CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 problème leurre savage gear 4play herring

Aller en bas 
+7
F!l
Matthieu
lacalme
LOOPER
jeanbonneau
sub
Carcharodon carcharias
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:44

sub a écrit:
Carcharodon carcharias a écrit:
problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 524164 Jean et Fil l.
Là on touche le fond,manque plus qu'ils aillent a la peche ensemble...lol! 

Sub j'avais pas relevé exprès et toi tu mets les pieds dans le plat...ou dans la tresse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:46

mouarf je préfère l'invit:drunken:  et aprés on regardera la Ligne verte Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Carcharodon carcharias

Carcharodon carcharias


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2013

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:17

Laughing Bien sûr, moi je passe mon temps à faire des photos des fishs pour faire le beau sur le site et me la donner. Me branler l'égo quoi... J'ai rien à prouvé. Mais bon, pour vous, ça à l'air difficile à comprendre...... La Ligne verte (The Green Mile) avec Tom Hanks je vous conseil de le regarder les cinéphiles... C'est un peu comme le diner de con... Y'a une certaine morale a en tirer.. Après pourquoi vous postez sur le sujet " d'un mongole " comme l'a si bien écrit Nesta ? Et puis, ouais !!! Tant que vous y êtes bannisez " le mongol "... On a déjà vu ça dans le passé... L'intolèrance et l'eugénisme rien que du bonheur pour la vie en société... Le meilleur des mondes ( Aldous Huxley )... Un livre sympa mais je suis trop con.... Vous connaissez déjà tous sur tous... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:38

Bon je comprend pas la, tu pose des questions à la con pour faire chier le monde, puis quand on le relève tu te vexe et tu te porte en martyre ...
Alors soit t'es vraiment un génie (pour reprendre tes termes) et tu comprend rien à rien, soit tu joues au con et dans ce cas là joue ton rôle jusqu'au bout au lieu de pleurnicher quand quelqu'un t'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:40

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Untitl10


Yes, tu nous les auras tous faits... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CastaMax

CastaMax


Messages : 809
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 34
Localisation : Ramonville

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:49

Carcharodon carcharias a écrit:
La Ligne verte (The Green Mile) 


c'est aussi un livre à la base, "hein patwon!"
bref t'es relou aussi avec tes humeurs à 2 balles, ta changé de pseudo tu aurais du changer un peu d'attitude en même temps
, ca marche pas toujours de graisser (enduire) la patte des gens

après tout change de pseudo et essaye encore
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:13

Ben je crois que notre cher requin s'est fait dévoré...c'est dommage, il commencait vraiment a être interessant et a dévoiler une autre facette de lui...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème leurre savage gear 4play herring    problème leurre savage gear 4play herring  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème leurre savage gear 4play herring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche Leurre à brochet le Savage gear 4play de Prologic
» Savagear 4PLAY Herring 19cm 52g
» savage gear 4 plays
» Savage Gear Woody...
» Savage gear 3D Line trout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: