CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Canne Tenryu Red Luck Tactical

Aller en bas 
+8
Fab
Snakebass
Nesta
lacalme
le brocheton
toineconcept
Olive
Milepike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:24

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir quelques avis sur la canne Tenryu Red Luck Tactical 1m90 de puissance 3/20 grammes. Je m'en servirai pour tous ce qui est pêche aux LS avec TP entre 3 et 10 grammes et petits PN.

J'espère que certain d'entre vous pourrons me répondre Smile

Je vous remercie d'avance

A bientôt

Emile
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:37

Déjà eu en main ! Je trouve ca grossier comme canne, pas fin pour un rond (il y a qu'à voir la gueule de l'anneau de tête et le diamètre du bout de la canne) et super surcoté !!! Une 3-20 gr ca devrait être une ML (plutôt 3gr -15 gr d'ailleurs sachant que c'est rare de monter au dessus des 10 gr sur ce genre de canne ) et quand tu vois la taille des anneaux et le diamètre du blank, berk berk berk !!! Non franchement j'ai l'impression que c'est typiquement le genre de canne qui veut tout faire à la fois et qui finalement ne fait rien correctement !! Si tu veux gratter il y a beaucoup mieux et beaucoup moins chers notamment la 702 finesse de chez dobyn's ! Non vraiment ce serait une erreur que d'acheter ce genre de canne surtout à ce prix là !!! Il n'y a qu'à voir ce que tu dises les mecs qui connaissent un peu l'envers du décors sur le buisness des cannes ! Franchement Tenryu est loin de valoir le prix qu'elles affichent !!! En plus 1m90 dès que tu vas vouloir pêcher sur autre chose que le canal tu vas te faire chié !
Désolé pour les fans ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:49

Super, merci pour tes conseils, effectivement c'est principalement pour gratter... De toute façon le prix de cette canne est plutôt prohibitif ! Donc tu me conseillerais une 702 finesse de chez Dobyn's ? J'ai entendu parlé de ce modèle, mais je l'avais laissé un peu de côté car je n'ai pas trouvé pas de magasins ou de site français qui la vendaient, et en importé une des E.U m'avais un peu dissuadé..

En tous cas merci encore pour tes conseils Smile

A bientôt

Emile
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:57

Passe à forum (le magasin de pêche) ils ont des dobyn's et ils pourront t'en parler et te conseiller sur ces cannes !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:01

Très bien ! Merci à toi Very Happy

Emile
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 7:37

j'ai entendu beaucoup de bien de cette canne venant de gens qui en ont une .
apres , de l'avoir eu en main et le jugement sur l'estetique d'autre personne , c'est autre chose .
à priori sur toulouse , pas grand monde va en avoir une et pouvoir te parler de son potentiel .
va plutot faire une recherche sur achigan ou sur river predator .
apres , pour la doblins cité , c'est effectivement de la balle , mais pour pouvoir en acheter une à toulouse , va te mettre sur une liste d'attente à forum .
Revenir en haut Aller en bas
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:52

Oui le problème de la dobyns c'est ça "rareté" en France. Puis elle n'est même pas sur des sites internet marchand français (enfin les principaux; pêcheur.com, goodriz...) D'ailleurs si quelqu'un en connait un où il est possible de commander une dobyns je suis preneur Very Happy !

Je poursuis mes recherches, et merci de vos éclairssissement sur ce sujet.

A bientôt

Emile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:55

J'ai une Tenryu red luck avec un stradic c14 dessus, c'est une super canne très tactile et bien finie que je n'échangerai pas contre une dobyns 702 , Olive a une dobyns c'est normal qu'il la préfère moi je trouve qu'elle fait "cheap" chacun ses gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:42

muttikom a écrit:
J'ai une Tenryu red luck avec un stradic c14 dessus, c'est une super canne très tactile et bien finie que je n'échangerai pas contre une dobyns 702 , Olive a une dobyns c'est normal qu'il la préfère moi je trouve qu'elle fait "cheap" chacun ses gouts lol!

Pour Antoine et Multikom : cette canne j'ai eu l'occasion de la tester toute une matinée en Espagne et hormis le fait que je n'aime pas du tout sa cosmétique et l'épaisseur de son blank, je la connais un peu techniquement et honnêtement ca ne vaut pas son prix ! Je ne parle pas sans connaitre. Sur une canne ML de ce prix là on est en droit d'attendre des anneaux micro guide, une canne très fine et un talon court surtout pour une JAPONAISE qui sont en principe des petits bijoux de finesse !!! On dit que les Américaines ne sont pas bien finies et un peu brut de décoffrage mais là c'est le contraire. Pour info Gary dob'yn's conceptualisait des Powel et quand on connait la grande qualité des ces cannes on a pas de mal à imaginer la qualité des dobyn's (je parle pour la gamme champion et champion extrême). Après qu'on la trouve cheap, pourquoi pas, chacun a le droit d'aimer ou pas et heureusement d'ailleurs, moi je l'a trouve magnifique et en revanche je n'échangerai pas ma 702 contre une red luck !!! Et je le répète 1m90 pour fisher autre chose que le canal ou en bateau à certains endroit c'est merdique !!! Donc en fait je ne prêche pas pour ma paroisse, mais je compare juste deux cannes ! Et ca reste juste mon avis, pour certains je serais juste un idiot qui sait pas ce qu'il dit, pour d'autres il y a une part de vérité dans ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:51

Salut Very Happy,

Dans tout les cas ce sont deux Cannes très haut de gamme.

Snakbass à une Tenryu et si je ne me trompe pas c'est bien c'elle dont ont parle.

Perso je connais pas asser bien la Tenryu pour en parler.
Par contre je pense que la Dobyn's serait plus adapté a ce que tu recherche MilePike.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:10

Oui je pense m'orienter vers une dobyn's... Mais ce qui m'embete avec la dobyn's c'est qu'il faut la commander au US... Je continue a me renseigner de ttes façon pour afiner mon choix. En tous cas merci a tous pour vos remarques.

Emile
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:24

Slt a tous, je me permet de m'incruster dans le sujet.

Je ne vais pas être catégorique comme Olive, il faut tout les gouts dans la nature, que ce soit pour l'esthétique, la finition ou l'action Smile
Nous avons la deux belle référence haut de gamme cité : La dobyns champion extreme finess ML et la Tenryu red Luck Tactical.

Perso ma préférence va moi aussi sur la Dobyns qui est un bijou ultra tactile même si la red luck est elle aussi tactile.
Ensuite la Dobyns est vraiment extra fast (j'adore) , la red luck est fast mais en combat tend limite vers le moderate. Les deux ont également une belle réserve de puissance, mais la Dobyns doit avoir une réserve supérieure (a voir le silure pris par olive mais la red luck n'est pas mal non plus, un ami a attrapé une carpe de +10kg avec).
Après et c'est la ou le bât blesse ... les tenryu sont des cannes surévalués au niveau tarifaire. En effet la red luck tourne aux environs de 500 euros et ne les vaut pas du tout (quand on sait le scandale qu'il y a eu sur le prix de revient total de ces cannes...qui ne dépasse pas les 50€).

Bref...voila vraiment le point négatif sur les Tenryu, canne très chère pour finalement avoir aussi bien voire même bien mieux pour la moitié du prix je pense qu'il n'y a vraiment pas photo.

Emile, fonce sur la Dobyns...a moins que tu ai eu beaucoup de sous a Noel... Smile
Va a Forum a toulouse pour la commander, ou passe leur un coup de fil Wink

Ps : A muttikom, quand tu dis cheap, qu'est ce que tu n'aimes pas (on parle de la champion extreme Wink ), parce que la Tenryu esthétiquement parlant est plus moche que la Dobyns (ce midi j'ai même comparé les deux avec un collègue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:30

Ouais tu conforte mon choix. Je vais me commander une petite dobyn's Smile Merci a vous tous pour vos remarques pertinentes .

A bientôt

Emile
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:08

Si tu prends un Dobyn's, ne la commande pas aux USA via le Net.
Tu la payeras plus cher qu'en France.


_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:10

Oui je pensais la commander chez Forum..
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:13

Nesta a écrit:
Si tu prends un Dobyn's, ne la commande pas aux USA via le Net.
Tu la payeras plus cher qu'en France.


Roooooo Mr Nesta enfin lisez bien les posts précédents!!Nous lui avons deja mentionné cela!!!! Rolling Eyes
Ahlalalalalala a ce demander si vous ne faites pas exprès comme le souligne Mr Ouille dans un autre post.... Twisted Evil

Signé Godefroy de MontMirail!! pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Invité
Invité




Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:44

J'étais ce soir chez Forum et j'en ai parlé avec Alain le vendeur que vous devez connaitre pour lui il n'y a pas photo et il préfère la Tenryu (son frère en a une) qui est fabriquée au Japon et pas en Chine comme d'autres Tenryu, j'ai eu une Dobyn's 703 M en main la seule qui reste, elle est d'abord trop souple et encore une fois désolé mais son look est minable et pas seulement à cause de sa poignée en liège.
De toutes façons heureusement que les avis divergent sinon tout le monde pêcherait avec le même matos lol!

Lacalme: vu le prix de revient des cannes dobyn's ou tenryu c'est sur que le prix de vente est un scandale mais le matos de pêche n'est pas une exception il n'y a qu'à voir le prix des pièces auto vendues par votre constructeur favori .........
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:08

muttikom a écrit:
il n'y a qu'à voir le prix des pièces auto vendues par votre constructeur favori .........

C'est à dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:18

lacalme a écrit:
Roooooo Mr Nesta enfin lisez bien les posts précédents!!Nous lui avons deja mentionné cela!!!! Rolling Eyes
Ahlalalalalala a ce demander si vous ne faites pas exprès comme le souligne Mr Ouille dans un autre post.... Twisted Evil

Signé Godefroy de MontMirail!! pig

lol!

Si vous croyez que j'ai le temps de lire toutes vos conneries....
Certains post m'occupent plus que d'autre, en effet.

Ceci dit, je m'excuse, cela m'avait effectivement echapé....
Mais comme je suis une bille en matos, je lis ces lignes un peu en diagonale....

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:05

@Muttikom, on est d'accord, si on payait le prix exact pour tout...
Après il ne faut pas faire l'amalgame avec le c'est plus cher donc c'est mieux.
Et la sur la Tenryu, c'est beaucoup plus cher et pas mieux Wink
Après que ce soit look , finition, action et résonance, perso, je préfère la dobyns mais comme j'ai dit précédemment, il faut de tout pour les gouts différents de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:55

Bonjour tout le monde !
J'ai bien rigolé en lisant vos messages , surtout pour ceux qui ne jure que par les cannes dobyn's .
Personnellement j'ai la Tenryu red luck tactical 3/20 et j'en suis trés content avec des finitions et un blanc au top . Effectivement cette canne cherche de la polyvalence entre mer et eau douce et je trouve que le compromis et réussi .
L'anneau de tête et effectivement plus gros que sur d'autres cannes mais il ne faut pas oublier que c'est pour la mer a la base et franchement ça pose aucuns problèmes , au contraire ce type d'anneau est bien plus resistant et s'use moins vite .
Son action est fast et elle est super tactil . Pour les poissons , il n'y a pas de problèmes , je l'ai reçu en début novembre et j'ai sorti un broc de 71 , sandre de 90 , bass de 52 , chub de 52 et pas mal de belles pêches ... Y a pas de soucis elle bride bien les fish Laughing . Voyez sur mon blog ...
Faut pas dire que c'est de la merde sur quelques heures de pêche . Disons plutot que c'est pas ton style de pêche olive , tu te sents mieux avec une dobyn's et c'est cool pour toi .
Moi dobyn's , je peux pas , c'est vicéral . La dimention , le blanc , la poignée et les grammages . Tout me repouse , pourtant ce sont de très bonnes cannes a ce qu'il parait et je dirais pas que c'est de la dob Smile
Après le prix ...
Faut se faire plaisir avant tout et il faut que la canne corresponde a son propriétaire , ce qui est mon cas et à toi aussi olive avec ta dobyn's à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:16

Je ne voulais plus répondre, je pensais qu'avec Muttikom on avait fait le tour sur le sujet, mais la Snake tu y vas un peu fort ...
On n'est pas la pour faire le procès des cannes ou des utilisateurs. Chacun a exprimé son ressenti.
Je te rappelle une phrase cité plus haut autant par Muttikom que par moi même, les gouts et couleurs sont différents dans la nature.
Donc tu es pro Tenryu, c'est cool, Olive pro Dobyns...Tu dis que nous t'avons fait bien rire (je suppose que tu me mets dans le même panier), mais finalement tu reproduis le même type de message que celui d'Olive. On lui a fait remarqué avec Muttikom, j'en fait de même pour toi. Après que l'esthétique etc ne te plaise pas c'est normal (sinon on pecherait tous avec le même matos comme le souligne Muttikom), mais de la a employer le mot vicéral, je trouve cela bien fort pour une simple canne a peche...Bref, je n'ai rien contre toi, et je ne veux pas que cela parte en n'importe quoi comme certains autres sujets, mais relis bien les posts precedent et tu verras qu'hormis le prix très élévé, il a etait mentionné exactement ce que tu as dit ( pas besoin de mettre tout les poissons sortis avec, on sait qu'elle fait le job;) mais bien joué le coup de pub de ton blog Wink )
Enfin tout cela pour dire que pour tout matériel, il faut essayer de rester assez objectifs dans ses opinions autant Olive que toi... Wink

A plouche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:17

Salut snakebass, tant mieux si je t'ai fait rire, vaut mieux en rire qu'en pleurer tu me diras !!! Plus sérieusement à aucun moment j'ai dit que c'était de la daube, ca reste des cannes haut de gamme ! J'ai surtout dit que je trouve que c'est hors de prix pour ce que c'est et comme tu le dis toi même c'est une canne qui cherche à allier mer et eau douce et c'est aussi pour cela que je ne conseillerai pas cette canne à un mec comme milepike qui veut gratter léger principalement le canal ! Après que cette canne puisse prendre un sandre de 90, j'ai envie de dire heureusement, le contraire serait grave ! Mais entendons nous bien ca reste de la très belle canne mais un peu chers et pas à mon gout ! Je tiens à préciser que je suis parfois un peu cash dans mes propos mais il n'y a aucune animosité la dedans et puis ca fait du bien de se chamailler un peu et d'en énerver certains, et surtout SURTOUT je suis à des années lumières d'avoir la science infuse et ca reste MON AVIS et ca n'engage que moi !
A bientôt pour un nouveau débat enflammé !!!

Ps: Sankebass il est bien beau ton sandre (salopard)
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Snakebass

Snakebass


Messages : 300
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 1:30

Je vois que j'ai été subtile Smile , désolé si tout le monde n'a pas compris ...
Lacalme : Je disais ca pas méchament , c'était juste façon de faire comprendre que c'est facile de descendre n'importes quelles marques et de faire la pub d'autres.
Je vois pas pourquoi tu dis que le mot vicéral est exagéré . C'est le cas c'est tout ! Et toi même je suis sûr qu'il y a des marques que tu peux pas voir
Après je suis très loin d'être un pro tenryu ou un pro tout cour . Je me fais plaisir c'est tout . J'ai fait de proces a personnes , j'ai seulement dit que la canne doit correspondre a son utilisateur , ce qui sous entend que ces deux cannes ne pourait pas forcément correspondre a d'autres personnes en fonction de ce qu'ils veulent en faire . Il y a aussi moins chère que dobyn's et qui fait le même boulo non ?
Après c'etait pas de la pub volontaire pour mon blog comme tu peux le penser , c'est juste que si quelqu'un veut plus de détailles sur cette canne il pourra trouver quelques petites info a prendre ou a laisser.
Je vois qu'olive a comprit que c'était loin d'être méchant et que je ne faisait que dire ce que je pensais de la ten comme l'avais demandé l'auteur du sujet !
Comme tu viens de le dire olive , ce doit être un choix personnel et surtout bien réfléchi même pour des cannes a 100€ et que pour faire juste le canal c'est vrai que la tenryu est exessivement chère. Je pense qu'il faut tester plusieurs type de cannes avant de trouver réellement ce que l'on cherche . Les goûts s'affinent avec le temps .En tout cas si c'est ce que la personne veut , même pour un simple usage sur le canal et qu'il a le budjet , je vois pas pourquoi la déconseiller comme ca a était fait .

Ps: Lacalme si tu t'es senti visé , c'était pas le cas mais on se sent jamais visé pour rien Wink (Si t'étais visé j'aurais cité ton nom t'en fait pas)
Et merci olive


Revenir en haut Aller en bas
http://jm-fishing.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:42

Moi je pêche qu'avec du Mégabass, le reste c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne Tenryu Red Luck Tactical Empty
MessageSujet: Re: Canne Tenryu Red Luck Tactical   Canne Tenryu Red Luck Tactical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Tenryu Red Luck Tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Canne Tenryu red luck tactical
» Canne Tenryu Red Volution Technically
» AV Canne Casting 67MH Tenryu "Shasta" 120€
» tenryu shasta
» canne DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: