FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre

Partagez

Migration from achigan.net

AuteurMessage
HUB

HUB

Migration from achigan.net Empty
MessageSujet: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:08

Bonjour à tous,

Sur les conseils de DANTE, je migre du site cité en titre pour revenir aux sources toulousaines!

Je m'appelle Hubert, j'ai 30 ans et j'habite au Sud Ouest de TOULOUSE (entre Muret et Auterive). Bien qu'installé dans le 31 depuis 4 ans, je ne connais pas ma région "halieutiquement" parlant!

Je pêche depuis toujours brochets, truites et perches, ainsi que le chevesne, aux leurres ou/et la mouche, et je viens de découvrir la pêche du black bass. Comme je suis passionné, ce poisson est vite devenue une obsession.

Je remets à l'eau tout poisson pêché.

Mon boulot m'ayant obligé à stopper un peu ma vie de pêcheur, je me rends compte que le monde de la pêche a bien évolué depuis une dizaine d'années, et qu'il y a vraiment beaucoup de nouvelles choses à découvrir (démocratisation du float tube et du casting, montage texan... tout ça est assez neuf pour moi)

Voilà, pour la présentation succincte, mais je répondrai à vos questions si vous voulez en savoir plus.

J'aimerai pouvoir rencontrer des pêcheurs qui connaissent bien la région et qui seraient d'accord pour me "coacher" sur la pêche du black-bass et des autres carnassiers toulousains. J'ai du mal à aller à la pêche par manque de disponibilité et manque de connaissance de la région, mais je suis vraiment motivé pour découvrir: le street fishing sur toulouse, découvrir des coins sympa pour pêcher à la mouche, ou encore découvrir un peu mieux la garonne et l'ariège... Bref pêcher quoi!

Pas de float ou de bass boat, tout à pied voire waders pour moi pour l'instant.

Merci, à bientôt!

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
thib218

thib218

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:36

salut et bienvenue a toi sur le forum,
tu peux regarder les sorties a la volée pour rencontrer du monde

@@++

Thib
http://2fish-2furious.over-blog.com
jeanbonneau

jeanbonneau

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:31

salut et bienvenue!!
HUB

HUB

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:24

Merci. Ok pour les sorties à la volée.

Aujourd'hui, une vingtaine de Black bass au popper et au sammy 65 sur le dernier lac valide à reguelongue. Contrairement à ce qui a été dit sur 2 sujets différents sur le forum, ce dernier lac se porte bien et les blacks sont bien agressifs en surface...
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:47

bienvenue a toi
sub

sub

Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:16

Salut et bienvenu a toi Hubert.
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:44

Salut Hub.
Belle présentation.

Sois le bienvenu ici.

bearnais31

bearnais31

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:30

bienvenue
http://histoires-d-eau.over-blog.com/
HUB

HUB

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:48

Salut à tous,

juste pour actualiser mon profil: j'ai eu la chance de trouver une occasion en or sur un float tube fish cat deluxe, donc désormais je peux "floater"! Et quel pied! Acheté hier à 17h00, les premiers brochets et black étaient sortis de l'eau à 18h00 (bon c'était des pin's, mais chu content pour une première)!
lacalme
Admin
lacalme

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:28

Slt Slt, Bienvenu!
Sympa ton bapteme , float acheté, float validé Smile
http://bass-ac.over-blog.com
PsycK

PsycK

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:47

float un jour, float toujours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration from achigan.net   Migration from achigan.net Icon_minitime

Migration from achigan.net
Page 1 sur 1