CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE PÊCHE D'AOÛT

Aller en bas 
+34
danfish
Nesta
seb31
ROm (PsycK)
KRevin
jeanbonneau
Jeremy09
Mat
Julien.I
the pike du 31
lechasseur32
Romich
stev31
Sacha_31
Flo
Esox stradic
Snakebass
prospero
F!l
33cl
SamSamuel
le brocheton
Walid
didier
Baggio
Matthieu
CastaMax
Fab
Necr0h
Julz
Fabrizio31
bearnais31
Lafayette
lacalme
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:00

Et Hop! On se retrouve déjà au mois d'Août!Les vacances sont au programme de pas mal d'entre nous! Espèrons du beau temps et pleins de poissons pour tous!! Smile

Le Roi Dagobert a écrit:
RÈGLES A SUIVRE POUR POSTER VOS REPORT DE SESSIONS :

Certaines photos n'ont plus leur place ici, notamment les photos de poissons soumis à une taille légale de capture et ne respectant pas cette taille. (sauf exception motivée)

Tailles de capture acceptées sur le forum :
- black bass: 30 cm (taille légale)
- brochet: 50 cm (taille légale)
- sandre: 40 cm (taille légale)
- perche : 25 cm (exception car pas de taille légale)
- truite : 20 cm (taille moyenne légale)

Ceci afin de ne pas cautionner le matraquage des poissons juvéniles.

Et bien évidemment, seules les photos non retouchées de poissons vivants, pas de sang, prises sur le lieu de capture, dans des conditions dignes (pas de poissons posé n'importe comment sur le sol, ou "panés" plein de feuilles ou de terre), sont autorisées.

Étayez le plus possible vos report.

Il est important de respecter la (ou les) période(s) de fermeture de pêche des carnassiers afin que ceux-ci puissent frayer dans les meilleures conditions possibles (domaine public)
Il est également important de respecter la période de reproduction de chaque espèce dans le domaine privé, malgré l'absence de règlementation.
Cela vaut plus spécialement pour les espèces sensibles durant cette période comme le bass et le sandre qu'ils soient capturés dans ou en dehors du domaine public.
Il sera donc nécessaire de motiver vos post au maximum (lieu privé ou non, conditions et techniques de pêche, espèce recherchée), si vous postez des prises pendant ces périodes.

Pour citer Achigan : ceci pour votre crédibilité et pour éviter toute polémique facilement imaginable sur le forum...

Bien sur ces règles n'ont pas de caractère strict (exception motivée), mais elles doivent être respectées, et serviront de base à toute modération.

Merci d'avance et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 21:46

C est parti pour trois semaines de vacances loin de paname Cool 

Après une session silure un peu moisie en float hier avec julz, pas facile la verticale sans sondeur... Je me décide cette après midi pour une sortie du bord sans prise de tête sur un étang tout près de chez moi. Je chausse mes tongs et j embarque ma zillion texas jungle avec une pochette de spinners dans la poche et c est parti!

Il a plu dans la matinée, le temps est changeant avec des nuages et pas mal de vent, je décide de me placer dans le cul de l etang la ou les vagues battent la rive.  L eau est trouble, peu profonde,  gavée d herbiers juste sous la surface.

Premier lancer et .... perruque VOTRE PÊCHE D'AOÛT 151237  et oui y a du vent... bon réglage du frein et on recommence,  cette fois ça file sévère,  même face au vent une canne de 7.4 pieds ça envoie, le spinner touche l eau à trente mètres, je sens le spinner qui se fraye un chemin à travers les herbes et... boum!  Y a du lourd au bout, ça bastonne à grands coups de boule.Je fais pas de cadeau, je suis monté en tresse de 23 centiemes frein bloqué,  le broc monte en surface dans un énorme remous, je surkiffe Twisted Evil 45 secondes plus tard, j ai un broc de 80 cm dans les herbes à mes pieds, bon la photo est naze mais je suis tout seul avec mon blackberry....


VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-014


Après ce remue ménage,  je me déplace plus loin pour pecher des herbiers prometteurs mais sans succès,  du coup 30 min plus tard je me repointe sur le hot spot, 2 lancers plus tard je suis attelé à nouveau et ca a l air tres gros, malheureusement je le décroche.  Mad 

Je relance 30 degrés sur ma gauche en me promettant de ferrer comme une brute la prochaine fois, et pan! Coup de fusil dans le poignet... inferrable, décroche, putain de putain... Je suis trop frustré...

Je rebalance à droite et quelques lancers plus tard, je me fais dégommer par une poutre, combat de brute et je me retrouve à mesurer un fish de pile 90 cm,  tandis que je sors mon blackberry pour la tof le fish se contracte comme un fada et ... Je le lâche... plouf pas de photo Sad 

je ferais 3 autres fishs:
VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-015

VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-016

VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-017


Dernière édition par Lafayette le Jeu 7 Aoû 2014 - 8:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:03

Le combo du jour: zillion texas jungle,  lews pro speed spool, power pro 23 centiemes,  spinner payo chartreuse :



Dernière édition par Lafayette le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:11

les vacances commencent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:48

Magnifique session Lafayette !  Wink 
Pour moi, les vacances dans le Haut-Languedoc débutent avec un chevesne matinal de 36cm... Rolling Eyes 

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Chub_111
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Chu_210
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Chub_310
Revenir en haut Aller en bas
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:49

Je te l'avais dis qu'il faut plus pêcher ensemble ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:57

Je voulais t y emmener pour le coup du soir samedi kiki, je t avais dit qu il y avait du broc, espèce de branleur I love you  VOTRE PÊCHE D'AOÛT 10946  I love you 

Sympa ton chub fabrizio Wink et bien gras.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:15

Lafayette a écrit:
Je voulais t y emmener pour le coup du soir samedi kiki, je t avais dit qu il y avait du broc, espèce de branleur I love you  VOTRE PÊCHE D'AOÛT 10946  I love you 

Sympa ton chub fabrizio Wink et bien gras.

Merci Lafayette ! Wink 

Il m'a mis quelques rushs sympas que j'ai été en mesure de gérer avec mon UL, qui était destinée à la recherche des truites sur ce secteur... Sad 

Enfin à mon avis rien à voir avec la gestion de ton broc de 90 cm lors de ta super session broc !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:31

Bravo Fabrizio!!

On a eu la même idée, après la pluie en avant pour du broc' pour changer du bass!

Mais je n'ai pas eu tout a fait la même session que toi! Dailleurs c'est quoi cette blague 6 fishs quoi! Moi rien qu'un ca me va ! Je ferais 2 perches au one up, quelques tapes de brochetons toujours au one up.
Et un superbe brochet métré (je pense) montera sous mon stickbait pour voir qu'elle est la raison de ce tintamarre mais ne daignera même pas le suivre.

Après les grands classiques spinner, b'freeze, 4play swim et autres shad n'y ont rien fait ils ne voulait rien gueule fermée  VOTRE PÊCHE D'AOÛT 151237 

Les boules!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:37

Dommage, un brocoOdile au stick ça aurait eu de la gueule Shocked

l avantage c est que maintenant tu sais où il est Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:49

De retour d une nouvelle session broc sur le spot qui va bien.

Arrivé au bord de l eau mon poste de la veille était occupé par un vifeur et son amoureuse, le mec me demande si il y a du fish dans ce lac, je lui réponds que je sais pas Wink 

Du coup je vais plus loin, traverse un massif de ronces et me retrouve devant une barre d herbiers de 10 mètres de large... Je suis en waders donc je rentre dans l eau jusqu a la limite de l immersion et je shoote aussi loin que je peux au delà de la barre de weed, 3 coups de manivelle et tandis que mon spinner laboure l herbe je prends une patate dans le poignet mais le fish se pique pas  Evil or Very Mad   ... Je continue a ramener et 3 mètres plus loin je reprends un châtaigne, cette fois j ai un marteau piqueur au bout pirat . Combat en force, et je me retrouve avec un fish de 80 empaqueté dans 3 livres de salade.
Petite tof et je le remets à l eau après une bonne séance d oxygénation.

Photo ne respectant pas la charte retirée.
oops sorry je ferais gaffe la prochaine fois, mais je promets le sol était mouillé et le broc est bien reparti

Je raterais encore une belle attaque et j en ferais un plus petit dans la foulee:
VOTRE PÊCHE D'AOÛT Img-2019

A noter que mon spinner fétiche aura pas résisté au traitement intensif de ces deux jours.. branche pétée... la fin d un brave tombé au combat Crying or Very sad


Dernière édition par Lafayette le Mer 6 Aoû 2014 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio31

Fabrizio31


Messages : 434
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:53

Merci pour le report et les photos !
Spot de rêve.......ça donne envie ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:55

une big mamma en surface ca fait rêver Wink

Bravo à toi encore une fois tu cartonnes grave!!

Pour moi petite session brochet cette aprem, je décroché 2 perches en texan à la deathadder et un brocheton (une trentaine de cm) tape dans mon spinner...sinon rien d'autre calme plat...

Moi aussi je veux faire un brochet....  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:17

Belle session broch! Et voilà la preuve qu'il te fallait garder la Jungle Texas!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:17

Ben j avoués que finalement les cannes longues ça a du bon du bord Wink 

Par contre ils ont sorti des nouvelles zillion cette année, mais avec le blank des steez et des anneaux fuji k, y a un modèle de 7.4 aussi spécial froggin qui a l air de déchirer drunken 
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:28

oui félicitation pour tous ces poissons d'autant plus qu'ils sont plutôt jolis
et dire que l'on a tendance à dire que aout est un moi pourri pour la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:37

Bah sauf spots à caractéristiques à part, aout est un mois pourri pour la pêche.
Sauf que là, on est pas en aout, on est en juin. Suffit de voir les bass qui gardent les boules d'alevins (hier soir).


Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:41

bien d'accord, mais des spots ou on aligne des 80 sur toulouse sont plutot rare quand même

beaucoup de rentrés en fraie ou ce sont des cas isolés?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:55

Trois vus hier soir. Tu flague un bass, tu le shoote, et y'a les alevins qui volent à l'impact de ton leurre. Sur le nombre de poissons vus, ça avait pas l'air si isolé que ça...

Tout est strictement à côté. Ca faisait très longtemps que j'avais pas aussi peu pêché dans la région que cette année, mais pour le peu de sorties que je fais, je vais de surprises en surprises. Y'a des gros coups insoupçonnés à faire. Moi j'ai pas le temps en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:58

Matthieu, ca serait pas une deuxième ponte concernant les bass???
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:21

Bon de retour de la peche Twisted Evil 

Je laisse tomber le spot de la veille vu que des gitans occupent la place pour un atelier "réparation de voiture" vu que je tiens à la mienne je me barre...

Direction un bras mort de garonne, pas trop d eau mais un beau contre courant en sortie avec de gros bancs d ablettes en surface occupées à moucher et beaucoup d alevins... J enfile les waders, rentre dans l eau, et c'est parti!

Au final 2 brocs de garonne en une heure de pêche avant que les mosquitos me forcent à dégager cheers  cheers 

Pas énormes,  je dirais entre 70 et 80, j avais pas mon mètre de couturière,  photos de merde comme d hab(euh la deuxième j ai carrément honte mais j ai failli y laisser mon blackberry, au moins ca respecte la charte vu qu ils sont encore dans l eau Wink ).

VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-012

VOTRE PÊCHE D'AOÛT 2014-013


Dernière édition par Lafayette le Mer 6 Aoû 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:53

slt,vraiment de superbes photos très très belles a voir,ça donne envi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sad  a +
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:05

Au spinner toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafayette

Lafayette


Messages : 645
Date d'inscription : 02/03/2013

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:24

Yep, spinner forever en jaune canari, un booyah que j ai acheté ce matin:

VOTRE PÊCHE D'AOÛT 20140811
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Messages : 508
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 32
Localisation : Blagnac

VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:51

Ok merci, tu met pas de trailer ? ( Pas mal la 4/5 Camo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE PÊCHE D'AOÛT Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PÊCHE D'AOÛT   VOTRE PÊCHE D'AOÛT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PÊCHE D'AOÛT
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PÊCHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI
» VOTRE PECHE DE MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: