CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just

Aller en bas 
+5
ZADAZ
sub
jeanbonneau
whiteshadow
toineconcept
9 participants
AuteurMessage
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:30

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb110

mare de ma bic 2.50 qui m'auras quand meme fait 7 ans , je passe à l'alu .
bien sur pas au prix fort chez pacifuck , mais une bonne occase à aller chercher derriere clermont ferrand .
je m'etais donné un mois pour modifier la remorque et amenagé le ( sous ) bass boat qui l'est deja partie

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb210

un mat pour surelever le 798 qui a un ecran plutot short

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb310

un mobil support roulette pour la mise à l'eau + un support sonde reglable

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb410

une pompe de cale + l'inter , ça a pas une bonne reputation dans les vagues ces engins geek

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb510

la , grosse modif , virer le polistyrene , blindé l'interieur avec de cp de 19 +en exterieur 2 epaisseur de cp marine +une platine inox +un pied metal fraisé bien plat ... d'un siege reglable de bureau !

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Bb610

grosse modif de remorque aussi , d'abord : roue de 13 pouces , puis modif d'une simple un peu courte en plus longue mais cassante ..... à y etre king donc c'est une satellite/mecanorem !!! les patin , c'est des skis à l'envers , il m'en faut monter 2 autres .

je vous ai pas parle de la rambarde , la , c'est une vingtaine de piece plastique usinées , puis de tube ajustés .
ça sert pas à grand chose me direz vous , je dit non ; d'abord à mettre le support 6 cannes ( à monter lundi ) , le rack /presentoir à leurres ( monté lundi ) pis le plus important , j'ai le vertige , et comme chacun sait , ça repose sur rien de rationel , bah la , je suis plus equilibré quand je suis debout dedant !!!!

autre chose , à pacifuck , ils m'ont dit les vendres comme des petits pains , certain de vous en ont ?















Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:12

Du beau boulot ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just 458994
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:59

super boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 21:22

Super chouette Toine ,je trouve le support de sonde reglable tres ingenieux,je te dis merde pour mardi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
ZADAZ

ZADAZ


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Colomiers (31)

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:31

Ouais beau boulot, manque les accoudoir, et le porte canette sur le siège. ^^ Laughing
Le polystyrène tu le vire parce que ça vieillit mal ?
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero


Messages : 330
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : ALBI

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:54



Bravo Toine. Super travail. Ton pseudo prend tout son sens.

Je suis admiratif, pour moi une telle bricole relève de la science-fiction...

Vivement ta venue dans le Tarn que l'on puisse se faire tracter par un big moustachu elephant .
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:49

ZADAZ a écrit:
Ouais beau boulot, manque les accoudoir, et le porte canette sur le siège. ^^ Laughing
Le polystyrène tu le vire parce que ça vieillit mal ?

il y a deux caisson avec d'enormes bloc de polistyrene dedans .
en temps normal , ça sert à rien , mais qand le boat est plein d'eau , c'est sensé le maintenir à flot .
je pense que c'est une histoire de securité et d'homologuation .

maintenant , l'epaisseur de l'alu est vraiment fine , et de mettre un siege + moi dessus =120 kilos , je pense que ça va pas le faire longtemps .
donc , j'ai viré le poli pour blinder le ban en y ajoutant du contreplaqué dedans , et le fameux poli , ne peut pas sortir sans qu'on le detruise .

la platine avant du siege assis/debout d'origine , m'inspire pas trop question solidité , ça va passer par la case modif , des que le gros oeuvre sera terminé .

d'une maniere generale , ce boat est interessant pour le format ( 3.30) et son poids light , maintenant , c'est au detriment de la solidité , donc faut y amelioré un peu , enfin , surtout pour les poids lourds !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris




Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : bord de l'hers ariègeois

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:51

Salut Toine, beau boulot, on retrouve l'esprit du tabur dans cette souther! par contre, une question: j'ai aussi le vertige, et un équilibre pour le moins précaire... je ne vois pas trop l'intéret de pecher sur une plate forme typique bassboat pour annuler son utilité par une "rembarde"? pourquoi ne pas fixer les sièges en fond de coque? ce n'est pas une critique, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION 32

SCORPION 32


Messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 40
Localisation : Gers

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:01

Super le bricolage ! , avec de l' idée !!!
A la place d'une autre paire de ski, pourquoi pas un Snow !!!
En tout cas beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://powerticale.over-blog.fr/
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:51

chris a écrit:
Salut Toine, beau boulot, on retrouve l'esprit du tabur dans cette souther! par contre, une question: j'ai aussi le vertige, et un équilibre pour le moins précaire... je ne vois pas trop l'intéret de pecher sur une plate forme typique bassboat pour annuler son utilité par une "rembarde"? pourquoi ne pas fixer les sièges en fond de coque? ce n'est pas une critique, loin de là...

comme je l'ai dit , le vertige , c'est pas resoné , t'est sur un plateau de 1 m2 au sol , pas de soucis et si on le leve d'un metre , t'est petrifié par le vide autour .
donc cette rembarde , hormis le coté deco , ça gomme pas mal l'effet vertige du au plancher qui est tres pres du plat bord .
l'autre utilité , c'est les points d'encrage pour le porte canne et le rack de leurre .

les tofs de l'ancienne barquasse , je l'ai vendue avec la rembarde , mais j'ai gardé le mobil porte 6 cannes pour l'adapter sur la nouvelle

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just P1010010

Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 4:40

Il est super ton bateau Toine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just   ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle barquasse sera prete pour l'ouverture , mais c'est just
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour canne casting pour jig-TP
» Resto pour la nouvelle année + Remise des prix Battle
» Un breton échoué a TOULOUSE
» Et vous ce sera où?
» quelle leurre (pour la perche ) utilisé pour une gravière "capricieuse" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: