accéder au "salon VIP-Ventes Privées Carna Toulouse", afin de voir des jolies photos de fishs mais qui seront floutées ? confused
clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:38

Fabrizio31 a écrit:
car je chope rarement du fish Rolling Eyes

Pour ça, faut brancher le mode "WINNER".
De là, on va tenter de remédier à ça bientôt... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:46

Fab a écrit:
Fabrizio31 a écrit:
car je chope rarement du fish Rolling Eyes  

Pour ça, faut brancher le mode "WINNER".
De là, on va tenter de remédier à ça bientôt... Laughing

C'est clair ! Wink

Mais petit à petit, tout doucement je progresse........ Wink

A bientôt Fab ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:13

nakrul a écrit:
le problème est juste parti d'une photo posté sur laquelle un autre pêcheur a reconnu un de ses spots favoris et a ralé, donc celui qui a posté cette photo n'a pas le droit de poster ce qu'il veut ? même s'il respecte la charte ?

Je pense que la seule chose à remettre en question ce n'est pas les règles du forum (ou des forums de pêche en général) mais plutôt pourquoi les gens râlent en voyant des photos de poissons dans des endroits qu'ils fréquentent...

Tout le monde a le droit d'aller là bas, d'y pêcher et de montrer ses prises... Qui nous dit que le 1er pingouin opportuniste à s'y rendre réussira lui aussi à cartonner ?

Je ne suis pas un fin connaisseur en carnassiers mais pour ce qui est de la truite, il y a encore des gens après 30 ans de pêche ou plus qui n'ont pas dépassé 55 alors qu'ils pêchent les mêmes portions que là où moi et beaucoup d'autres ont passé 60.

Et ça ne me met pas du tout en rogne de voir des gens fréquenter ces portions puisqu'elles ne m'appartiennent pas... Rolling Eyes

Il faut redescendre sur Terre, le public accessible à tous même si vous ne pêchez qu'un dimanche tous les 2 mois.

Pour ce qui est du privé (j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal d'étangs et de gravières dans la région) c'est encore pire car les pêcheurs ne sont chez quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:22

Shocked Je crois rêver (ou j'hallucine ) en voyant certains de vos commentaires!Et les gars,secouez vous la tronche et remettez vos neuronnes en places,vraiment!C'est pas possible.....J'ai insulté personne? J'ai failli dire idiot mais me suis retenu:silent:
A+ ou pas!
Oui je suis un frondeur.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:58

En attendant, avec vos bêtises et vos débats houleux, ca fait 3 jours que je décolle plus de mon ordi, je suis pas allez bosser de la semaine, et j'attaque mon 58eme cornets de popcorn!!! MERCI!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:08

quelqu'un a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ceci dit les grands débats font toujours de petites journées de pêche  clown
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:41

Mat a écrit:
En attendant, avec vos bêtises et vos débats houleux, ca fait 3 jours que je décolle plus de mon ordi, je suis pas allez bosser de la semaine, et j'attaque mon 58eme cornets de popcorn!!! MERCI!!! Laughing Laughing

Ouf je suis rassuré......je vois que j'ai le même problème métaphysique que Matt.....à part que moi ça commence à se voir......mon airbag s'est déclenché ! Rolling Eyes

Vivement dimanche matin que j'aille pêcher et marcher un peu pour dégonfler ma bedaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:41

PACO31 a écrit:
quelqu'un a écrit:
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Ceci dit les grands débats font toujours de petites journées de pêche  clown

+1 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:44

christian a écrit:
Shocked Je crois rêver (ou j'hallucine ) en voyant certains de vos commentaires!Et les gars,secouez vous la tronche et remettez vos neuronnes en places,vraiment!C'est pas possible.....J'ai insulté personne? J'ai failli dire idiot mais me suis retenu:silent:
A+ ou pas!
Oui je suis un frondeur.... Laughing

Bon alors Christian, c'est quand que tu me montres tes "HotSpots" pour que je fasse un reportage sur "La Dépêche du Midi" ?confused Wink

Adishatz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:58

J'adore les personnes qui sont de bonne foi...

Tu nous as clairement dit "bande d'idiot" et tu as été modéré pour ça! tu as même fait des excuses publiques de plus, ce qui est tout à ton honneur jusque là!

À présent tu dis le contraire et tu t'étonnes de tout se capharnaüm ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout doit disparaitre
» Tout doit disparaitre !
» je suis un nouveau en tout pêche et forum
» mon blog tout beau et tout neuf
» Tout nouval, tout chal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: