CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Sortie 82

Aller en bas 
+30
danfish
sank'
gobi
zouwood
Mat
Jeremy09
Snakebass
KRO
Mikado
Nesta
Alex82
-=Thibaut=-
Raoul
Jiha09
Fab
Matthieu
Eddy
sub
mickael
babou31
lacalme
Walid
SamSamuel
Bazile82
Julien.I
christian
WaRio
Maxfisher
Baggio
F!l
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:14

Brian Patine encore, certe, mais toi, on ne te vois plus derriere cette grosse console...
T'arrive à conduire, en aveugle ?? Shocked 

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:48

JE vous corrige messieurs! Je ne patine plus, je glisse....... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:18

Ah kilébo le Nitro Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:28

En plus d'être beau, il est trèèèès rapide...et on la bien inauguré!! ^^
La suite bientôt Very Happy


Ps: JL, il faut que je t'appelles pour ta rod, je ne t'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:01

lacalme a écrit:
il est trèèèès rapide...

C'est quoi donc le bourrin qu'il a au cul ce beau bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:55

gaule-apparente c'est pas toi qui a gagné le Bass boat au défi carnatoulouse 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 337
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 45
Localisation : toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:06

Salut KRO non c'est pas moi qui est gagné le boat, c'est mon camarade Julien "gaule-apparente" alors que moi j'ai gagné le "défi" en 1985, à l'époque tu ne gagnais pas un bateau mais une statuette de Matt le meilleur pêcheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:13

gaule-apparente2 a écrit:
lacalme a écrit:
il est trèèèès rapide...

C'est quoi donc le bourrin qu'il a au cul ce beau bateau ?

MERCURY optimax 150 non ?
Si je me trompe pas , le moteur avant et d'origine , fourni avec le boat à l'achat non ?

J'ai eu le grand plaisir de monter sur le boat de Jérôme ( Compétiteur Tarnais ) que bien d'entre vous doivent connaitre .
Le résultat avec un moteur Optimax 150 , ça décoiffe , il faut tout ranger et attacher sur le pond sinon tout par à l'eau Laughing 
C'est tout simplement des fusées Cool au tarif de voitures de luxes


Dernière édition par Snakebass le Lun 15 Juil 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 23:25

La chance !!!cheers Tu la revends ? J'ACHETE !!!!!!!lol! 
Plus sérieusement.... C'est possible de faire une cession au centre avec ton collègue le vrai GAULE APPARENTE ? T'es un fake en faite ? lol! Franchement pour MATT j'en suis revenu... Pour pêcher avec lui. Faut être soit une nana, soit un admin, soit président d'une aappma. Sinon t'es considéré comme un gros " relou ". Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre après.....si qqun peux m'expliquer je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:04

j'allais t'écrire un message en MP mais bon ...

Pour commencer KRO , je pense pas que tu te sois bien présenté sur le Forum . Tu es passé par la bonne case mais tu aurais du un peu développer . ( Depuis combien de temps tu pêches , tes techniques , ect...)
Ensuite , je te le dis franchement , tu passes pour un relou devant tout le forum et les pics que tu rajoutes n'en font qu'en augmenter cette idée que se font sur toi les internautes  .
Sincèrement , je t'ai trouvé sympathique au bord de l'eau même si j'approuve pas la pêche au Calicobas en vif .

Petits conseilles :
Commence par te détendre un peu , t'as le temps d'apprendre , t'as toute la vie !
Montre qui tu es , ce que tu sais faire à la pêche , recherche des spots par toi même que tu pourras partager avec d'autres pêcheurs dans le futur .
Observe bien ce qui se passe sur le forum mais n'interviens pas tout le temps pour poser des questions
Si tu veux pêcher avec des pêcheurs du forum , il va falloir que tu sois un peu plus peace ici et surtout que tu leurs donnes envie de te connaître .
Mets un peu plus d'info sur ton compte
Une Photo de toi avec un fish en avatar serai cool

PS : Gaule Apparente 2 un fake Laughing : , t'es fou de dire ça , c'est un pure et dure Gaule Apparente , là t'es très mal partie pour pêcher avec l'un d'entre eux Sortie 82 - Page 6 4214577760 ...


Dernière édition par Snakebass le Lun 15 Juil 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:05

Oui, Motorguide, caca prout, je mettrai un Fortrex. Le Tracker de Jérôme doit dépoter avec 150...c'est relativement léger...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 0:14

F!l a écrit:
Oui, Motorguide, caca prout, je mettrai un Fortrex. Le Tracker de Jérôme doit dépoter avec 150...c'est relativement léger...
A+

F!L

J'en ai avait le souffle coupé et la pluie à 90km/h , ça fouette grave pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
KRO




Messages : 37
Date d'inscription : 05/07/2013

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:00

Désolé pour les questions que je pose Snakebass c'est un TOC. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je vais consulter rapidement...... Merci pour les différents conseils au moins c'est constructif.

Seule rectification les Calicobas que j'ai fait en UL au spagueti c'était pour faire un aquarium.... J'ai rien oser dire quand tu m'as dit que ça ne marchait pas pour les Bass en vif... Au risque de passé pour un couillon, j'ai jamais tué un poisson de ma vie... Alors m'en servir comme vif.... tu imagines la souffrance pour lui ? J'ai consacré ma vie au poisson alors c'est pas pour m'en servir comme appât....

Bon ben de toute manière, je me faisais pas trop de film... La pêche des carnassiers reste élitiste. Et apparemment on ne se mélange pas avec " n'importe qui "...   Alors rester entre super champion.... C'est pas comme ça que l'image de la pêche des carnassiers en NO KILL évoluera mais bon.....

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 9:03

KRO a écrit:
Franchement pour MATT j'en suis revenu... Pour pêcher avec lui. Faut être soit une nana, soit un admin, soit président d'une aappma.

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:05

KRO a écrit:
Désolé pour les questions que je pose Snakebass c'est un TOC. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Je vais consulter rapidement...... Merci pour les différents conseils au moins c'est constructif.

Seule rectification les Calicobas que j'ai fait en UL au spagueti c'était pour faire un aquarium.... J'ai rien oser dire quand tu m'as dit que ça ne marchait pas pour les Bass en vif... Au risque de passé pour un couillon, j'ai jamais tué un poisson de ma vie... Alors m'en servir comme vif.... tu imagines la souffrance pour lui ? J'ai consacré ma vie au poisson alors c'est pas pour m'en servir comme appât....

Bon ben de toute manière, je me faisais pas trop de film... La pêche des carnassiers reste élitiste. Et apparemment on ne se mélange pas avec " n'importe qui "...   Alors rester entre super champion.... C'est pas comme ça que l'image de la pêche des carnassiers en NO KILL évoluera mais bon.....

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'expliquer la situation.

Yes , c'est cool que tu le prennes bien !
Pour les calicos , je t'avais dit qu'à ce moment là , ils étaient en fraie ce qui fait que les bass ne les touchaient pas . ( Ils sont pas cons , ils savent bien que c'est leurs garde mangé et que les futurs alevins feront un bon casse dalle Smile ).
Content pour ces perches soleil alors Smile 
Ici , y a pas de super champion , il n'y a que des passionnés qui ont envie de partager sans prise de tête . Il faut seulement prendre le temps de découvrir les autres et de se faire accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:19

Matthieu a écrit:
KRO a écrit:
Franchement pour MATT j'en suis revenu... Pour pêcher avec lui. Faut être soit une nana, soit un admin, soit président d'une aappma.

Laughing 

Ou se déguiser en truite pour le leurrer , faut le prendre par surprise Laughing tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
WaRio

WaRio


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Localisation : Montauban (82)

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:35

C'est moi ou le sujet a un petit peu dérivé ? Laughing 

Alors les gars, vous l'avez faite cette sortie ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:02

Ouai wario, la sortie a été faite mais en 2 groupe, moi avec Max et bazile!

Et lacalme avec F!l et Matthieu avec lenka...ils ont préféré faire bande appar! Ils ont pêché a 10min de nous! Wink

Niveau poisson, du petit...(perches, chub)
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:57

Hum' si tu le dis...Laughing 
On a juste été la ou on nous a dit et on a pas changé au dernier moment... on avait un équipage pour qui c’était la première vrai misalo donc on a fait au plus simple pour cela.
Après Bazile nous a rejoins et a pêché avec nous...vous auriez pu faire pareil, ou au moins passer également... Rolling Eyes Wink

@KRO, pas d'élite comme te le dis SnakeBass, mais comme il te l'as dit également, quelqu'un qui s'impose trop ou qui en fait trop, on a pas forcément envie de pêcher avec lui...Mais écoute un soir si tu es dispo, je veux bien venir pêcher avec toi pour connaitre un peu mieux la personne en réel plutôt que derrière un clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:03

En plus, si c'est pour faire de la petite perche (de même pas 50 Rolling Eyes ), c'est pas la peine de faire autant de bornes...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:18

Ah non, cette fois là, thierry il a juste fait de la 25 down en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:21

Ouais plein de perches maillés CTE qui m'aurait fait gagné plein de points!! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:26

Je t'aurais quand même explosé avec mes gros chubs et mes bass de 31 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:32

Comment tu te chauffes, ils étaient même pas maillé tes bass (d'ailleurs t'en a même pas fait)...puis toi t'as pas chopé de poissons bonus!! Twisted Evil 
En tout cas petit insolent, je te rappelles que sans ma bonté légendaire, tu n'aurais vraiment pas pêché longtemps...Rolling Eyes ingrate jeunesse...Rolling Eyes Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Maxfisher

Maxfisher


Messages : 135
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 36
Localisation : Verdun

Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:34

lacalme a écrit:
Hum' si tu le dis...Laughing 
On a juste été la ou on nous a dit et on a pas changé au dernier moment... on avait un équipage pour qui c’était la première vrai misalo donc on a fait au plus simple pour cela.
Après Bazile nous a rejoins et a pêché avec nous...vous auriez pu faire pareil, ou au moins passer également... Rolling Eyes Wink

Simple probléme d'organisation, la veille au soir le seul plan qu'on avais c'etait de rejoindre bazile et de le suivre, et puis javais pas prévu la journée en entier, le soleil + la fatigue et la flemme de faire toute la manut pour changer de spot on eu raison de moi et on est rentré...voila tout, mais ce n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie 82 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie 82   Sortie 82 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie 82
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties à la volée
» sortie lot
» Sortie 82
» materiel pour le bass !!!
» sortie lac Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: