CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est frai mon pêcheur !

Aller en bas 
+16
Milepike
SCORPION 32
araucaria
danhn31
jeanbonneau
Esoxeur
sylv'
tuckytuck46
Fab
haimejai
Necr0h
le brocheton
sub
lacalme
Nesta
Bazile82
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:30

Ca suffira pas à calmer un modo !
Surtout Sammy !!

Laughing

C'est simpa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:23

Bazile82 a écrit:
Toute personne se présentant du forum, se verra offrir les apperitifs et le digeo

[b][u]
Sympa Bazile mais tu as fait 2 fautes de frappe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
tuckytuck46

tuckytuck46


Messages : 191
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34
Localisation : Villeneuve-Tolosane

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:19

Salut!!

Toi aussi tu m'en apprends de belles pour la Dordogne et ses perches! c'est vrai qu'il y a quelques bras morts intéressants entre Beaulieu et Carennac. Je ne la pêche pas en dessous. Les perches que j'y touche sont bien trop souvent aux alentours de 20cm donc ca me décourage! Le no-kill de la Bave est pas trop mal c'est vrai c'est vrai j'avoue^^ (et c'est même meilleur bien au-dessus de Latouille!).

Autre découverte intéressante: le fait que le lac de Lafrançaise soit un lac privé^^!! Bon beh j'y aurais pêché sans permis alors! Pourtant mon collègue de Vazerac y vas souvent et il me l'a pas dit le sagouin!! Mais ouais une fois de plus je te conseillle les deux ou trois seuils sur le Tarn ils sont magnifiques! On s'y verra ptêtre! ou sur la Bave!

Belle initiative pour l'apéro gratoss! voila un gas qui s'investit a fond!!

a+ tchouss Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:29

Nesta a écrit:
Bazile82 a écrit:
Au risque de me faire modérer (...)

Pas de risque !!

Si tu invite les modos à manger gratos à ce restaurant tous les WE, ça va de soit !!

king

celle la je l'attendais albino

aucune sanction de prevue pour la coruption de modo ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:48

non, la corruption de modo n'est pas sanctionnable sur ces pages !

Je dirais même qu'elle est encouragée !

Alors lâchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:52

Petit rappel au cas où: toutes les chaussées sur le Tarn sont en réserve, ce qui signifie qu'il est interdit d'y pêcher...C'est juste un détail mais qui a son importance au fond.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:27

F!l a écrit:
Petit rappel au cas où: toutes les chaussées sur le Tarn sont en réserve, ce qui signifie qu'il est interdit d'y pêcher...C'est juste un détail mais qui a son importance au fond.
A+

F!L
C'est tout à fait vrai ! Et surtout tout à fait incompréhensible (pour pas dire autre chose) ! Quelqu'un sait il pourquoi bien souvent lorsqu'il y a une structure (chaussée, digue etc ...), il y a toujours des gens pour nous interdire d'y pêcher ??? C'est quoi le problème ???

C'est vrai que que c'est tellement mieux d'aller se faire chier 50 mètres en amont ou 50 mètres en aval alors qu'on a un spot sympa à pêcher ! C'est comme les règlements qui décrètent qu'une digue est en réserve (exemple : la bancalié) ! Là encore c'est quoi l'utilité ? Certains fishs ont signé un bail avec close D'IMMOBILITÉ ou quoi ?

Au lieu de pondre des règlements à deux balles, les mecs feraient mieux de faire en sorte que des individus comme j'ai pu en voir de mai à aujourd'hui encore prélèvent en toute impunité des dizaines de sandres plus ou moins maillés par jour (lorsque ca donne bien sûr, c'est pas tous les jours la fête). Et je passe sur le nombre de cannes, les stationnements illicites ainsi que sur les nombreux coups de fils aux autorités compétentes pour les alerter du problème ! Réponse : on va venir (il fallait entendre : on a autre chose à foutre).

Et bien très bien alors continuons à nous laisser faire puisque de toute façon on a pas les moyens de faire appliquer la loi (5 gardes pour le Tarn dont 2 hors service actuellement). Les mecs je vous le dit on est vraiment dans la merde et niveau poisson à part à de rares endroits, on est vraiment des nains !

Moi perso je commence à en avoir plein le cul de cette immobilisme sclérosant où il est urgent de ne rien faire ou plutôt où il est urgent de ne pas donner les moyens aux gens de faire quelque chose (et je sais qu'il y a un tas de mecs qui essayent de se bouger le cul notamment sur carnatoulouse).

De toute façon il faut pas se leurrer, le problème vient d'en haut et pour les mecs d'en haut on est qu'une bande de bouseux avinés qui taquinons le goujon, voilà ce qu'on est pour eux ! Et ce n’est pas les deux ou trois reportages un peu sympa qui passent entre 11h42 et 00h26 sur la chaîne 26642 qui vont y changer quelque chose.

On n’a pas la culture de la pêche en France et ce n’est pas prêt de changer ! Et tant que ce sera le cas et bien on continuera à se saigner pour aller passer une semaine ou deux là ou il y a du poisson dans les pays qui ont compris qu'il était important à plein de niveau de développer positivement notre passion qu'est la pêche (ex : Irlande, Espagne, USA et j'en passe). Et quant on reviendra ici, on retournera gratter nos gravières dégueulasses puisqu’on n’a pas vraiment le choix, ah si il y a le canal !!! OUFFF !!!

Moi perso ca fait bien longtemps que je n'y crois plus et c'est juste la passion qui fait que je continue à aller au bord de l'eau malgré tout et malheureusement je sais que c'est le cas de beaucoup d'entre nous qui souffrent en silence ! Et bien les gars je pense qu’on a pas fini d’en chier …
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
ROm (PsycK)

ROm (PsycK)


Messages : 467
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35
Localisation : Croix Daurade

Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiou !!   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:50

Rien à rajouter, je pense que Olive a très bien résumer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est frai mon pêcheur !   Il est frai mon pêcheur ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est frai mon pêcheur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: