FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre

Partagez

C'est comme la team Rocket...

AuteurMessage
baalba

C'est comme la team Rocket... Empty
MessageSujet: C'est comme la team Rocket...   C'est comme la team Rocket... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:18

... enfin presque.. je suis de retour mais je ne pense pas jouer de mauvais tours...

Après encore 1 ans sans avoir pu pêcher, j'espère remettre d'ici la fin du mois les pieds au bord de l'eau! J'ai remis à jour ma panoplie avec vraies cannes et vrai moulin histoire de reprendre plaisir à la pêche. c'est en attente de livraison!

J'espère donc vous retrouver bientôt pour des sorties.

Baalba
Revenir en haut Aller en bas
kayaman

kayaman

MessageSujet: Re: C'est comme la team Rocket...   C'est comme la team Rocket... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:21

re bienvenue à toi
Jeremy09

Jeremy09

MessageSujet: Re: C'est comme la team Rocket...   C'est comme la team Rocket... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:31

Shocked je vais parler comme un gros *** mais à mon avis un vrai passionné peut passer un an sans pêcher puis reprendre et ainsi de suite, c'est un truc tu l'as dans la peau ou pas...franchement même avec les deux bras dans le plâtre je me démerderai pour pêcher !
baalba

MessageSujet: Re: C'est comme la team Rocket...   C'est comme la team Rocket... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:33

Jeremy09 a écrit:
Shocked je vais parler comme un gros *** mais à mon avis un vrai passionné peut passer un an sans pêcher puis reprendre et ainsi de suite, c'est un truc tu l'as dans la peau ou pas...franchement même avec les deux bras dans le plâtre je me démerderai pour pêcher !

je ne te contredirais pas sur ton début de message... si mon emploi du temps pouvait s'y prêter, je pêcherais tous les jours...quand j'avais le temps et que j'atais plus jeune je passais ma journée entre pêche au coup et pêche au leurre et la nuit à pêcher la carpe et le sandre au posé dans la campagne de mes parents.... Malheureusement les temps changent et les emplois du temps aussi

PS : merci Kayaman!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est comme la team Rocket...   C'est comme la team Rocket... Icon_minitime

C'est comme la team Rocket...
Page 1 sur 1