CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+46
Nesta
christian
Bruno31
floflo64
bubu
Eric
Krakoukass
sank'
Julien.I
bearnais31
dstress31
gerald31
tuckytuck46
Sacha_31
le piou pecheur
Carnaddiction
nakrul
dugain123
Mikado
Esox stradic
fredo31
F!l
Lafayette
toineconcept
HUB
le brocheton
Jeremy09
Matthieu
Viking
Fab
Romich
Fab09
ace in tuna
Mat
Skoual
SamSamuel
Fabrizio31
Necr0h
CastaMax
joshuaba
ROm (PsycK)
binouilleW.F.F
pisci
mickael
Walid
lacalme
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:38

Fab a écrit:

Bref, pour le spot c'est trop tard, tout le monde a vu où c'était.

pas moi Sad Par contre, si vous voulez, j'ai la liste des spots ou je douille régulièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:41

@bearnais: MP! Razz Razz Razz

Sinon, Jean-Louis a parfaitement résumé la chose. C'est limpide, comme souvent avec notre sage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:48

Chouchou, c'est pas le mec qui fait des leçons de morale sur FB aux jeunes qui mettent des reports avec des pits reconnaissables en temps réel...? Laughing

Comme quoi les règles... y'a pas que sur CT qu'elles sont en pâte à modeler... Rolling Eyes

Allez Christian, au lieu de l'ouvrir, repart bosser. C'est pas tout mais t'as des impôts et des charges à payer. Faut que tout le monde puisse aller à la pêche Smile

Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:06

bearnais31 a écrit:
Fab a écrit:

Bref, pour le spot c'est trop tard, tout le monde a vu où c'était.  

pas moi Sad Par contre, si vous voulez, j'ai la liste des spots ou je douille régulièrement lol!

moi non plus j'ai pas vu, mais je veux bien les spots a douilles ça m'évitera d'y aller (quoi que je suis plutôt tétu !!)

par contre moi je connais des coins a champignons et c'est à ....... tiens c'est bizarre ce point rouge sur mon pull !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:26

Reprocher à des mecs de poster des photos sur un post destiné à montrer ses compte rendus de pêche... C'est illogique.

Les suspecter de se la péter c'est ridicule, surtout connaissant Julien et Esoxstradic qui ne postent pas le 10ème des photos des fishs qu'ils attrapent...

En plus c'est deux mecs adorables, des authentiques passionnés de pêche, toujours dispo pour aider les débutant lors de sessions communes. J'ajouterais que beaucoup de mecs du forum ont été invités gracieusement sur leurs bateaux découvrir leurs spots, ce qui prouve en plus que c'est des mecs généreux.

Après pour ce qui est de protéger les spots, je peux comprendre mais à ce moment, on pourrait réserver l'accès au compte rendus de pêche aux membres les plus actifs, et poser des règles comme ne pas mentionner la localisation des spots et éviter de photographier des éléments de topographie reconnaissables.

ps / bon Mathieu je pense qu'on est mûrs pour lancer le débat sur la pêche du bass au plomb pallette au mois de juin sur les frayères Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:05

Lafayette a écrit:
Reprocher à des mecs de poster des photos sur un post destiné à montrer ses compte rendus de pêche... C'est illogique.

Ouais, ce qui est surtout marrant en fait, c'est de le reprocher soi-même ailleurs, et de le faire ici... Laughing

Plus globalement, le débat est éternel. Les spots pêchables en bateau sont loin d'être illimités, et surtout, tout le monde n'a pas le temps/les moyens/l'envie (raye les mentions inutiles) de faire des bornes comme un con pour pêcher une journée.
Du coup, celui qui poste, il est content, il flatte son petit égo (je me place pas au dessus des autres, je le fais aussi, mais avec quelques précautions) à la con, mais il calcule pas à quel point ça fait mal au cul aux types qui pour plein de raisons différentes ne peuvent pas vraiment faire autre chose.

Récemment, sur FB, un intellectuel m'a expliqué que si à cause de lui un spot était poncé et ne donnait plus rien, bah j'avais qu'à faire comme tout le monde et aller ailleurs. Le soucis, c'est que "tout le monde", c'est pas lui... "tout le monde", il a pas forcément les mêmes dispos/moyen que lui.

Plus ça va, et plus je doute de la capacité de ces gens à intégrer ça. Ils chient sur les autres, ils peuvent bouger/s'adapter, et sur leur fréquence de sorties ils prendront toujours assez de poissons pour impressionner les naïfs et (ça a l'air d'être le nerfs de la guerre pour quelques-uns !) intéresser un éventuel sponsor, alors après eux le déluge...

Ben moi, chuis ok avec Christian. J'ai pas vu la forme, mais sur le fond, et connaissant un peu le bonhomme, j'adhère. Désolé pour ceux à qui ça convient pas.

Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:39

Ben oui,je reconnais que je vous ai sauté dessus un peu fort!
Une photo aurait suffit et basta,que ce soit sur un fofo ou face book ou les blogs.Vous imaginez pas le nombre de cormorans qui lorgnent le net.....En semaine c'est plus tranquille sur l'eau,celà vous donne pas la même impression (ou pression)de pêche que le week end.Vous êtes des pêcheur réglos je savais,je m'excuse (quasiment jamais pour une bonne raison) mais la oui et j'espere avoir fais MAL pour un BIEN sunny
Reprennez vos gaules et FEU!! VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 8644
A+ CH (Le pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Douille un jour, douille toujours......   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:54

Magnifique Béarnais31 ! Il faut impérativement organiser une sortie commune pour confronter nos techniques !  Rolling Eyes

Plus sérieusement, si je peux intervenir dans ce débat "viril, mais correct....", tout simplement préciser que me considérant néophyte et plutôt adepte du "no catch" que du no kill, je demeure encore assez admiratif au sujet des reportages,  photos et  échanges techniques, qui sont postés sur ce forum, au demeurant très convivial.  Laughing

En aucun cas, je calcule le "spot" ou "le fish" (je fais des efforts pour avoir les termes adéquats... Wink ), pour derrière essayer de m'y rendre et "faire un carnage".....en effet, ce n'est pas nécessaire, car il va me manquer la technique, le leurre, l'approche, le créneau horaire, "la vista" et surtout l'expérience que vous possédez......

Donc,  pas de soucis les gars, vous pouvez continuer d'envoyer des reports qui continuent de faire rêver une grande majorité des participants de ce forum, et qui nous poussent à poursuivre nos efforts, sessions après sessions, pour un jour avoir la chance d'attraper "The fish" et le "poster" fièrement sur le FoFo !

Encore merci les gars et au plaisir de vous croiser au bord de l'eau pour poursuivre ma progression ! Adishatz a tots ! cheers


Dernière édition par Fabrizio31 le Mar 25 Nov 2014 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakrul




Messages : 100
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:27

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Img_2010
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Img_2011

et voilà ...
vous voulez savoir où c'est ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:31

Je parierai bien sur le canal, non? Laughing

A part ça, on sait où il ne faut pas aller ce week end si on veut pêcher tranquille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:34

Faut aller à Titanis, y'a pas un chat en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:38

C'est parce qu'à cette époque, ça mord pas le bass. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:25

record battu, 1m05 bien dodu, grosse tape, 3 chandelles de dingue ! trop fan

au swimbait

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:31

Bravo Binouille! T'en marches sur l'eau même!!! c'est fou! Razz

Par contre, Novembre étant apparemment le mois du partage dans le mondes pêcheurs Carnatoulousains, tu n'as pas d'autres choix que de nous dire exactement où tu as pris ce superbe poisson! clown

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:33

Port Saint Sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:37

Assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:38

Fab a écrit:
Je parierai bien sur le canal, non? Laughing

A part ça, on sait où il ne faut pas aller ce week end si on veut pêcher tranquille... Laughing


No Quel dégoût j'ai pêché au même endroit la semaine dernière, et rien du tout......mince.....il me faut la photo des leurres, plus des précisions concernant le créneau horaire, l'animation, la lune et le coefficient des marées pour que j'arrive à piger quelque chose..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:40

Fab a écrit:
Assassin!

Le fouet ! ! ! ! cheers

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:43

On gagne quoi Fab ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:46

Le droit de te faire insulter par Binouille?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:54

Quoi ? On a dit qu'il fallait partager !
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:16

Messieurs, les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures parait il...
Donc merci de ne pas troller "Pêche de Novembre", VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 524164

Jolis poissons Nakrul et big pike Binouille!! Bravo Smile

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:19

Qui qui Troll?

C'est du partage, Matt a raison!

Edit : Prochain coup ce sera nettoyage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 59
Localisation : Fronton

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:58

bearnais31 a écrit:
Fab a écrit:

Bref, pour le spot c'est trop tard, tout le monde a vu où c'était.  

pas moi Sad Par contre, si vous voulez, j'ai la liste des spots ou je douille régulièrement lol!

....On est 2 voisin Embarassed Embarassed et tant bien même le poisson est là, après il faut le prendre.
NB : J'ai aussi une liste de postes à douilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
travleurre

travleurre


Messages : 118
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : partout et nulle part !!!

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:00

bon je vois qu'on en est au partage de spot, je dévoile le mien et je file mille balles au premier qui remet la main sur ce chouette fish !!!!


VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Broche10

tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: