CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Seul au monde! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Seul au monde! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Seul au monde! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Seul au monde! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Seul au monde! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Seul au monde! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Seul au monde! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Seul au monde! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Seul au monde! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seul au monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matthieu 31

matthieu 31


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)

Seul au monde! Empty
MessageSujet: Seul au monde!   Seul au monde! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:15

Bonjour à tous

Allant a la pêche très souvent en compagnie de mon chien je voudrais savoir si vous auriez quelques coins "tranquilles" ou pouvoir pêcher sans avoir peur de se faire empéguer le chien par une voiture ou se foutre sur la gueule avec les passants? (style la ramée ou le canal pour ne pas citer Rolling Eyes )

De plus pêcheur de truite à la base j'ai un peu du mal à pêcher quand tu as 3 pignouf derrière! Je ne suis pas contre pêcher à plusieurs ou répondre à quelques questions mais il y a des limites(quand j'ai envie de discuter perso je vais au bar Laughing )

Je ne sait pas trop où aller a dire vrai! Je pensai un coin trankilou en garonne ou un petit lac; sans de suite parler de hot spot; où il serait possible de ne pas être sous "tension" en permanence (je me permet de demander car la garonne pour trouver un endroit accessible c'est pas le pied et même en postant dans "sortie à la volée" c'est pas facile de vous motiver....)

Je précise que que si parmi tous les pêcheur du forum il y en a qui ont envie de sortir un pauvre expatrié et son chien (ou sans!^^) je suis dispo (je repart le 7 janvier et je ne rentre qu'en Avril donc bon.... Sad )

En espérant en faire bouger quelques 'un; un gros MERDE à tous et à très vite au bord de l'eau j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Seul au monde! Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde!   Seul au monde! Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:44

à mon avis , si ton clebs court apres tout ce qui bouge et revient pas quand tu l'appelle au pied , effectivement oublie les endroits frequentés ou laisse le à la maison .
maintenant t'auras le meme probleme à la campagne , il va barrer derriere un lievre ou se tirer à travers champ !

pour les coins tranquille , c'est pas compliqué , tu prend le compas , tu trace un cercle de 20 kilometres de rayon avec comme centre , toulouse ville ..... et tu peche à l'exterieur du cercle !
à priori , t'auras eliminé 90 % de tes problémes .... avec les autres , te resteras à gerer les fugues du cleb's.

reste la barque , la , pas de soucis , le chien peu pas se barrer et les geneur sont loin.....meme sur les quais de garonne à toulouse .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu 31

matthieu 31


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : TOULOUSE/VALENCE(Espagne)

Seul au monde! Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde!   Seul au monde! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:08

Bonjour toineconcept, tout d'abord je te souhaite une bonne et poissonneuse année (à tous d’ailleurs!) cheers

Sans parler de "clebs"(j'aime beaucoup mon chien et sa me dérange un peu qu'on le nome de cette manière; cela dit je ne tient pas à rentrer dans un débat stérile et préfère rester sur un ton poli et courtois Wink ) qui court partout; quand tu pêche au canal ou à la ramée ç'a met arrivé plus d'une fois de quasi me prendre un vélo (ils ont des frein de fou maintenant Shocked )

Après je te concède que mon message est peut être un peut pressant mais comme tu as pu le lire je suis plutôt limité dans le temps et faire un cercle de 20 km j'y est déjà pensé et fait; le problème c'est que quand tu t'y pointe y' à toujours une couille!^^ et tu fini par rentrer sur le canal pour être sur de pouvoir pêcher 100m de rivière. (la barque en tant qu'étudiant est un budget que je ne peux pas me permettre comme tu peux te l' imaginer).

Sur ce je serai enchanter de pouvoir t'accompagner lors d'une de tes sorties; et sans rancunes j' espère
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Seul au monde! Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde!   Seul au monde! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:16

matthieu 31 a écrit:
et sans rancunes j' espère

je vois pas pourquoi , j'aurais de la rancune !!!

pour le reste , le street fishing , c'est tendance , mais sur le canal plein toulouse , faut aimer:
- le bruit des bagnolles
-les velos et jogueurs qui, te frole (c'est moins genant quand c'est des jogueuses !!)
-les questions des promeneurs
-les zonards et autre clodo qui balancent des canettes à la flotte à coté de toi
-marcher dans les merdes de chien , bah oui les bords du canal , c'est les chiottes du chien
-quand t'y vas avec ton chien , les bagarres avec les chiens des autres

à 20 bornes de toulouse , regarde sur la liste ce qui reste comme emmerdement ! geek jocolor santa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde! Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde!   Seul au monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une équipe France vice championne du monde/ un francais champion du monde
» Toc toc y'a du monde ici?
» Hello tout l'monde
» Salut tt le monde
» Salut tt le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: