CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "CarnaToulouse - Les Duels"

Aller en bas 
+32
Sacha_31
ROm (PsycK)
seb31
Carnaddiction
benjamin3182
Matthieu
Julz
F!l
Baggio
Fantomas
SamSamuel
v_
didier
Mikado
Eric
Esoxeur
rouille
Fab
Eddy
Julien.I
Snakebass
flo09
lacalme
Vignot'
sub
le brocheton
Jeremy09
Nesta
v63l
totolparano
jeanbonneau
sammy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Remise des Prix
Vendredi 25 Janvier 20H (ce we donc)
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Vote_lcap69%"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Vendredi 01 Février 20H (le we prochain)
"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Vote_lcap31%"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:17

Ouais mais là on peut faire confiance à Eddy pour lui gratter 2cms. Si ça se trouve, le poisson faisait 60! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:28

Bravo Tom,
ça t'aura fait du bien car la veille on a bien galerer e trouver du fish !
Bravo a Lenka aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:11

Avec Lenka et Matthieu c'est toujours celui qui est pas en battle qui fait le plus de Fish Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
benjamin3182

benjamin3182


Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 35
Localisation : Verdun sur Garonne

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:11

C'est pas faux Paul!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimetbenfish-in.over-blog.fr/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:19

Salut à tous,
Je voulais savoir ou on en était au niveau des battles.

A+ Julien
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 23:04

IL y a le tableau des Duels 2012 dispo sur le site CarnaToulouse Evenements...voila le lien :ICI

Malheureusement il manque deux matchs a ce jour...dont un qui doit encore définir du vainqueur de poule.

Pour le moment nous avons 3 demi finalistes pour le Duel Final (Paul(Le brocheton) ,Matthieu et moi avec 6pt chacun), et 2 demi finaliste pour "le Duel de consolante" (Julien I et Jimmy avec 3pt).

Juste pour rappel, les premiers de chaque poule sorte directement en demi finale dans le Duel Final.

Les meilleurs seconds, eux s'affronteront dans un Duel de consolante ou seul le vainqueur aura une dotation.

A+ Thierry

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:46

Merci Thierry pour l'Info.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:04

Résultat du duel entre Bruno et moi même aujourd'hui !
Le soleil est au RDV et on se retrouve au bord de l'eau pour une sortie en float .
Ce fût un duel très serré entre nous deux , avec des jolies perches mais quand même assez timides . Pas mal de superbes poissons décrochés pour nous deux silent
Bruno : 23,41,39,43 = 146
Moi : 22,28,20,41,39= 150
Je gagne donc tout juste ce duel !
Merci bruno pour cette super journée ou heureusement les perches étaient de sortie Laughing
Photos des plus belles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:42

Tout les matchs sont joués...clôtures des phases de poules hier soir (Florian n'a pas pu faire son match a cause de petit pépins personnels).

Les Duels - Phase de poules

Les phases de poules sont donc terminées place aux phases finales!! "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 657181

Le tableau des phases finales est en ligne : Phases Finales

Voici les demis finales avec les premiers de chaque poule départagés sur la base des points victoire et en cas d'égalité via la longueur totale des poissons. Ce sera donc le premier contre le dernier et le deuxième contre le troisième :

Le meilleur premier : Matthieu V. (6pt - 4220 mm)
contre le dernier Tom L. (3pt - 1950 mm)

Le meilleur second : Paul W. (6pt - 1945mm)
contre le troisième : Thierry C. (6pt - 1470mm)


Les demis de la consolante (même principe de classement) :

- Julien I. (3pt - 1710 mm) vs Lenka S (3pt - 710 mm)

- Julien M. (3pt - 1500 mm) vs Jimmy L. (3pt - 1300 mm)

Faites vos jeux!! cheers
Les matchs sont a faire avant le 10 octobre.

A+

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:18

Hello,Hello,

Ce samedi avec Paul nous avons effectué notre match de demi-finale "des Duels".
On choisit de partir sur le Lot, en bateau. Paul Aka "Le Brocheton" ou "Le Poulpe" est plus que jamais motivé.

Je l'embarque de bon matin et après quelques heures de route et de préparation de matériel, le bateau est a l'eau. Le temps de préparer nos montages et le Duel est lancé. cheers

Après un petit quart d'heure, j'ouvre le compteur avec un petit chevesne de 28cm. Un banc entier suit, Paul essaye en vain d'en faire mordre un, mais la frénésie est de courte durée. Pas grave, quelques minutes plus tard, la même scène se produit mais cette fois c'est a son tour de ferrer. Après mesure l'égalité est parfaite...un chevesne de 28 partout...balle au centre.
Au détour des postes, on fait chacun suivre quelques poissons, mais rien ne rentre...puis sous un arbre je débusque un chub plus sympa de 44, Paul ne lâche rien et recolle quasi immédiatement avec un autre chub correct de 42. Après une petit heure, le vivier commence a se remplir.On s'attend a une partie serré avec un bon nombre de poisson a la clé...mais il n'en sera rien.

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Vivier10

Cela commence avec le passage d'une écluse qui nous occupera une bonne demi heure pour aider des Allemands a passer, car ils étaient coincés au milieu de l'écluse par des branches. Mad

Puis la pêche reprend, Paul et moi manquons une attaque en surface chacun, quand Paul décide de prendre le "Duel" par les cornes, et expédie son chubby aussi loin que ses bras puissants le peuvent, et il ramène inlassablement, puis un gros claquement de surface me fait sursauter, le temps de me retourner et j’aperçois un flanc et la queue d'un brochet qui s'est régalé de cet amuse gueule...Paul tenant sa canne avec le fil dans le vent... Evil or Very Mad ...Dommage, il vient de se faire couper par un brochet d'au moins 60... Il insistera longuement sur le poste, mais le poisson ne remontrera plus le bout de son nez au grand désespoir de Paul. Sad
Après cette épisode assez fracassant, on traverse une période difficile...seulement deux jolies perches viennent m'observer au bateau, j'en décroche une un peu plus loin certainement maillée et attrape un micro chub, bref ce n'est pas la folie. On décide de cette accalmie pour manger un bout. Le casse croûte avalé, on repart motivés mais les poissons en ont décidé autrement.

Au bout d'une heure, enfin Paul décale un gros chub, mais celui ci ne fera que pousser son leurre. Un banc de perches apparait soudain, mais Paul n'arrivera pas a en décider une. A mon tour quelques centaines de mètres plus loin, je trouverai un autre banc mais seulement une petite perchette se laissera prendre... J'insiste du coup avec un autre cranck et a force, je toucherais une petite perche de 21...ca maille petit mais ca compte. geek Il nous reste une grosse demi heure et rien ne bouge, on décide alors de remonter et de pêcher plus haut un dernier secteur avant de plier bagage.
Arrivé en place, Paul ne perd pas de temps et décroche un petit black bass qui n'avait pas l'air maillé. C'est a ce moment que j’abats ma dernière carte...mon popper claque la surface de l'eau encore et encore jusqu"a que l'eau explose et dans un bruit sourd disparait! Je sens la lourdeur du poisson et ne rate pas le ferrage, on pense a un gros black bass mais les rayures trahissent la gloutonne...Une grosse perche vient gouter a la moquette du bateau!!Elle est énorme malgré sa "petite taille" de 44, un vrai ballon!! Shocked Very Happy

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Perche11

On continue pensant que l'on rentre peu être dans une période d'activité, mais rien n'y fera...les poissons étaient vraiment boudeur!

Le "Duel" se termine donc et le Champion Paul ne pourra défendre son titre mais il a livré un beau "Duel" et tombe les cannes a la main... tongue

Thierry : 28 - 44 - 21 - 44
Paul : 28 - 42

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:26

Bien joué les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 2:39

Bravo Thierry , c'est bien partie !
Alors Tom ou Mat , qui prend les paries ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 6:22

Sympa la session , bien joué à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:27

Belle session les gars Smile

Bien joué Thierry +1

A+ Julien
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:42

En demi nous avons 2 jeunes loups aux dents longues face à 2 vieux briscards rusés comme des renards.
Qui va l'emporter, la jeunesse ou bien l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Baggio

Baggio


Messages : 393
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Le 82!

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:12

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 12:43

Suis-je le seul à trouver intolérable le fait qu'un match de Battles 31 ait lieu en dehors dudit département? Le vainqueur devrait être disqualifié!! Rolling Eyes
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:43

F!l a écrit:
Suis-je le seul à trouver intolérable le fait qu'un match de Battles 31 ait lieu en dehors dudit département? Le vainqueur devrait être disqualifié!! Rolling Eyes
A+

F!L

Intolérable dit il... Rolling Eyes Laughing

Alors pour faire simple nous ne sommes pas sous l’égide du GN Carla, voila pourquoi le nom "des Battles" n'est pas usité.
De plus dans le règlement des Duels, nous ne sommes pas soumis a disputer notre match dans le dit département, et donc nous pouvons profiter de notre magnifique richesse halieutique partout en France, du moment que les adversaires soient d'accord.

J'ai donc le malheur et le regret de ne pouvoir procéder a ta requête de disqualification dudit "vainqueur"...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:44

Arf merde!! Laughing
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:46

F!l a écrit:
Arf merde!! Laughing
A+

F!L

Bien tenté j'avoue... Twisted Evil ... Dommage!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:53

lacalme a écrit:


Intolérable dit il... Rolling Eyes Laughing

Alors pour faire simple nous ne sommes pas sous l’égide du GN Carla, voila pourquoi le nom "des Battles" n'est pas usité.
De plus dans le règlement des Duels, nous ne sommes pas soumis a disputer notre match dans le dit département, et donc nous pouvons profiter de notre magnifique richesse halieutique partout en France, du moment que les adversaires soient d'accord.

J'ai donc le malheur et le regret de ne pouvoir procéder a ta requête de disqualification dudit "vainqueur"...

A+

Mouais... vainqueur somme toute logique vu que tu bastonnes ce joli spot (inconnu de Paul) depuis des semaines... Rolling Eyes

Bien joué fiole! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:59

Et vlan! prends ça dans les dents Razz
Qui aime bien, châtie bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:01

C'est l'aigreur d'un manque de pêche récurrent qui guide mes doigts sur le clavier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:07

Aigri, oui ca tu l'as dit!!
D''ailleurs si mes souvenirs sont bon, la première fois que j'ai péché la bas tu étais avec moi...et de mémoire tu avais pris une sacré rouste toi, a la différence de Paul... Rolling Eyes Laughing

Mais bon je comprends ton aigreur qui guide tes doigts!! tongue lol! 'Fiole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:18

Sans parler de ton niveau exceptionnel ce jour là, moins on pêche, moins on est bon, moins on fait de fishs, c'est bien connu. clown

Pauvre Paul quand même. Se faire rouler ainsi dans la farine... rabbit

Mais Tom ou Mat le vengeront! Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "CarnaToulouse - Les Duels"   "CarnaToulouse - Les Duels" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"CarnaToulouse - Les Duels"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» "CarnaToulouse - Les Duels 2015"
» "CarnaToulouse - Les Duels 2013"
»  "CarnaToulouse - Les Duels 2016"
» "CarnaToulouse - Les Duels 2014"
» Binouze et remise des prix "Duels 2013"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: