CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4

Aller en bas 
+6
sub
ace in tuna
le brocheton
Olive
Fab
Jeremy09
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:05

salut,

je vais commander un moulinet pour aller sur ma draken verticale, il servira donc à faire verticale + linéaire.
j'hésite entre ces deux moulins qui sont relativement au même prix sur les sites italiens.
la seule différence est le ratio non ? (en plus du look) vous me conseillez quoi ?

ensuite si quelqu'un veut se joindre à moi pour une commande...ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:32

stradic!

le miens je l'ai pris là, expédition express, prix canon :

http://www.defontemare.com/shop/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:36

c'est gentil yomyom, j'avais déjà vu ça sur blp.

Par contre tu dis "stradic" pourquoi ? si c'est juste parce que toi tu l'as ça fait pas avancer les chmi..schimili..schimililili..schimilimili le schmilblic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:42

si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré!

ya un débat ouvert sur achigan :
http://www.achigan.net/msgforum.php?id_sujet=16784

apparemment c'est le même moulin...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:07

merci pour le lien, j'ai appris ce qu'il me fallait.
ce ne sont pas les même moulins, mais le stradic me correspondra plus de part ses caractéristiques (frein plus puissant et contenance plus élevée)
puis faut avouer que niveau look il est au dessus.

j'attends maintenant qu'il soit dispo sur ton site car c'est la que je le trouve au prix le plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:11

ok ok

demande au gars par email, car dés fois il a des trucs qui apparaissent hors stock, ça a été le cas pour mon 2500, le type répond rapido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:17

Jeremy, y a un sujet quelque part sur le fofo. où F!l et Bruno notamment intervenaient à propos de ces 2 moulins.

yomyom a écrit:
si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré!


Ca veut dire quoi? Je comprends pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:29

C'est parce qu'on donne pas les point gps des spots !!! lol! lol! lol!

Je suis plus là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:41

Fab a écrit:
Jeremy, y a un sujet quelque part sur le fofo. où F!l et Bruno notamment intervenaient à propos de ces 2 moulins.

yomyom a écrit:
si tu cherches a faire avancer le schmilblick ici t'es mal barré!


Ca veut dire quoi? Je comprends pas bien...

merci Fabien,

sinon je pense qu'il a raison bande d'ignares ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:44

Jeremy09 a écrit:

merci Fabien,

Putain encore un... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:47

https://carnatoulouse.bbactif.com/t2708-stradic-ci4-ou-rarenium-ci4?highlight=stradic+ci4#44396

tu avais raison Fabien, merci...

donc ce sera stradic Ci4, plus adapté comme je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:08

il veut dire qu'il y aura toujours une bande de pécheurs pour, et une bande contre , et qu'au final le schmilblik n'avancera pas d'un pouce

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:19

AH d'accord.... et d'après toi, c'est spécifique à Carnatoulouse?
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:31

Et c'est pas en répondant juste "Stradic!" que cela risque de plus avancer...

Donc moi j'ai le Stradic CI4 en 2500 et j'en suis vraiment content. J'avais eu la même hésitation que toi entre le Rarénium et le Stradic et finalement c'est surtout le Ratio et le Look qui m'on décider et aussi le fait que le Stradic à l'air plus robuste.

Enfin je pense que dans tout les cas ce sont deux excellents Moulins et je connais quelques personnes qui ont le Rarénium et qui en sont très contents donc c'est encore une histoire de goût Very Happy.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Invité
Invité




Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:49

@ Fab: autant d'agressivite lors des reponses aux posts, cet air suffisant, cette ce manque d'humilite, cette absence totale d'humour, et cette facon de vous prendre trop au serieux oui clairement.

@brocheton: c'est clair que ta reponse a toi change la donne, le ratio et surtout le look , remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.

Sinon oui le stradic ci4 est a mon sens un tres bon moulin surtout a ce prix
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:09

yomyom a écrit:
@brocheton: c'est clair que ta reponse a toi change la donne, le ratio et surtout le look , remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.

? Tout sa pour sa? T'es tendu un peu Rolling Eyes...

J'ai du dire un truc qui ne ta pas trop plu mais je vois pas quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
ace in tuna

ace in tuna


Messages : 402
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Pompertuzat

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:41

yomyom a écrit:

remarque a ton age je peux comprendre ce besoin d'identification a une bande, et que le look soir primordial, bref si tu veux en parler de vive voix je me tiens a ta disposition comme je te l'ai deja propose.

Et c'est toi qui parle de manque d'humilité ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 6:21

yomyom a écrit:
il veut dire qu'il y aura toujours une bande de pécheurs pour, et une bande contre , et qu'au final le schmilblik n'avancera pas d'un pouce

C'est bien là le but d'un forum,des avis pour et d'autres contre mais toujours en étayant le plus possible study
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:12

Mais vous allez vous calmer, un peu !!

Vous êtes tendu du string en ce moment ou quoi...

Entre un qui ne supporte pas que tout le monde lui prouve qu'il a tord et qui ne trouve rien d'autre que balancer des menaces à 2 balles derrière son clavier, et d'autres qui critiques merdeusement tout ce qui passe sans connaitre les gens, on commence à en avoir raz le cul...

Va falloir le jouer un peu plus souple, les gars !
On est pas obligé d'avoir tous les mêmes idées, mais un minimum de respect.
Les attaques personnelles sur le Forum de ce style sont inutiles et complétement absurdes !

A bon entendeur !

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:49

yomyom a écrit:
@ Fab: autant d'agressivite lors des reponses aux posts, cet air suffisant, cette ce manque d'humilite, cette absence totale d'humour, et cette facon de vous prendre trop au serieux oui clairement.


Shocked Moi j'ai juste posé 2 questions pour comprendre ce que tu voulais dire et surtout l'intérêt de balancer un truc comme ça, gratos, sans argumenter et d'en faire une généralité à tout le forum. Si tu estimes que tous les membres sont comme tu l'as décrit plus haut, tu sais, comme sur n'importe quel forum, la porte est grande ouverte donc si tu te plais pas ici, personne ne te retient.

Et puis c'est clair que sur achigan (où je suis aussi), tu rencontreras que des bisounours sympathiques plein d'humour qui répondront parfaitement et très gentiment à toutes tes questions. Rolling Eyes
Bah non, comme t'as l'air caractériel, tu te prendras la tête là bas aussi à un moment ou à un autre parce qu'il y a aussi, là bas comme partout, de fortes têtes, agressifs, manquant d'humilité, dépourvu d'humour. Mais c'est pas la majorité donc faire des généralités, réfléchis y un peu (beaucoup).

La fermeture approche, ça a l'air de te tendre un petit peu. Respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:52

On dirait bien que la polémique est inversement proportionelle au post de "votre peche de janvier" lol!
ca va saigner pour la fermeture Twisted Evil

arriver à s'embrouiller pour un moulin... je pourrai alimenter le débat mais je vais me retenir jusqu'au 01/02 santa
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:06

Enorme!! Les gars, si vous voulez a la place d'une bonne binouze comme il est souvent le cas a cette période, je propose un truc plus fun...(ca n'engage que moi biensur)
Pourquoi on se ferai pas un petit tournoi style MMA ou boxe...et ou il ne devrait en rester qu'un?? Simple chacun crache le venin qu'il a...puis on revient tous ici plus calme...C'est facile de balancer derrière un écran, tout le monde le sait, donc arrêter les polémiques a deux balles sur tout et rien. Comme l'a dit Nesta, soyez un peu plus souple...

Maintenant "a prendre au second degré" :

@YomYom, pourquoi cette animosité envers Le Brocheton et le forum en général? Tu es sur d'autres forums, et tu vois ça se passe partout pareil Wink
@Fabien, pourquoi cet air condescendant, et étonné du style j'ai craché dans la soupe mais ce n'est pas moi? Laughing
@Nesta, pourquoi cette attitude de "vieil ours mal léché"? Razz
@Jeanbonneau, pourquoi cette prose si vicieuse... pig

Et enfin le fautif de tout ca : Jeremy pourquoi cette question!!!! lol!

Allez les gars laissez tomber, ca me ferait chier de devoir gagner des matchs de boxe.. tongue ...alors laisser passer l'orage et pensez plutôt a organiser la prochaine binouze... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:12

Je comprends pas, je suis con ou descendant?

Quant au match de boxe, t'es un bon petit roquet mais je mise quand même sur Nesta le mastiff!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:25

faut savoir que derrière mon allure de grand con se cache un gros viscieu mais pour la boxe je laisse Nesta faire le boulot Wink
je préconisais juste d'aller à la peche plutot que de raler derrière son pc
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:30

Pfffff vous êtes pas réalistes, Nesta, il est plus assez rapide... Laughing Laughing
Comme disais Mohammed Ali...je vole comme un papillon et pique comme une guepe...et ca les ours ils aiment pas!!! Twisted Evil

@Fabien : Tu es les deux biensur!!!Et j'ai deja vu plein de "petit roquet" (sal.p) mettre la rouste au "mastiff" (pas sympa pour nesta, ce serait un gros chien balourd...) geek
@Jeanbonneau : Je le savais...l'exhib du bord de save c'etait toi!!! affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Empty
MessageSujet: Re: Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4   Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande site italien : stradic Ci4 ou rarenium Ci4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stradic CI4 ou Rarenium CI4 ?
» [Aide] Site sûr pour commande d'une canne ?
» A vendre : Rarenium
» shimano rarenium
» Vds bobine rarenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: