CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Russian Bass National Team! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Russian Bass National Team!

Aller en bas 
+11
cake
gobi
binouilleW.F.F
Julz
bearnais31
Jeremy09
Matthieu
Pierrot
ace in tuna
Eddy
le brocheton
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:22

Présentation de l'équipe russe, les champions du monde pour cette année!

Ils rigolent pas du tout en russie... Il font presque peur tongue!



En tout cas c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 10:35

Laughing  non mais c'est une blague.... heureusement que le ridicule ne tue pas. Des Russes qui veulent ce la faire cool et branché c'est vraiment risible. La pêche ça part vraiment en couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:37

En tout cas le time warp en contre jour ça décrasse l'image de papi la viande entrain de dégorger une tanche
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : P.O

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:54

Oui c'est tellement risible que ben...c'est drôle, non ?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:56

gaule-apparente2 a écrit:
Laughing  non mais c'est une blague.... heureusement que le ridicule ne tue pas. Des Russes qui veulent ce la faire cool et branché c'est vraiment risible. La pêche ça part vraiment en couille.
Quand tu défonces tout le monde aux championnats du monde, c'est permis de faire le malin...
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:09

Surtout quand tu viens d'un pays ou il n'y a pas le moindre bass...
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:24

Matthieu a écrit:
gaule-apparente2 a écrit:
Laughing  non mais c'est une blague.... heureusement que le ridicule ne tue pas. Des Russes qui veulent ce la faire cool et branché c'est vraiment risible. La pêche ça part vraiment en couille.
Quand tu défonces tout le monde aux championnats du monde, c'est permis de faire le malin...
Ouais bon après si un gars me crame sur l'autoroute en Ferrari il peut que moyen faire le malin. Vu la différence de moyen on en ai presque là.

Je suis juste déçu qu'il y ai pas des gonzesses à poil dans le clip. Là l'esprit pêche aurait été respecté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:11

[/quote]Ouais bon après si un gars me crame sur l'autoroute en Ferrari il peut que moyen faire le malin. Vu la différence de moyen on en ai presque là.

[/quote]
il te cramera pas le gus en ferrari, c'est limité à 130
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:41

Matthieu a écrit:
Quand tu défonces tout le monde aux championnats du monde, c'est permis de faire le malin...

J'ai hâte de voir le clip des champion du monde de pêche aux rabots. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:49

C'est le sport ! c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:12

je suis désolé mais ca fait plus rêver les jeunes qu'une certaine pub...
et d'ailleurs decath va un peu dans ce sens
https://www.youtube.com/watch?v=uZFyfddNT3k
eux au moins ils ont compris que c'est par la com que l'on démocratise un sport.

c'est pareil dans les sports de glisse en france, pas de couverture media, pas de comm parceque ces budgets son les premiers tronqués en temps de crise, quasi aucune presse papier de lue
(quotidienne comme presse spé) donc les marques sont frileuses, en plus des galères de douanes etc...donc rien ne bouge vraiment, en tout cas pas au point d'en arriver au rang des US.

alors que le potentiel est la.

je vois en floride, il y a des mises à l'au partout, dans le moindre canal... ça coute pas très cher à la mairie, mais encore faut il avoir des moyens de pression.

en tout cas dans le contexte du "sport pêche" en france, avec les dérives bien connues.

anecdote: mon bof va a la pêche avec son fils (5ans), il lui avait pris le permis a l'année, il jette le bouchon avant de passer la canne au petit qui jouait à côté en attendant, un garde arrive en moto, et demande le permis à mon bof, il lui explique et le garde persiste. Il lui a fait acheter un permis à 80euros.....bon esprit, petit un peu choqué par la démarche, je pense que la pêche va lui laisser un bon souvenir...

j'en reste la parce que j'ai pas envie de repartir dans des débats, mais avant de traquer ce que font les autres il vaut mieux regarder ce que l'on ne fait pas, nous.

il y a beaucoup de belles vidéos de pêcheurs français??? pourtant avec la gopro maintenant on a plus d'excuse. je pense que les premières choses qui donnent envie de pêcher le carna, c'est de voir des vidéos magnifiques, et on en à l'exemple, de vidz comme water wolf, bigmouthforever......

il faut décrotter la pêche, et je pense que ces démarches y contribues. quand y aura sur youtube plus de vidéos de jeunes, avec un discours sensés, que de petits gros dans son shop qui présente ses pièges à brochets.

je comprend que certain soit réfractaires à la pêche business mais il y a que comme ca que les choses peuvent survivre, quand elle sont viables. et le problème est que la pêche évolue dans le même sens que le reste. plutôt que reformer, on prélève de plus en plus, en offrant de moins en moins (je parle d'argent mais ca va bien avec les poissons aussi), jusqu'a que...(je précise que je suis pas plus de gauche que de droite...)
Revenir en haut Aller en bas
gobi

gobi


Messages : 239
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:39

ça fait clip à l'américaine, mais je trouve pas ça si nul finalement... ça change un peu et c'est bien vers cela que vont s'orienter les videos de pêche sportive, regardez les ricains.
Mais à quoi sert ce clip en fait? faire peur (ou rire) aux autre équipes??
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:41

quand tu domines les contests tu peux l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
cake

cake


Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 43
Localisation : Colomiers

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:23

pas mal cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:07

Oui bon je comprends ce que vous me dites et après l'avoir regardé et re-regardé, je me dis que ce clip c'est juste pour chambrer leurs concurrents.
Dire que ça fait la promotion de quoi que ce soit, là faut pas pousser mémé, non seulement personne ne les connait (study sauf les quelques mecs qui suive bien sure), mais en plus tu vois pas un poisson, ni un joli spot.
Comparer la pêche à des sports de glisse, j'ai un peu de mal aussi.
J'ai assumé depuis toujours le fait que la pêche passe pour un loisir ringard aux yeux de la majorité de gens.
Et dites vous bien que la pêche ne sera jamais ni cool ni fun et que la seule chose qui fait que la pêche nous donne la trique c'est de prendre du poisson.
Rêver en regardant pêcher des mecs gavés, sur des boat gavés, dans des spots gavés, ça va un temps, mais je crois que ça frustre plus qu'autre chose.


A+ EDDY le vieux réac

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:11

oui ca frustre, mais ca nous montre surtout ce qu'on a pas.

au US, c'est fun et branché de pêcher le bass!! et du coup tout le monde essaye, et forcement tout le monde adore prendre des branlées. les bateaux sont bien moins cher, le matos aussi, donc plus accessible. et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, un bon vendeur de BPS te calera toujours un mythique " catch and release" et tu l'entend partout, donc l’éducation marche .

la comparaison avec les sports de glisse n'est pas extrême, pourquoi en sommes nous arrivés à se branler sur des nouveaux leurres, des cannes.... et non persister avec du bon vieux matos qui marche très bien?? parce que justement la comm et la Russian Bass National Team! 10946  te fait croire que toi, avec ton leurre inédit, tu prendra plus de fish que ton papy.

le truc, c'est qu'en france il y a une équipe de france, et ce n'est pas elle qui domine, c'est la compet et c'est comme ca, donc il faut en tirer des leçons.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:33

Oui, oui je comprends surtout qu'on est pas aux US et que la France ne le sera jamais.
Après je pense que tu ne dis pas vraiment la réalité, n'importe quel sport aux là bas est suivi par plien de monde vu qu'ils sont plus que nous (France 65,950,000 / USA 317,081,000).
En gros plus on est de fou plus on rit. C'est juste une histoire de proportion.
En plus on a aussi la réalité de notre territoire (France 640,679 km2 / USA 9,826,675 km2) tu comprends bien que la pression de pêche ne sera jamais la même.
Franchement quand je te vois faire du wake je trouve que c'est vachement impressionnant et je t'admire pour ça, là je vois un sportif.

A+ EDDY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
bearnais31

bearnais31


Messages : 1205
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 62
Localisation : cepet (31) - Nay (64)

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:41

Heureusement que la France n'est pas les USA et j'espère qu'elle ne le sera jamais. Pour la pêche, faut-il qu'il y ait plus de pêcheur? Et les pêcheurs ont-ils envie qu'il y ait plus de pêcheur? Quand je vois que chacun garde ses bonnes infos, je vois bien que pas grand monde n'est prêt à partager. Et si un débutant ne prend pas de poisson, il va vite arrêter à mon avis. Se ne sont que des remarques et des questions que je pose,je n'ai pas d'avis précis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:13

+1 je pense la même chose que toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:48

Je pense que tu as soulever un vrai problème bearnais!
On veut tous que le pêche devienne un sport comme un autre, reconnu et dont on parle pour attiré plus de monde, par ce que oui, plus il y a de monde qui fait un truc moins c'est ringard, je me trompe?
Mais on est aussi les premiers à se plaindre de surpêche, de poissons sur éduqués, de spot ou on est de plus en plus nombreux... Ben ouais, mais c'est nous qui l'avons voulu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:48

binouilleW.F.F a écrit:
un bon vendeur de BPS te calera toujours un mythique " catch and release" et tu l'entend partout, donc l’éducation marche .
Mais loooooooool ! Les US c'est viandeland, comme ici, 95% des pêcheurs gardent leurs poissons. Il y a des aires pour vider les bass au bord des la plupart des grands lacs... bref, c'est bien loin de l'image que tu décris et que renvoient les images que l'on a ici. Il y a une pseudo élite... et la masse. Tiens, ça me rapelle ici... Laughing


binouilleW.F.F a écrit:

le truc, c'est qu'en france il y a une équipe de france, et ce n'est pas elle qui domine, c'est la compet et c'est comme ca, donc il faut en tirer des leçons.
Pour sa première participation, on va peut être pas lui demander de dominer, si ?
Revenir en haut Aller en bas
binouilleW.F.F

binouilleW.F.F


Messages : 532
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 37
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:38

bien sur, je ne reproche rien a l’équipe de france qui n'a pas été ridicule...

mais prenons l'exemple de la floride, même si il y a du viandar, il y a également une pression de peche énorme, et pourtant, il y a de bons moments de pêche à prendre à chaque coin de rue, parcequ'il y a du carna patout ( meme si efectivement le lieux est prehistorique)

si en france il y avait plus de lacs carna, il y aurais moins de pression de pêche sur le peu actuel.

il y a qu'a voir, titanis et reguelongue, morts, pas un beau bass de l'été sur le fofo.
si il y avait 10 titanis hautour de toulouse (pas forcement que du bass), et c'est réalisable, il y aurait moins de monde à titanis1. je pense. pour ma part, la pêche à débutée quand un pote m'a emmener à titanis et que j'ai fait plusieurs poissons en une session...
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:52

Salut !

Vous connaissez meme pas Toshinari Namiki sur ce forum ! je ne posterai plus ! Russian Bass National Team! 4214577760 

#steez #machineguncast
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:00

Toujours au top Binouille !

binouilleW.F.F a écrit:
si en france il y avait plus de lacs carna, il y aurais moins de pression de pêche sur le peu actuel.
Si tu veux, je fournis la pelle. Et toi, tu creuses Smile

binouilleW.F.F a écrit:
il y a qu'a voir, titanis et reguelongue, morts, pas un beau bass de l'été sur le fofo.
Shocked 

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 46
Localisation : toulouse

Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 18:48

sylv' a écrit:
Salut !

Vous connaissez meme pas Toshinari Namiki sur ce forum ! je ne posterai plus ! Russian Bass National Team! 4214577760 

#steez #machineguncast
Il est vendeur à decath Portet non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Russian Bass National Team! Empty
MessageSujet: Re: Russian Bass National Team!   Russian Bass National Team! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian Bass National Team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: lectures et vidéos halieutiques-
Sauter vers: