CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Clip vidéo fait maison

Aller en bas 
+16
Nesta
fishingroro31
SHiB
sylv'
jpf
whiteshadow
julien
le piou pecheur
Matthieu
Richard
Fab
Raoul
seb5533
Salem
COX
Eddy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:38

hum la pollution bio logique scratch scratch scratch

faut voir quoi par là pale pale pale pale faut-il ne pas remettre nos silures à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Raoul

Raoul


Messages : 1553
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 48
Localisation : La Haye et Toulouse Nord

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:44

le piou pecheur a écrit:
hum la pollution bio logique scratch scratch scratch

faut voir quoi par là pale pale pale pale faut-il ne pas remettre nos silures à l'eau

c'est quand proche de l'introduction iraisonnee d'un predateur, qui a servit a nettoyer le trop plein de bremes (je dis p-e une betise) et de p-chats + attrait financier certain de relancer la peche sportive chez nous ...

Bref on elimine un envahisseur par un autre ... pour l'heure c'est pas un animal non desire mais il prend bien un peu partout on dirait mais jusqu'a quand ? scratch quelle sera la situation dans 10 ou 20 ans ?

moi sait pas ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durableo.fr
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:12

Bouh le vilain ogre. C'est marrant y'a 20 piges on entendait le même discours sur la serpi... et maintenant on en redemande...
Dans 10 ou 20 ans ? Peut-être que comme pour beaucoup de nouvelles pops, ça aura fini d'exploser, que ça aura baissé, et que ça se sera stabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
djih3m

djih3m


Messages : 448
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 42
Localisation : Toulouse - Roseraie

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:19

Ptet qu'aussi le silure il s'acclimate bien à l'eau des égouts ce qui est pas le cas des autres espèces?


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:24

Merde... encore une fois j'ai envie de dire... que... euh... ben je plussoie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fishingroro31

fishingroro31


Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33
Localisation : MINIME

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:36

Pour ma part je crois savoir que le silure et surtout en concurence avec le brochet (sa depend de la richesse du milieu )apres j ai bu voir des essais sur des lacs ou sandre et silure on était mis et cela fait mainetent quelques années et la pop des 2 espece reste constent et cohabite tres bien ,
Le silure reste le plus gros predateur d'eu douce a l age adulte et a peu ou pas de predateur contre lui (le pêcheur)donc maintenat qu i est installé faut faire avec et ses pas la premieres especes introduite qui deplait au pêcheur (perche soleil,poisson chat,ecrevisse ,silure..)maintenat il faut s'dapter et essayer de le contenir ou il et present car j ai entendu dire que certain pêcheur s amuser a les implanter dans des plans d'eau,ce qui et vraiment pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:43

Salut tout le monde,

Vu le temps pas de sortie pour la gaule2, donc je vous ai mijoté une petite vidéo des poisons non posté de cet hiver.

Par contre regardez le en haute qualité (la touche HQ du lecteur youtube), sinon c'est trop dégueulasse.

A+ EDDY

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:58

pas mal mec Cool
jm bien le chien qui vien voir les fishs à chaque realese
aprés faura vrément qu'on m'aprenne à faire de videos montée comme sa
Clip vidéo fait maison - Page 3 657181
king a+
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : pau et partout ...

Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:41

désolé de ne pas avoir suivi le post . En ce qui concerne le bass à Méqui Eddy à répondu pour moi . Il en reste encore un peu mais bien trop localisé pour pouvoir se lancer à sa recherche vu l'étendu du plan d'eau . D collègues y vont régulièrement et c vrai que pour le sandre et le silure c le paradis . Le soucis c que les sandres se font massacrer par les allemand , hollandais , ... et français aussi . Y a cas voir les rangées de congélos dans les campings et hébergements . Aprés c vrai que les changements de niveau ne sont pas bons pour le bass et c pas le seul lac qui en souffre . Dans mon secteur de pêche 2 lacs étaient pas trop mal fournis en bass et quandils se sont mis à l'exploiter pour l'irrigation en 5 ans ça a été réglé , le bass avait presque disparu . Y a que c dernières années que les niveaux sont restés haut où on à commencé à en revoir d petits . Donc ......
Après les opens dont la fameuse " Caspe bass " ont contribué à ça . Beaucoup de pêcheurs locaux ont remarquer que à la sortie du port de Caspe lors des opens il y avait un rassemblement incroyable de sandres de belle taille et surtout de silures . D images ont été pris à l'écho et pour en avoir vue c impressionnent ( si j'y remet la main dessus je les posterai ici ) Pourquoi ? Les bass une fois pris sont mis au vivier , tranquilliser , en attendant la pesé . Une fois passer sur la balance ils sont remis soigneusement à l'eau , mais encore sous tranquillisant .... je vous laisse imaginer la suite . Tout ceci n'est que pure supposition et n'est pas issu que de ma seule réflexion . Mais bon en tout cas ne vous déplacé pas à Méqui que pour pêcher le bass , vous ferez de meilleures pêche pas loin de chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Clip vidéo fait maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clip vidéo fait maison   Clip vidéo fait maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip vidéo fait maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» leurre fait maison, moule pour LS
» Petite vidéo qui me fait triper!
» Clip DC OUTDOOR
» clip TEAM82 2009
» Très joli clip sur le spinnerbait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: lectures et vidéos halieutiques-
Sauter vers: