CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Doc pêche sur RMC découverte ce soir!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:11

Ce soir sur RMC découverte à 20h30, les deux premiers épisodes des pécheurs de l'impossible, je sais pas ce que ça vaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
RageMan81

RageMan81


Messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 35
Localisation : Albi

Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:50

Quelqu'un a maté, pour savoir si ça vaut le coup de se le refaire en replay ....



Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse - Paris

Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:47

J'ai regardé et ce n'est pas exceptionnel, je trouve que c'est le meme principe que river monster mais il y a de belles images a voir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:24

encore pire que river monsters avec des types qui savent à peine tenir une canne...
j'ai pas pigé le principe, à voir dans la durée, là je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:21

Hello,

Je suis tombé sur la fin d'un doc de cette série sur RMC Découvertes hier soir. A ma grande surprise, le 1/4 d'heure que j'ai vu était plutôt très bien fait. Ca parlait d'anatomie, de compétitions et de poissons records. Tout ça dédié au bass. Bref pas mal du tout pour une chaine aussi grand public.

http://www.rmcdecouverte.com/episode/black-bass-lultime-carnassier-955/

Ca repasse Jeudi à 17h45, à vos magnétos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Doc pêche sur RMC découverte ce soir!   Doc pêche sur RMC découverte ce soir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc pêche sur RMC découverte ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte kayak de pêche le 29 mai
» Evènement découverte de la pêche dans le 82
» Journée découverte pêche à la mouche
» Découverte de la pêche du carna à la mouche
» Des stages découverte et apprentissage de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: lectures et vidéos halieutiques-
Sauter vers: