CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ou pecher au nord de toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex82




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Montauban 82

Ou pecher au nord de toulouse Empty
MessageSujet: Ou pecher au nord de toulouse   Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:09

Salut a tous,

j'entame ma deuxième saison de pêche aux carnassier. Pour ma première saison je me suis limité au tarn et garonne pour voir si la peche aux leurre me plaisait, et comme vous vous en douter, je suis fortement attaqué par le virus...

J'ai donc décider de prendre la carte national cette année, et je cherche donc des spots sympa au nord de toulouse pour occuper mon temps libre. Je suis équipé depuis peu d'un float tube, donc si vous avez la possibilité de préciser si le float est autorisé sur tel ou tel lac sa serai cool.

Je tiens a preciser que je peche exclusivement en No-Kill, je ne suis pas la pour vider les lacs mais pour prendre du plaisir lors d'un combat avec nos amies carnassier.

Je sais que les pecheurs sont un peu frileux pour dévoiler leur spots de peche donc c'est avec plaisir que je me joindrais a vous pour quelques sorties.

J'attend donc avec impatiente vos tuyo, sur ce poste ou par MP et vous remercie d'avance.

A bientot au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack la mouche

Jack la mouche


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 66
Localisation : St Sauveur 31

Ou pecher au nord de toulouse Empty
MessageSujet: coin de peche   Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:00

Salut Alex
Tu habite ou au nord de tlse.
Moi je suis de Castelnau d'estretefonds.
Si tu veu on peu se rencontre pour faire une sortie au bord de l'eau.
Je peche moi aussi en float.
Je te donne mon n° 06.... Edit par Lacalme : Un Mp sera plus simple...trop risqué de laisser le tel direct Smile
Contacte moi si tu es interesse.
Jack la mouche..............
Revenir en haut Aller en bas
leonnapo




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2013

Ou pecher au nord de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher au nord de toulouse   Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:04

Un endroit pour vous en float tube que je pense être très bon est l'Agout entre St. Lieux les Lavaur et St. Sulpice, moi en bateau je ne peux pas y aller mais vous en float vous pouvez descendre sous le pont de St. Lieux et partir sur l'Agout qui est vraiment très poissonneuse. Si vous y allez tenez moi au courant des prises, moi cet endroit me fait rêver mais malheureusement je ne peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Alex82




Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Montauban 82

Ou pecher au nord de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher au nord de toulouse   Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:56

Salut et désolé pour la reponse tardive mais le boulot ne m'as pas permis de sortir la canne dernièrement...

Jack la mouche, avec plaisir pour une sortie, je te tiens au courant dès que je suis dispo.

leonnapo, merci pour le tuyau, j'ai plus qu'a trouver des gens motiver pour aller se le faire en Float !!

et c'est justement ce genre de petite rivière que je recherche donc si vous avez d'autre renseignement du genre je suis preneur.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou pecher au nord de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Ou pecher au nord de toulouse   Ou pecher au nord de toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou pecher au nord de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garonne au nord de Toulouse
» Où pêcher le black-bass dans les environs de Toulouse ?
» qui vient pecher dans le centre de toulouse cet aprem
» Où s'essayer au leurre au nord de Toulouse?
» une ptite sortie dans le nord de toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: