CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?

Aller en bas 
+6
Julien.I
Eric
pepito
sammy
jeanbonneau
yoberen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:59

Bonjour,

Plutôt habitué à la pêche du bar au lancer en mer (Bretagne Nord), je souhaite me remettre aux carnassiers d'eau douce. J'habite Toulouse, mon terrain de jeu sera donc le même que le vôtre à savoir Toulouse et la région.
Du coup, je recherche une canne assez polyvalente pour pouvoir tester la plus grande gamme possible de leurres du bord ou en float tube.
A priori, je penche pour une longueur autour de 2m/2,20m avec une capacité 10-30g.

Ces 2 modèles ont attirés mon attention mais je reste ouvert si vous avez d'autres idées lumineuses pour un budget autour de 100€.

Merci d'avance pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:43

salut,

le sujet a déja été traité plusieurs fois, par exemple, tu peux jeter un oeil sur ce sujet Wink

https://carnatoulouse.bbactif.com/t3109-dileme-choix-entre-sakura-stingray-sgs-602-mh-et-stingray-sgs-632-m

pour résumer, certain te diront qu'une canne en 10-30gr et un truc "batard" et j'en fais parti, c'est soit trop puissant, soit pas assez aprés ca dépend de ce que tu veux pecher, comment et où.
une canne pour pecher du bord doit etre assez longue (sauf si c'est pour pecher le canal) et pour le float, il te faut un truc plutot court.

fouille un peu dans la rubrique "techniques et matos" et regarde les sujets traitant des cannes et des choix de cannes ainsi suivant la peche pour laquelle tu t'orientes (black, perche, sandre, broc, LS, PN), tu pourras mieux d'aiguiller sur une plage de puissance plus spécifique

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:53

Salut ! je pense que une petite présentation serais la bienvenu , tu va te faire sigouiller lool -)
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:24

Je ne connais pas bien les gunki, mais je te confirme que les cannes de la série bushwhacker sont les meilleures que tu trouveras en dessous de 100 € (neuf évidemment).
A voir aussi les mag pro de mitchell, mais là encore, je connais pas bien.

Sinon, quand on poste pour la 1ère fois, on se présente pour commencer là :
https://carnatoulouse.bbactif.com/f10-rejoignez-nous-et-presentez-vous

Et avant même de se présenter, il faut lire ça :
https://carnatoulouse.bbactif.com/f16-charte-du-forum

Je verrouille pas le post jusqu'à ce soir.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
pepito




Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:17

slt, si sa t'intéresse je vends une canne catana (shimano) de 2,40m 10-30g en deux brins, poignée en liège, pour 40euros.
Revenir en haut Aller en bas
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:20

Bonsoir,

Merci pour vos réponses (je me suis présenté et j'ai lu la charte !)

Je pensais que 10-30g c'était la bonne gamme pour la polyvalence et comme je ne vais pas acheter 3 cannes mais une seule et que j'ai envie de pouvoir pêcher de tout avec presque tout, ça me semblait bien.

2,1m c'est vraiment trop pour pêcher en float tube ?

Personne n'a d'avis sur la gunki Hayashi ?

à+
Revenir en haut Aller en bas
jeanbonneau

jeanbonneau


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2010

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:50

pour la taille de canne, 2.1m en float moi ca me va bien, aprés peut etre que certains préfèrent moins.

Pour une puissance 10/30, si c'est une vrai 10-30 ben tu vas galérer pour utiliser des leurres de 5gr... difficile également si tu veux pecher avec des leurres souples quand le fond n'est pas important.
Ensuite des leurres de 20/30gr ben tu ne vas pas forcément en utiliser beaucoup...

j'ai fait cette "erreur" au début, j'ai acheté une 10/30gr qui maintenant ne m'est plus trés utile je suis plus sur 5-20gr.

aprés une canne qui en fait 3, ca existe pas... je dirai que 10/30gr ca va si tu vas à la peche de temps en temps sans te prendre la tete, si ensuite tu veux affiner ta technique ben ca sera soit trop lourd soit trop ligth.

sinon la gunki, je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 658
Date d'inscription : 01/11/2008
Localisation : Merville

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:18

envoi un MP a Omelette, il l'a la gunki.
Revenir en haut Aller en bas
http://erics-fishing-trips.over-blog.com/
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:46

Salut yoberen,
Moi j'ai la gunki je peux t'en parler. Bonne canne pour les PN jusqu'a 25g, au dessus c'est pas top, bien pour les petits leurres souple, ideale pour la peche au popper car c'est une canne assez raide
Revenir en haut Aller en bas
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:59

Merci Julien.

Tu as quel modèle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien.I

Julien.I


Messages : 685
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 31
Localisation : Saubens

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:17

J'ai la gunki hayashi en mh 5-25g ou 7-28g en 2 brins, j'en suis content mais sur tete plombée en dessous de 5g tu sents rien au bout, tu mani ton leurre souple mais ta aucune sensation.
Revenir en haut Aller en bas
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 0:00

Ok, merci Julien.

Bon, du coup je ne sais plus trop quoi penser de tout ça...

Est-ce que je pars sur la Gunki en 7-28g ou bien est-ce que je vise une canne plutôt M que MH.

Est-ce qu'il y a un modèle savage gear bushwhacker xnlt en M ?

Sinon, vous auriez d'autres idées de cannes spinning intéressantes dans cette gamme là ?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:31

yoberen a écrit:
Est-ce qu'il y a un modèle savage gear bushwhacker xnlt en M ?
Oui, la 10-30. Il ne faut pas trop se fier aux indications des fabricants.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:06

Sinon tu as la Sinker jig de chez Pezon,je l'ai depuis peu et j'en suis ravi hormis la longueur un peu just du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:35

@sammy
J'avais effectivement repéré la 10-30g mais Jeanbonneau avait l'air de dire que c'était "batard" comme puissance car trop ou pas assez puissante... Sans vouloir lancer une polémique, penses-tu différemment ?

@sub
Merci, je ne connaissais pas la Sinker jig qui a effectivement l'air super sauf qu'elle est encombrante (pas facile de rentrer 1,60m dans un étui or je me balade souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:17

J'ai la 15-40 ancienne version (cad pas XLNT), et j'ai pêché avec de tout de 5 à 30g, mais c'est pas la panacée avec des petit grammages de 5g.
C'est plutôt une 7-30g en réalité, à l'aise entre 10 et 20g. Mais je ne pêchais quasiment que le bass en texan, donc le retour est limité....
A fortiori avec la 10-30, ça devrait être mieux. Ne te fie pas mordicus aux grammages indiqués, mais plutôt à sa gamme de puissance qui est M.
Il me semble que Jeremy09 la possède.
Pose lui la question par MP, il te répondra peut être (vu que c'est un Ariégeois, c'est pas gagné. Very Happy )
Dans l'absolu, pour couvrir 90% de la plage de puissance nécessitée par 90% des leurres utilisés en eau douce, il te faudrait une ML et une MH.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:50


sammy a écrit:
Il me semble que Jeremy09 la possède.
Pose lui la question par MP, il te répondra peut être (vu que c'est un Ariégeois, c'est pas gagné. Very Happy )

gnagnagnagna vous êtes pas capable de vanner correctement !



sinon oui tu pourras être très à l'aise avec la 10-30g de TP 5g + leurre à TP 15g + leurre 4"/5".
ensuite c'est moins bien, mais je l'ai eu utilisé pour pêcher les racines avec 3g+leurre 2" c'était pas non plus ignoble.

là ou ça devient ignoble c'est pour des leurres qui tirent, spinner et crank par exemple.

voilà mon humble participation.
si t'as un tout petit budget, je vais bientôt la vendre pas cher vu qu'elle a servie quelque fois (50€ max)
les raisons sont que je vais acheter deux cannes pour faire le travail que faisait celle ci seule ( dont une sera la buchwacker en 3-18g 2m30 comme quoi )
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:15

Putain 2.30, ça me semble long.... C'est vraiment un mieux pour ces cannes ?
(question d'un mécréant du drop)

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:38

pour une fois c'est du totalement subjectif,
j'adore pêcher canal et divers autres spots du genre, et quand je pêche ce genre d'endroits, j'aime bien aller chercher derrière une branche ou quelconque obstacles sans me contorsionner, alors j'ai le doux rêve que 20cm puissent un peu m'aider à faire ce que je veux.

en tout cas je trouve la différence énorme entre une 1m80 et une 2m10.

après niveau puissance je crois que ça s'y prête pour ce genre de lieux.

elle servira aussi à chercher la perche avec des leurres 2 à 3" en bateau.

mon autre canne sera sans rivale la draken komando verticale ! un monstre pour cette pêche !

voilà j'ai vraiment recentré mes cannes sur MA pêche.
Revenir en haut Aller en bas
v_

v_


Messages : 288
Date d'inscription : 15/05/2008

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:02

Jeremy09 a écrit:
alors j'ai le doux rêve que 20cm puissent un peu m'aider à faire ce que je veux.

scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
yoberen




Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toulouse

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:49

Bon, je reviens à mon besoin de départ: trouver une bonne canne spinning polyvalente avec laquelle je pourrai pêcher du bord ou en float.

Si je synthétise ce qui a été dit, je dois plutôt m'orienter vers une M (5-20g) que sur une MH.

Je me recentre du coup vers les modèles suivants pour un budget autour de 100€:
- Bushwhacker XNLT en 3-18g / 2,30m
- MITCHELL MAG PRO SPIN 4-18g / 1,90m
- CANNE SPINNING BERKLEY PULSE EVO SPIN MULTIBRIN 5/20g / 1,90m
- SAKURA SHINJIN 2 BRINS 5/20g / 1,90m

Qu'en pensez-vous ?

Et si je monte un peu vers 150€, est-ce qu'il y a un modèle de rêve à ce prix là ?

Revenir en haut Aller en bas
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:49

Salut, j'ai la gunki Kaze 5/20 a 1 mètre 90 qui et une bonne grateuse. Puis le rapport qualité/prix est très intéressant. Niveau puissance c'est plutôt pas mal aussi. Elle a sorti un sandre de 77 cm a l'aise.

A+

Emile
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:11

De mon côté de la lorgnette :
Je dis bushwacker 10-30 en réalité (5-20), bref, c'est une M. Et à l'occasion elle te permettra de pêcher avec des leurres plus costaud.
La 3-18 avec 230cm (il me semblait que c'était 220cm), c'est tout sauf "polyvalent" (on devrait dire "tolérant"). C'est fait pour le drop shot.
La Kaze est plus à l'aise avec les petit grammages que la bush M.

@ milepike : une canne UL met au sec des truites de 80cm en plein courant. C'est pas tellement la question de cette puissance là.

_________________
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Milepike

Milepike


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Limoux

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:15

Autant pour moi, j'ai mal compris le terme "puissance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:27

Sinker jig de chez Pezon .
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Empty
MessageSujet: Re: Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?   Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne Spinning: Gunki Hayashi ou Savage Bushwhacker XLNT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends canne Savage gear bushwhacker xlnt 3-18g(vendue!!)
» Canne gunki Kaze et moulinet gunki
» La team Fish On teste la canne casting Gunki Bushi C-190M
» Vend canne Savagear Butch Light XLNT
» Canne Gunki Yama c-xxh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: techniques et matos-
Sauter vers: