CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Location bateau Méquinenza Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Location bateau Méquinenza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Location bateau Méquinenza Empty
MessageSujet: Location bateau Méquinenza   Location bateau Méquinenza Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:11

Bonjour

Je voudrais ici aujourd’hui proposer quelque chose à tous ceux qui sont intéressés pour aller pêcher à Mequinenza mais qui ne possède pas de bateau immatriculé là bas : comme certains d’entre vous le savent déjà, je réside en Espagne depuis le début de l’année. Je possède une barque Silurine 4 mètres avec moteur termique Mercury 6cv, moteur électrique 60 lsb et écho sondeur Humminbird couleur FF596 HD DI avec sonde trifréquence 200/455/800 kHz.
Ce bateau est aujourd’hui en règle pour la navigation sur le réservoir de Caspe Mequinenza.
Je propose de vous rejoindre à Méquinenza lors de vos séjours de pêche et de mettre à votre disposition ce matériel à prix raisonnable. Pour tous ceux qui seraient potentiellement intéressé par cette offre et pour plus de détails, vous pouvez m’écrire à : LocationBateauMequinenza@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location bateau Méquinenza Empty
MessageSujet: Re: Location bateau Méquinenza   Location bateau Méquinenza Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:09

suite aux mails que j'ai reçu ces derniers jours et aux questions qui sont revenus plusieurs
fois je précise ci dessous certains points plutot que de devoir les répéter à chaque fois que
je reçois un mail :
- le bateau serra directement mis à l'eau, je ne propose pas le bateau 'sur remorque' comme
le propose notament certains guides. Vous n'avez donc pas besoin de posséder un crochet d'attelage sur votre véhicule.
- le carburant journalier est compris dans la prestation, pas de supplément (sauf si vous
souhaitez faire 10 fois par jour la traverssée caspe - Mequinenza Smile )
- differents points de mise à l'eau sont possible entre Caspe et Mequinenza, il y a plusieurs centres de desinfection sur le site, je choisirai le plus proche en fonction de la zone que vous souhaitez prospecter.
- je m'occupe également du rechargemet de la baterie pour le moteur électrique entre les jours de peche.
- le bateau est assuré ainsi que l'ensemble des occupants potentiels, c'est une condition obligatoire en espagne pour avoir l'autorisation de navigation.
- d'une manière générale, n'étant pas un professionnel du domaine, je gère les demandes
au cas par cas en fonction de vos attentes, la formule est donc tout à fait flexible.

Voila, merci pour vos mails, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Location bateau Méquinenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: