CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 il est gentil monsieur petit pecheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:32

peu etre avez vous aussi , reçu un texto du magasin petit pecheur annonçant la promo qui fait plaisir ?

4 produits diferents achetés = 3 de payés , le moins cher des 4 etant offert !!!!

perso , j'ai profité de l'occase pour acheter , et dans les 2 magasins , 4 pochettes de leurres au prix qui pique les yeux!!!!

la , c'est casi le prixachat lointain : 8 paquets et 90 roros !!!

à ce prix la , je me lache , parceque entre 14 et 17 roros le paquets, je fait un blocage !!!!
j'arrive tout à fait à acheter deux paquets de leurres à 8 euros qui me serve pas , et ça me perturbe pas plus que ça , mais acheter un paquet de leurre top du top , à 16 euros , j'arrive pas !
pourtant j'essaye , je prends ,je repose , je reprends , etc.....

bref , merci monsieur petit pecheur , pour ette promo qui me permet enfin de me lacher sur ces fameux leurres geek

il est gentil monsieur petit pecheur 8_poch10

Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 342
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 74
Localisation : Tournefeuille

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:58

salut,tu aime le flashy non ??????????????, Smile
Revenir en haut Aller en bas
chneu

chneu


Messages : 248
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 40
Localisation : Cressensac

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:06

ça marche sur tous les leurres?? Jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:10

bah non , ceux la c'est que du neutre jocolor

à part ça ce matin pour les essayer ,je suis aller sur le canal à ...... et j'ai tapé un sandre de 69 cm bien fat avec le 3 pouces rose malabar et rien, sur d'autre moins flashi .

nous les jeunes , on aiment bien les couleurs petard albino rendeer cherry drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
cece31

cece31


Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:13

ouais je l'ai recu, va faloir que j'y aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cece.no-kill.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:14

chneu a écrit:
ça marche sur tous les leurres?? Jusqu'à quand?

j'ai phoné pour me renseigner , ça marche sur 4 produits diferents et donc sur plusieurs leurres de couleurs diferentes et une seule fois par magasin .
à priori , sur tous les produits magasin
apres , est ce qu'il faut etre enregistrer dans leurs fichier client ou profiter de ça pourle faire , je sais pas , faut phoner pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:53

8 paquets de one up! T'y vas fort quand même x) à 15e le paquet! heureusement qu'il y a cette promo!

Tu l'as fait comment ton sandre? Texan, jig , carolina, tp et linéaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:15

tp 3.5 grammes berkley rouge orange , je trouve que c'est le poids ideal pour pas mal de leurre que j'utilise .
apres sur que des fois faut faire plus light et d'autre plus lourd ,suivant la grosseur du leurre.
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:24

moi je pêche principalement en 3.5 gr pour les leurres de 3" et 5g pour les 4". Mais poru faire du sandre tu fais du linéaire ou tu animes sur le fonds ( genre tirées, tremblements) ? car j'arrive décidemment pas à faire mon premier sandre x) je m'y casse les dents au canal !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 5:51

Necr0h a écrit:
moi je pêche principalement en 3.5 gr pour les leurres de 3" et 5g pour les 4". Mais poru faire du sandre tu fais du linéaire ou tu animes sur le fonds ( genre tirées, tremblements) ? car j'arrive décidemment pas à faire mon premier sandre x) je m'y casse les dents au canal !

un peu normal , le canal c'est une peche à part .
je t'envoie un mp pour pas pourrir le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est gentil monsieur petit pecheur Empty
MessageSujet: Re: il est gentil monsieur petit pecheur   il est gentil monsieur petit pecheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est gentil monsieur petit pecheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau magasin "petit pecheur" toulouse sud
» Animation Petit Pêcheur
» Coin des bonnes affaires.
» magasin Petit pecheur fermé ??
» PROSHOP chez LE PETIT PECHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: