CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Aller en bas 
+46
Nesta
christian
Bruno31
floflo64
bubu
Eric
Krakoukass
sank'
Julien.I
bearnais31
dstress31
gerald31
tuckytuck46
Sacha_31
le piou pecheur
Carnaddiction
nakrul
dugain123
Mikado
Esox stradic
fredo31
F!l
Lafayette
toineconcept
HUB
le brocheton
Jeremy09
Matthieu
Viking
Fab
Romich
Fab09
ace in tuna
Mat
Skoual
SamSamuel
Fabrizio31
Necr0h
CastaMax
joshuaba
ROm (PsycK)
binouilleW.F.F
pisci
mickael
Walid
lacalme
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 15:57

Matthieu a écrit:
ils en poussent un vers dehors de l'autre côté...

Je comprends rien! Razz

Ceci dit, y a pas mort d'hommes. D'ailleurs, certains pêcheurs aguerris qui sont intervenus n'ont qu'à proposer une petite session à notre ami. Rien de tel que le visu pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:27

bravo pour vos poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:58

Sortie aujourd'hui avec chouchou...

On a juste...comment on dit déjà? scratch

Fait un carton ! santa

Il prépare les photos et le CR en ce moment même lol!

Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:01

J'enlève mon report


Dernière édition par Julien.I le Lun 24 Nov 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:04

What a Face


Dernière édition par Esox stradic le Mar 25 Nov 2014 - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:08

Le reste arrive dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:22

Edit plus rien


Dernière édition par Julien.I le Lun 24 Nov 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno31




Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 59
Localisation : Fronton

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:24

Dixit Julien : "3-4 poissons, rien de bien glorieux ".....certains (dont moi) s'en contenteraient Razz
Après, je ne pêche pas en bateau ni float et n'ai pas de sondeur donc c'est souvent au petit bonheur la chance Basketball

En tout cas bravo, cela devait être bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:25

C'était filet de perches au repas du soir? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:35

Evil or Very Mad Ah ils sont content là,j'oses pas imaginer le nombre de bato qu'il y aura sur la zone ce week end!Tout le sud ouest va débarquer. Quel est l'intérêt de tout montrer Edit Lacalme?Justement j'y étais samedi et on était tranquille à present. Ecoeuré,c lamentable.Edit Lacalme.Horreur des gars qui se la pète!Réflechissez un peu.....
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:37

Avec du beurre et des petits oignons ! lol!

Tout a été remis à l'eau même ma blade gunki ! Snif... geek

Du calme christian, j'ai cartonné à St ferreol récemment,  à montbel ca été très bon aussi, ect...tu devrais plutôt nous feliciter, c'est ça l'esprit du sport! De plus ce lac n'est pas à toi que je sache! On paie tous pareil, tant que les poissons sont respectés et remis à l'eau je vois pas ton problème!
Bonne chance à ceux qui veulent faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:51

(tant que les poissons sont respectés et remis à l'eau je vois pas ton problème)
C'est bien là le probleme,tout le monde n'a pas "l esprit sportif de la pêche".
T'as pas répondu à ma question,Quel est l'intérêt de te montrer?Argumente.....
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:55

Je parlerai bien avec toi de tout ça, mais ce sera quand tu te sera excuser pour les insultes, pas avant!

Pour un type de mon âge, tu fais un peu "vieux jeu"!
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:55

Fini les reports! Je laisse ma place..
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:00

Mad En fait je trouve ce comportement regretable pour quelqu'un de 43 ans et pour Julien aussi,des cormorans on en a assez pas besoin d'en rajouter en leur montrant les pits.C'est mon mot de la fin.Pas envie de m'énerver ce soir!C'est mon opinion et je penses que pour beaucoup d'entre nous aussi..... study
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: re   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:12

merci julien d'avoir sup!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:15

What a Face


Dernière édition par Esox stradic le Mar 25 Nov 2014 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Admin
Mat


Messages : 777
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse St Cyprien

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:31

hey hey! hier j'ai fais du poissons, mais je met pas de photos des fois qu'on me vole mes spots, et je dirais pas combien ni les tailles des fois qu'on me crois pas, ni l’espèce des fois que je me trompe.... Wink

partager c'est bien, savoir garder quelques infos pour soit c'est bien aussi, notamment en faisant des photos qui donne pas toute les infos a tout le monde (les bons et les mauvais pêcheurs Wink ) mais savoir etre modéré dans c'est propos et tolérant c'est pas mal non plus!!

_________________
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TendancePilatesTrxTrainingToulouse
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 6:33

What a Face


Dernière édition par Esox stradic le Mar 25 Nov 2014 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:01

Bon, premièrement, il n'y a pas vraiment de boss de ce Forum, juste quelques personnes qui essayent de le faire vire.

Deuxièmement, va falloir se calmer sur les insultes, les uns comme les autres !
Et avoir un peu plus de respect sur les idées de chacun.

En ce qui me concerne, vous êtes allé trop loin, Esox comme Christian dans vos propos ! Je trouve cela déplorable.
Je ne critique pas vos façons de voir les choses sur les reports ou photos, juste vos commentaires désobligeants.

Alors on stoppe ici. Merci !
Joël.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Esox stradic

Esox stradic


Messages : 417
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 52
Localisation : Empeaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:19

Parfois, il faut savoir se positionner Nesta.

J'ai insulter personne lui, oui! Fait donc respecter la charte. On attaque les idées pas les gens.

Je vais donc faire comme tu dis: stopper ici. Tu peux même fermer mon compte, je ne reste pas là où les règles ne sont pas établis pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 8:34

Messieurs, messieurs, je pars hier soir avec un début de report sur le forum et quand je reviens... plus rien si ce n'est des discordances et des propos pas très sympas!!

Esox vu que tu as effacé tes messages je ne peux te répondre précisément, je pense que Nesta l'a fait en tout cas je suis d'accord avec toi dans le sens ou il y a des règles pour tous et qu'effectivement on essaye de les appliquer le plus justement au sein du forum. Il n'y avait pas matière a vous "traiter d'imbéciles" toi comme Julien.

Par contre je vais couper court a tout début ou suite de conflit!!

Christian, je comprends que ça puisse te mettre en colère par rapport a ceux qui n'ont pas la même vision que nous vis a vis de la conservation des poissons, des postes, etc... mais STP pas de noms d'oiseaux envers les personnes, nous sommes un forum ouvert, chacun est libre de penser ce qu'il veut du moment que ça reste dans le cadre. La tu as débordé. Donc je te demande de rester courtois envers les autres membres, sans quoi malheureusement, nous devrons sévir et ce n'est pas le but premier du forum. Je compte sur toi pour t'excuser pour ce que tu as dit envers Esox et Julien, Merci!

Ensuite pour tout le monde, ceci est effectivement un forum de partage autour de notre passion commune qu'est la pêche. Je compte sur vous pour continuer dans cette voie!! Des fois les points de vues s'affrontent et divergent mais essayons d'aller chacun dans le même sens, pour notre plaisir la pêche!!  VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 524164

_________________
----------------------------------------
http://bass-ac.over-blog.com
----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:24

Heureusement que la pêche est un loisir de détente... Rolling Eyes

C'est vrai que parfois, il vaut mieux être discret mais bon, c'est pas non plus une question de vie ou de mort...

A l'opposé, je suis furtivement passé sur un blog hier et le type avait flouté le fond sur une photo de chub, ça m'a bien fait marrer aussi! Razz

Bref, pour le spot c'est trop tard, tout le monde a vu où c'était. C'est pas grave, vous aurez qu'à aller à Pouch'... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamSamuel

SamSamuel


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 40
Localisation : Au bord 2 l'eau

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:26

Mafois la pêche dans tout ses états Very Happy , sinon ben pour moi pas de fish et une perte parmit tant d''autre de Leurres au fond du canal hier soir lol !

Sinon vive la pêche ! ^^

Have fun les gens Razz

Keep cool ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samfishing31.over-blog.com/
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:38

Droits et devoirs.

S'agissant du fonctionnement du forum,
- Exox et Julien ont le droit de poster un report qui montre de beaux poissons pris dans un environnement reconnaissable. C'est du partage total.
- Christian a le droit de manifester son désaccord sur la « reconnaissabilité » des spots. Toutefois, il a le devoir de l'exprimer en termes courtois.

Pour ce qui concerne l'éthique, cet incident relance le débat « Faut-il tout dire et tout montrer sur un forum ? ».
- Non ! diront certains à cause du risque de faciliter le viandage des spots par des « pêcheurs » peu scrupuleux soucieux de remplir leurs congélateurs.
- Oui ! diront d'autres, car il n'est pas certain que les lecteurs du forum retrouveront les poissons aux mêmes endroits.
Il y a des partisans du oui et des partisans du non. Comme dans toute démocratie, ils doivent se respecter.

On pourra bien sûr s'interroger sur les raisons qui poussent à montrer ses prises. Fierté ? Vanité ? Désir de reconnaissance ? Peut être un peu des trois. Mais il n'y a pas là matière à s'étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE   VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE
» VOTRE PÊCHE DE NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: