CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Commande tackle ware house Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Commande tackle ware house Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Commande tackle ware house Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Commande tackle ware house Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Commande tackle ware house Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Commande tackle ware house Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Commande tackle ware house Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Commande tackle ware house Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Commande tackle ware house Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Commande tackle ware house

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:35

Bonjour les toulousains,

J'ai ppass" une commande hier sur tacklewarehouse qui fait -20% cette semaine.

Ils m'envoient un message comme quoi ils veulent verifier mon compte en fesant :
-unpremier debit de 1-3 dollars, puis ,
- si c'est OK
- ils me debitent la difference.

Ca me parait un peu compliqué, d'autant plus que ma banque me fournit des numero de CB, destinés uniquement aux achats en ligne (numeros uniques "virtuels"destinés à des achats uniques pour eviter le piratage des données).

J'ai demandé à TWH de débiter le montant en une fois et de m'envoyer le matos une fois que tout est OK...En attendant je contacte ma banque ce matin pour leur poser la question.

Y a t'il des gens dans le même cas ?

Merci !


a+,

Meteor
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:25

Oui le sujet a déjà été abordé sur le forum...pas de risque, tu peux le faire sans problème. C'est juste que tu as du faire une grosse commande, c'est pour cela qu'ils veulent vérifier. En fait ils vont t'enlever 1 ou 2 dollars et après ils débloqueront ta commande.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Krakoukass

Krakoukass


Messages : 333
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:52

Par contre, je vois pas de -20% cette semaine sur tackle....?
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:42

Krakoukass a écrit:
Par contre, je vois pas de -20% cette semaine sur tackle....?

Alros ca doit ête terminé ...c'était les soldes du "black friday" aux US.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:47

lacalme a écrit:
Oui le sujet a déjà été abordé sur le forum...pas de risque, tu peux le faire sans problème. C'est juste que tu as du faire une grosse commande, c'est pour cela qu'ils veulent vérifier. En fait ils vont t'enlever 1 ou 2 dollars et après ils débloqueront ta commande.

A+

C'était pas ce qui m'inquiétait car le site est réputé. Le problème c'est qu'avec ma payweb , je demande un numero virtuel qui n'est valable que pour une seule commande dont le montant est fixé à l'avance (ca evite de se faire pomper ses coordonnées de carte bancaire pour d'autres achats indelicats)...s'ils me prélève les 3 USD, ils ne pourront pas prélever le reliquat avec le même numero de carte qui ne sera plus valide....

J'en ai parlé à ma banque et ils m'ont répondu que si le site est OK:on peut leur demander de prélever la totalité, vérifier s'ils ont les sous et après m'envoyer le matos., ca leur fait une securité...

j'attend leur réponse.....

a+

M
Revenir en haut Aller en bas
meteor

meteor


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Rennes

Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:19

Bon, pour l'achat avec ma payweb card , c'est râpé !

TWH veut le même numero de CB pour les 2 débits (les1-3USD + le reliquat), ce qui n'est pas possible avec les cartes bancaires virtuelles CIC ou crédit mutuel qui ne servent que pour un achat sur le net.... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande tackle ware house Empty
MessageSujet: Re: Commande tackle ware house   Commande tackle ware house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande tackle ware house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: