CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:16

bonjour,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait cette référence et l'a déjà testé ou vu en action pour avoir un retour d'expérience ?
(fonctionnement, compatibilité avec le moteur principal thermique, longueur de câbles, réaction du boitier, gourmandise énergétique, etc...)
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 S7_01810
J'ai bien vu quelques photos et vidéos sur le net mais pas beaucoup d'avis des utilisateurs.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:47

j'ai craqué...
j'en ai trouvé un d'occas sur leboncoin et je l'ai installé. J'attends maintenant la batterie commandée pour le tester. Je vous tiendrais au courant pour ceux que çà intéresse Idea

Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:33

Esox32 a écrit:
j'ai craqué...
j'en ai trouvé un d'occas sur leboncoin et je l'ai installé. J'attends maintenant la batterie commandée pour le tester. Je vous tiendrais au courant pour ceux que çà intéresse Idea


OUep! Un petit retour sera sympa...je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais un gars a monté ca sur un float Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
danfish

danfish


Messages : 509
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 61
Localisation : ariège

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:08

Une petite photo serait la bienvenue, tu l'as monté sur quel type de barque ? normalement ça se monte entre la ligne d'eau et le fond de la barque pour que le moteur soit protégé ???? ça demande des modifications sur certaines barques moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 524164
Revenir en haut Aller en bas
kayaman

kayaman


Messages : 753
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 50
Localisation : lot

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:20


[/quote]

OUep! Un petit retour sera sympa...je ne sais plus ou j'ai vu ca, mais un gars a monté ca sur un float Smile[/quote]

ici Wink

https://carnatoulouse.bbactif.com/t3568-float-tube-electrique
Revenir en haut Aller en bas
Esoxeur

Esoxeur


Messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : toulouse

moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:38

j'ai reçu la batterie aujourd'hui. Le temps d'installer tout çà de façon optimale et propre et p'être que j'arriverai à tester le week end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Empty
MessageSujet: Re: moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55   moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur electrique Minn Kota Engine Mount mk55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur Minn Kota Classic 28
» Moteur Minn Kota Edge
» Pré-vente moteur élec Minn Kota.
» motor guide xi5 Vs minn kota terrova
» 2 moteurs MINN KOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: