CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 

 

 Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?

Aller en bas 
+18
SamSamuel
Lafayette
fabrice09
CastaMax
Matthieu
le piou pecheur
Mat
Fabrizio31
Krakoukass
100yearsago
christian
Mikado
F!l
bearnais31
Esox stradic
Fab
bubu
lacalme
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:51

Messieurs, STOP!

Les débats sur les spots, les neuneus, les gratteurs, les analystes et touti quanti!! STOP!

Je vous rappelle que nous sommes sur le post "Pêche de Novembre"... Merci d’arrêter de polluer le sujet.

Si vous voulez débattre d'autres choses ou de votre sujet du moment, aucun problème, mais merci de créer le sujet sur un nouveau post adéquat!!

Tout sujet hors contexte a la pêche de Novembre sera supprimé, merci de votre compréhension! Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? 524164

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------


Dernière édition par lacalme le Mer 26 Nov 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
bubu

bubu


Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:58

C'est intéressant et ça mériterait d'ouvrir un post "Recherche de spots et d'infos".
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:40

Mouais ben si "pêche de...", c'est montrer sa gueule avec un fish sur une tof (flouté ou pas) sans possibilité de parfois s'écarter du thème, c'est sans moi en effet.
Ceci dit, c'est déjà sans moi puisque soit je douille, soit je suis seul quand je fais du poisson et je fais pas de tofs.

Allez Messieurs, on montre pas le leurre, encore moins le spot, on remet sa mèche en place et on tend bien les bras.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:39

Fab a écrit:
Mouais ben si "pêche de...", c'est montrer sa gueule avec un fish sur une tof flouté

A plus.

Je partage ton avis. Je n'ose plus mettre une photo avec un jeune heureux que j'aurai emmené comme Mickael, julz, julien.i, pierre, mat ect... de peur de me faire insulter à nouveau!

Par contre, je propose comme sur d'autres forums de faire une rubrique privé pour y mettre ce genre de sujet qui serait accessible qu'à ceux qui le merite sur ce forum!  Ca marche bien ailleurs pourquoi pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 21:52

Esox stradic a écrit:


ceux qui le merite sur ce forum!  

Qui c'est qui juge du mérite? Sur quels critères?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:19

Je pense que le spinner c'est pas mal.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:26

...et une omelette aux cèpes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:37

ouh la la! Thierry va pas être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 22:38

Y a longtemps qu'il est couché avec Laurence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: re   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:03

MP a Julin.i et esox stradic
Revenir en haut Aller en bas
100yearsago

100yearsago


Messages : 109
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 32
Localisation : Toulouse centre

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:24

Matthieu a écrit:
Lafayette a écrit:
J'ajouterais qu'il y a un paquet de spots réputés merdiques sur Toulouse et les environs sur lesquels tu peux faire du beau fish pour peu de tremper le bon leurre, au bon moment et au bon endroit.

Lapalissade. Faire un beau poisson, en respectant les conditions citées, c'est possible strictement partout où il y a de l'eau, mais c'est pas tellement le propos.

Il y a objectivement de bons secteurs (plus ou moins productifs en fonction du moment de l'année), et d'autres strictement pourris (où, j'en conviens, en y allant 80 fois et avec un peu de cul, tu peux prendre un steack). Perso, je préfère pêcher les premiers, au bon moment, c'est le premier mérite à la pêche, et quand j'y suis par analyse, je trouve pète couilles d'y trouver 50 neuneus qui y sont par bouche à oreille et qui plient tout en 15 jours.

La pêche, c'est autre chose que lancer des leurres au hasard... enfin il me semble... et ça, ça a pas l'air d'être une lapalissade pour tout le monde Laughing


J'espère ne pas trop remuer le couteau dans la plaie en citant ce post mais je suis nouveau on pourra m'en excuser si c'est le cas Laughing

Cependant il y a quelque chose qui m'a un peu chagriné dans ce discours : tu qualifies de neuneus les gens qui sont arrivés sur le spot par le bouche à oreille... Mais que devrais-je dire de toi quand tu es venu sur les rivières de chez moi ?

J'imagine bien que tu n'as pas pris le risque de faire autant de bornes sans avoir d'indices sur les rivières avec un bon niveau et ayant montrés de bons résultats... Tu n'as quand même pas pris ta carte de France et ne t'ais pas dis "tiens je vais aller dans le Jura ce week end pour tester" ? Si c'est le cas, je pense qu'il faut qu'on se rencontre parce que ce serait un sorte de don du ciel pour les prémonitions Smile

Tout ça pour dire que c'est comme ça que marche la pêche, on le fait tous, quand on entend que ça cartonne quelque part le réflexe veut qu'on aille vérifier par nous même.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etpourquelquestruitesdeplus.blogspot.fr/
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:29

Dire que les cueilleurs de champignons sont moins cons que les pêcheurs au final...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:48

Krakoukass a écrit:
Dire que les cueilleurs de champignons sont moins cons que les pêcheurs au final...

Euh, là par contre je vais me permettre d'intervenir, car il s'agit d'un sujet que je maîtrise....en tout cas un peu plus que la pêche du "carna"... Wink
ça dépend très sincèrement des lieux où tu vas effectuer les cueillettes....je suis déjà "tombé" sur des rustres qui "transpiraient l'intelligence", avec des raisonnements philosophiques éthyliques et une agressivité injustifiée..... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 1:10

Matthieu a écrit:


La pêche, c'est autre chose que lancer des leurres au hasard... enfin il me semble... et ça, ça a pas l'air d'être une lapalissade pour tout le monde Laughing


Moi j'en ai une belle a la maison!!

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Paliss11

je suis deja tres loin..............

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:31

Lafayette a écrit:

Et puis les "hot spots du moment" c'est un peu comme les bons plans en bourse, quand tu l'apprends c'est souvent déjà trop tard Laughing

c'est tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 6:34

Mat a écrit:
Matthieu a écrit:


La pêche, c'est autre chose que lancer des leurres au hasard... enfin il me semble... et ça, ça a pas l'air d'être une lapalissade pour tout le monde Laughing


Moi j'en ai une belle a la maison!!

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Paliss11

je suis deja tres loin..............

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:27

100yearsago a écrit:
Mais que devrais-je dire de toi quand tu es venu sur les rivières de chez moi ?

Que j'ai de la chance que des potes qui habitent au bord m'y invitent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 8:32

Vous êtes têtus comme des bourriques!! Voila ce que j'en dis!! Evil or Very Mad
Donc je déplace tous les posts dans un sujet ou vous pourrez vous faire plaisir!!

@Fab, tu traduis très mal mon intervention, souvent les sujets débordent sur "Pêche de ...", il n'y a pas de problèmes, mais quand ca déborde trop, ca n'a plus sa place sur le sujet initial.

@JL, me grille pas cette nuit c'était pas elle Very Happy

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:02

Ca sent l'hiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:03

CastaMax a écrit:
Ca sent l'hiver Razz

pourquoi? parceque tout le monde est devant sont ecran? Wink

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:11

Mat a écrit:
CastaMax a écrit:
Ca sent l'hiver Razz

pourquoi? parceque tout le monde est devant sont ecran? Wink

surtout typiquement ce que l'on retrouvai sur les forum de pêche au coup...
le prix de la carte? est ce trop cher? tout kill ou no-kill? etc...

bref quand le nombre de sorties se réduit, ca occupe! des sujets d'hiver quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:12

lacalme a écrit:
Vous êtes têtus comme des bourriques!! Voila ce que j'en dis!! Evil or Very Mad  
Donc je déplace tous les posts dans un sujet ou vous pourrez vous faire plaisir!!

@Fab, tu traduis très mal mon intervention, souvent les sujets débordent sur "Pêche de ...", il n'y a pas de problèmes, mais quand ca déborde trop, ca n'a plus sa place sur le sujet initial.

@JL, me grille pas cette nuit c'était pas elle
Very Happy

Petit canaillou va ! ! ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice09

fabrice09


Messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : toulouse

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:39

Salut,

Je sais que suis mal placé pour faire des remarques car je ne suis pas très actif sur le forum et sur les animations carnatoulouse mais yY a un truc que je ne comprends pas ou que je n'ai pas saisi pourquoi les gens réagissent si mal pour des photos de prises?

SI des photos sont publiées c'est qu'il y a une volonté de partage. A partir du moment que le poisson est respecté sur les photos ça ne devrait pas causer de soucis?

Ce que j'aime bien sur carnatoulouse ce sont les conseils pour des techniques et du matos et surtout les photos des prises du mois (ça me permet de rêver de la pêche pendant les mois où je ne peux y aller)

cependant j'ai l'impression qu'on tombe dans la surenchère des photos de prises qui se font au détriment du poisson et servent à montrer plus le pêcheur que le fish (c'est mon avis)Je pense par contre qu'il serait souhaitable d'avoir une charte pour la publication de la photo :
Meilleure tenue des Poissons (prises à l'horizontale par exemple ).
Photo uniquement du poison + matos +leurres (c'est intégriste comme demande?)
Photos de groupes avec potes pour le partage et la convivialité

Bref je demande de belles photos de fish (c'est trop demandé?)

Donc oui on peut tout montrer mais avec une certaine éthique?




Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:46

Comme tu reposes la question et que certains ont l'air de pas avoir compris, je redonne la première raison qui m'a poussé à intervenir : le fait que de petits malins fassent la morale sur Facebook en triquant un jeune parce qu'il met des photos reconnaissables, et que par ailleurs ils viennent ici faire exactement ce qu'ils reprochaient y'a une semaine, en disant qu'ils vont "mettre le feu à Carnatoulouse" (ce ne sont pas mes mots Laughing ).

Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:50

T es hors sujet Fabrice Wink

Le problème c'est l'identification des spots.
Grâce aux photos, n'importe qui peut reconnaître le spot.. Et y a pas que des no-killeurs qui matent les forums.Et c'est pas de la parano malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Empty
MessageSujet: Re: Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?   Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on tout montrer sur un forum? Liberté d'affichage ou plaisir masqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout doit disparaitre
» Tout doit disparaitre !
» je suis un nouveau en tout pêche et forum
» mon blog tout beau et tout neuf
» Tout nouval, tout chal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: