CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recherche pour apprendre

Aller en bas 
+3
Necr0h
Olive
alexis13
7 participants
AuteurMessage
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:55

je recherche un camarade de pêche qui pourrai m apprendre a mieux pêche le carnassier cela fait seulement 1 mois que je mis consacre et malheuresement j ai beaucoup de mal
si il y en as parmis vous qui sont dispo le samedi ou dimanche et qui sa ne gene pas de m apprendre c'est avec plaisir que je souhaiterai vous accompagner
merci


Dernière édition par alexis13 le Sam 31 Déc 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:16

Moi je suis pas souvent là le week end mais si tu as des questions ! N'hésite pas par MP ! Les débuts sont un peu chiant surtout si on apprend tout tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:01

merci oui effectivement ces pas facile
c'est pour cela que je cherche une personne pour m aider
Revenir en haut Aller en bas
Necr0h

Necr0h


Messages : 802
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Pibrac

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: le carnassier   recherche pour apprendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:33

Pareil moi j'apprend tout tout seul, heureusement ya mon voisin qui s'y connait en cas de besoin! Ma solution: les bouquin, internet et deux heures de capot au bord de l'eau pour apprendre!
Je commence a bien m'y connaitre en perche.. Par contre sandre et brochet 0! Et black bass je suis en phase d'apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbass-passion.over-blog.com/
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:15

tu as bien de la chance car moi a chaque fois que j'ai un poisson au bout de la canne je decroche le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:54

mes conseils :

- recherche dans "technique et matos" tu trouveras bcp d'infos relativement précises sans que tu es besoin de poser directement les questions, il faut fouiller un peu avant tout
- joints toi au maximum aux "sorties à la volée" dès que tu peux, en direct on apprend encore plus
- vas à la pêche car c'est là que tu apprendras 90% des trucs plutôt que derrière l'ordi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:45

merci beaucoup du conseil jeremy je vais y'aller tout de suite mais pour la peche avec le temps qui fait je ne pourrai pas y aller de suite et moi je reprend l'ecole mardi
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:51

Jeremy09 a écrit:
mes conseils :

- joints toi au maximum aux "sorties à la volée" dès que tu peux, en direct on apprend encore plus
- Wink !!!

les livres , les articles , les forums , tout ça c'est tres bien quand on a un minimum de base et de contact avec de vrai pecheur .
c'est comme pour les livres , si c'etait sufisant pour apprendre , il n'y aurait plus de professeur et donc , plus d'ecole .
je suis de l'avis de jeremy , colle toi à une sortie avec des gens qui connaissent et meme les mains dans les poches , ouvre tes yeux et tes oreilles et tu vas comprendre beaucoup de chose .
il y a des gens de ton age comme le brocheton qui tournent sur toulouse et qui ont un tres tres bon niveau .
essaie de faire une sortie avec eux , meme en spectateur et tu progresseras vite .
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:15

merci de votre message je souhaiterai savoir quand vous organisser ses sortis
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:06

il n'y a pas de sortie organisée proprement dit .
tu vas dans la rubrique < sortie à la volé > et tu as des gens qui cherchent de la compagnie pour faire une sortie.
bien sur , les cadors se connaissent et passent en mp pour leurs sorties , mais bon , il y a de l'offre de reste quand meme .
je precise que si je vais pas sur le sujet :sortie à la volé , c'est pas parceque je suis un cadord , mais parceque je suis un vieux grincheu qui aime bien pecher seul ! albino
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:25

toineconcept a écrit:
c'est pas parceque je suis un cadord , mais parceque je suis un vieux grincheu qui aime bien pecher seul ! albino

Laughing Laughing Ah mince...j'ose plus demander alors!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:51

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:15

pour les sortis vous etes libre le week- end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:20

toineconcept a écrit:
il n'y a pas de sortie organisée proprement dit .
tu vas dans la rubrique < sortie à la volé > et tu as des gens qui cherchent de la compagnie pour faire une sortie.
bien sur , les cadors se connaissent et passent en mp pour leurs sorties , mais bon , il y a de l'offre de reste quand meme .
je precise que si je vais pas sur le sujet :sortie à la volé , c'est pas parceque je suis un cadord , mais parceque je suis un vieux grincheu qui aime bien pecher seul ! albino

defois pecher seul est bien aussi pour apprendre à prospecter le lieux de pêche etc.... et aussi à ce faire une idée de quel leurre utiliser selon l'endroit ou tu es .. ! ya pleins de détails comme ca... !
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:22

ok une question que veut dire mp ?et pour l'instant je peche qu'a caraman
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:40

alexis13 a écrit:
ok une question que veut dire mp ?et pour l'instant je peche qu'a caraman
Ça veux dire "message privé",c'est là case de dessous qui te permets d'envoyer des messages personnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:12

ok merci,je n ai pas l habitude d'un forum,moi et les pc sa fait deux,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:22

bonjour , moi j'habite a revel , c'est pas trop loin de caraman est l'été je vai pecher le black au vaux , ci tu connais on pourras y faire des sorti
Revenir en haut Aller en bas
alexis13

alexis13


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : caraman

recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: enfin un poisson   recherche pour apprendre Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:46

Il ya eu un laché de truite a caraman un ami que je connais ma preté une cuiller taille 2 heureusement qu'il en avait car j'ai peché une belle truite arc en ciel de 40cm la gueule en sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pour apprendre Empty
MessageSujet: Re: recherche pour apprendre   recherche pour apprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pour apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'apprendre
» recherche formateur pour l'utilisation d'un HDS
» recherche coéquipier pour concours silure 9/7/11
» Recherche moulin casting pour silure!!
» recherche moulin casting pour gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: