CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:54

salut

je recherche une canne et un moulinet Mitchell MAG pro lite

pour la canne 1M85 / 2M serais parfait et pour le moulinet , en 500 ou 1000

le tout en tbe évidement, et prix en rapport avec le prix du neuf (si c'est 20 euros de moins j'achète neuf)

j'attends vos offres

cordialement


Dernière édition par yomyom le Sam 8 Oct 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha_31

Sacha_31


Messages : 631
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : cugnaux

[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:36

tu trouvera pas ca ici mieu vaut partir sur du neuf ou occas sur leboncoin
sachant que la canne et pas tres cher prend la neuf recherche qui fait le moin cher
sur le net!!!

et le moulin julien peut peut etre te faire un prix a forum ou pareil cherche sur le net
Revenir en haut Aller en bas
baalba




Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 1:04

je vais me les commander sous peu sur pecheur.com je pense.. la canne en 15-50gr je pense et le moulin en 2000... ils ont le moulin en 1000 si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 8:37

ouep j'ai vu tout ça sur pecheur.com en effet, avec le moulin en 1000

j'ai fait un peu le tour sur le net, pas mal de site mais aucun n'a du stock réel apparemment, il y a toujours des délais d'expédition, surement le temps que le gars commande a son fournisseur, pas très commercial comme pratique , bref

a la base je voulais trouver tout ça sur Toulouse, j'aime privilégier mes achats chez les petits commerçant, quitte à payer un peu plus cher, mais rien... pas de stock , on essaye de te fourguer autre chose et accueil très très limite.

donc ce sera pecheur.com

bon après ça fait un ensemble à 200 euros, donc pas très cher c'est relatif pour le pêcheur amateur que je suis , mais bon je pense que c'est un bon investissement et j'ai envie de me faire plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
baalba




Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36

[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:47

tu me diras ce que tu en penses Surprised pour le moment, la canne est pas dispo dans les puissances que je souhaites.... soit j'attend encore je sais pas combien de temps, soit je me dirige sur une autre marque :/... ou alors sur la Mag Pro tout court....

tu es ellé dans quels magasins de toulouse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:00

yep je te dirais ça

pour le magasin, c'est un magasin de Labege dont je tairais le nom de façon à ne pas lui faire de pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:28

baalba a écrit:
tu me diras ce que tu en penses Surprised pour le moment, la canne est pas dispo dans les puissances que je souhaites.... soit j'attend encore je sais pas combien de temps, soit je me dirige sur une autre marque :/... ou alors sur la Mag Pro tout court....

tu es ellé dans quels magasins de toulouse?

Voilà, j'ai pu trouver et assembler mon nouvel ensemble
J'ai trouve une Mag pro light en 1m90 4-18g qui me conviens parfaitement, c'est que du bonheur et ça change tout niveau poids et maniabilité par rapport à ma canne geologic (pas la même gamme tu me dira).
Pour le moulinet c'est ok aussi, j'ai acheté un Mag pro lite en 1000, ça tourne tout seul c'est magique.

le post peut être clôturé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:18

J'AVOUE belle canne et moulin que tu avais hier à Labèges Bien sympa !! -) @++ yom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Empty
MessageSujet: Re: [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite   [TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet  Mitchell MAG pro lite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVÉ MERCI ] Recherche canne et moulinet Mitchell MAG pro lite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Mitchell Mag Pro lite 1000
» Recherche canne + moulinet polyvalent
» [VENDU] Mitchell Mag Pro Lite 1000
» ( RECHERCHE ) Petite canne pour le canal et moulinet
» Moulinet Big Mouth MITCHELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: petites annonces-
Sauter vers: