CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une mojo bass sur toulouse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugues




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014

Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:52

Salut à tous, je tourne autour de cette canne depuis quelques temps, le modèle jig and worm plus précisemment; annoncé 7-28g,
elle a la réputation d'être sous estimée, bien que j'attend de voir (j'ai quelques cannes plus couramment rencontrées sur le marché français, qui me semble plutot surestimée, des japonaises annoncées 7/28 mais qui en réalité sont désagréable a utiliser avec 25g...)

Avant de faire un ènième achat impulsif sans palper le produit au préalable, est-ce que quelqu'un sur Toulouse aurait ça dans son fagot ne serait-ce que pour la prendre en main?
J'attend pas de cette canne qu'elle balance facile 5g, mais disons qu'idéalement ça me plairait de pouvoir démarrer confortablement, être à l'aise avec des pn autour de 15g.Un avis là dessus?
pour la limite haute je sais déjà que je pourrait déborder un poil...
Revenir en haut Aller en bas
stev31

stev31


Messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : carbonne

Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:15

Salut huge à tu vendu ta canne?
Revenir en haut Aller en bas
http://StevFishing31.over-blog.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:48

Jig&worm avec du PN?? Très agréable...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
hugues




Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014

Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:45

Stev31: oui j'ai vendu la bushwhacker hier.

Fil: oui effectivement, c'est pas une canne a pn, je pêche d'ailleurs rarement avec, pas du tout assez pour achetez une canne spécifique.
toutefois quand l'occasion se présente je suis bien content que la canne dépanne...Tant pis si je fait pas tout comme il faut... j'ai déjà une canne XH, et je veut remplacer une vieille mh bas de gamme par quelques chose d'un peu meilleur, je trouve déjà pas mal de pouvoir lancer une gamme de poids assez large avec deux trois combos différents, avant peut être, si ma CB me le permet, d'avoir pour la même gamme de poids, des ensembles plus spécifiques... Bien que j'aime déjà pas tant que ça me trimballer 2 combos en même temps... Rolling Eyes 
Je me contente pour l'instant de chercher la canne qui correspond sans doute ma pratique la plus régulière...
Pour être plus clair, est-ce que cette canne lance bien les leurres dans la limite basse de la puissance annoncée...? Après j'imagine bien que le confort de lancer pour les pn sera moins bon qu'avec une canne faite exprès...

Cela étant dit je n'ai jamais eu l'occasion de tester en conditions réelles et les unes après les autres des cannes vraiment spécifiques a un type de leurre...


Dernière édition par hugues le Jeu 15 Mai 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stev31

stev31


Messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 32
Localisation : carbonne

Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:07

A ok mince merci
Revenir en haut Aller en bas
http://StevFishing31.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une mojo bass sur toulouse? Empty
MessageSujet: Re: Une mojo bass sur toulouse?   Une mojo bass sur toulouse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mojo bass sur toulouse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: