CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Compet' : amène ton float et tu repars en boat

Aller en bas 
+38
seb31
mickael
julien
skunkmontana
manu
Snakebass
raloul
Matthieu
whiteshadow
sammy
Julz
sub
Sacha_31
vicente
David Himbert
lacalme
bensixty9
Mikado
lolo fisher
alex33550
Olive
ésomax
mayensv
rouille
Fab
Tom_C2P
flo09
hdr
gaule apparente
objectif40
Nesta
Carnaddiction
Max
le brocheton
guyom
Jeremy09
Salem
Vignot'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
raloul

raloul


Messages : 97
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : Muret

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:10

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raloul-fishing.over-blog.com/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:12

Encore une réussite pour une compet' organisée par CTE , y'a pas à dire on passe à chaque fois de supers moments tous ensemble cheers
Bravo à Lolo pour sa victoire bien méritée , le boat est entre de bonnes mains c'est un gars super Wink

C'est sûr que c'était pas évident et qu'il fallait être motivé pour affronter la pluie toute la matinée et le vent dans l'aprem qui commençait à être correct quand même Laughing C'est sur aussi de traverser des échos en pagaille et pas faire de touche Laughing

Pour ma part je fais une touche d'entrée et espère une perche maillée vue le "combat" mais ce n'est qu'un petit broc ...absolument plus rien ensuite jusqu'au miracle à 17h , soit demi heure avant la fin , avec une grosse touche en vertic sur une belle zone pour le big fish et ce zander donc de 78 cm dont je n'ai malheureusement pas la photo Sad J'ai insisté ensuite pour faire un second poisson mais j'ai perdu le spot en dérivant pour la mesure du poisson , les formalités des commissaires ... Dommage car je viens de me rendre compte sur le tableau des scores qu'avec simplement une perche juste maillée je faisait 2 affraid
En tout cas je suis bien content pour ma première comptet' avec cette quatrième place et je repars avec une superbe Zombie rods spéciale flipping bounce bounce
Eddy fait top ten donc du coup on aura par la même occasion bien représenté Bricoleurre et ça m'a bien fait plaisir pour notre ami Jean Louis Very Happy

J'ai encore le sourire ce matin ; CTE rules ! La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 657181 La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 657181


PS : dans le lot que j'ai reçu j'ai une chemise de compet' du team "tica" super sympa mais trop grande pour moi ( taille L mais L américain ! Laughing ) donc si ça fait plaisir quelqu'un je lui donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:45

encore une fois, l'organisation était parfaite.
je pense que vous n'avez que peu d'égaux en France à ce niveau là. merci pour la journée, même pas classés on repart avec le sourire et c'est le plus important !

je suis par contre super déçu de pas avoir retrouvé les bourriches pleines de fishs que j'avais planqué No
Revenir en haut Aller en bas
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:47

Jeremy09 a écrit:
je suis par contre super déçu de pas avoir retrouvé les bourriches pleines de fishs que j'avais planqué No
Pour ça il fallait venir au BBQ le veille Laughing

A+
Pierrot

_________________
Go big or go home
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:49

la chemise soit pour salem soit pour moi et mes nouveaux 86 kilos de M.......e(muscle??)
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:57

La Team des Gaules Apparentes a fait carton plein ce week end, Eddy dans le top ten, Julien dans le top 5 et Bruno dans le top sex six du staff.
Merci aux 2 premiers, ils ont porté haut les couleurs de Bricoleurre.
Quant au 3ème, ma réserve naturelle m'empêche de décrire ici la folle nuit qu'il nous fit passer dans notre dortoir de potaches. Une sorte de son et lumière aux senteurs jasminales sous une pluie de mousson...
Revenir en haut Aller en bas
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:00

Bon allé malgrés ma déception, je résume, je suis capot, avec une perche a 24, et une superbe perche de 40 environ, que je prend en doublés, comme souvent sur ces montages en double et sans épuisette, étant novice en float, je n'ai pas su gerer la mesure de la grosse perche qui saute du tablier en glissant , me reste la petite que je mesure a 25cm, (en fait 24), donc je suis déçu de moi!!

2)Je n'en suis pas a ma premiere compet, et c'est une organisation parfaite, tout etait réglé, hébergement, déjeuner, le tout dans une ambiance que j'ai kiffééééééééééééééé grave!!!!!
3)les retrouvailles avec certains(pierro,nobru,juju lagaulasse,jérem et j'en oubli, la connaissance de jean louis, salem, vinse,santi l richard,julien,thierry, fab..et j'en oubli aussi
3)UN GRAND BRAVO aux 10 il fallait vraiment etre sur de sa peche pour rentrer un poisson!!!!!!et ça se gagne en power
4)UN SUPER GRAND BRAVO A JUJU LA GAULASSE, pour sa polyvalence, bigbait,puis TP de 3.5 tout y est passé avec simplicité et ça paie bravo mon ami!!!
5)A tout le staff BRAVO, et ne pensez meme pas a ne rien organiser l'annee prochaine!!!!


LES CARNAFISHEURS 64 se joignent a mes féloches


Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:05

On a assuré aussi avec Eddy en spectacle son et lumières au peit matin Laughing Laughing
Tu dors avec les 3 réunis et tu es mort JL Laughing

Ben tu es le premier à te manifester , fais péter ton adresse en MP et je t'envoie la chemise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:37

Tout l'équipe de CTE est sensibles à vos remerciements et vos encouragements.

Mais nous n'avons pas été les seuls acteurs de cette journée.
La FD 31 et l'AAPPMA de Revel ont également fait un travail formidable, croyez le bien.

Encore un grand merci à eux.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:51

Salut a tous

Tout d'abord je remercie le staff caratoulouse pour l'organisation et ses différents partenaires (La FD 31 et l'AAPPMA de Revel.....etc) cheers cheers
un petit résume de ma journée:
le matin, 2 décroche pour moi un sandre de 50 aux palmes et un bec qui me sort 20 mètres de tresse avant de me saluer le tout en verticale.

l'aprem:
je décroche encore un sandre de 50 a la digue contre la marche a vu, 3 autre brochets non maille auront croise mon leurre 28, 46, 48.
vers 16h50 je touche encore un brochet mais maille de 52 qui me classe dans le Top 10 à la 7ème place.
J'avoue aujourd'hui que j'ai failli laisse tombe en fin de matine du mon insuffisance respiratoire, mais j'ai repris le dessus.
Voila ma plus grande victoire c'est d'avoir pu participe a la compet, d'avoir rencontrer, revoir des amis, des pêcheur et le tout dans la bonne humeur.





Dernière édition par Salem le Lun 19 Sep 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Messages : 196
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 38

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:02

Bravo à l'organisation sans fausse note, une super ambiance, des mecs vraiment sympa et j'en passe ! Bravo aux classés qui ont mérité leurs places et un grand bravo au gagnant qui a tout simplement survolé la journée ! Pas de commentaire sur ma journée de pêche, je suis passé à côté et je mérite ma place.

Longue vie à Carnatouloue !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-flash.over-blog.com/
Julz

Julz


Messages : 661
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:12

Bien joué les gars j’espère avoir un float d'ici peut et participer à une de ces superbe compet.

Bravo à tous !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:36

merci pour toutes ces attentions. Very Happy
c'est notre plus belle récompense!

Merci à tous pour ce très bon moment passé avec vous dans un super ambiance générale bien que nous ayons eu des conditions météo difficiles.
Bravo à tous les pêcheurs car aucun abandons hier malgré la présence de novices en matière de pêche en float. Je pense notamment à notre Président de FEDE 31 , M DELPHIN qui à su montrer une nouvelle fois son grand investissement personnel pour promouvoir notre loisir et être au plus proche des pêcheurs et de leurs attentes (merci aussi à M DARTAU qui a su le convaincre de chausser les palmes). La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 458994

Félicitation à tous les membres de l'aappma de Revel pour leur acceuil chaleureux, leur efficacité et leur bonne humeur. Et encore merci de nous avoir fait confiance à leur Président, M ROCHE, personnage important et exemplaire de la pêche locale et départementale. La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 234824

Je n’oublie pas tous nos partenaires, VNF, mairie de revel, détaillants, sociétés, fournisseurs, journalistes, commissaire et autres. La liste est longue, j'écourte.
J'espère que je n'ai oublié personne hier. (l'analyse video nous le dira)

Bravo à tous ceux qui ont pris du poisson, parce que malheureusement le bassin de St Férréol n'a pas révélé tout son potentiel halieutique hier. La pêche fût difficile voir décourageante pour certain.
Une pensée et remerciement aussi pour les commissaires qui nous ont accordé leur aide.
(Une matinée de pêche ne m'a jamais paru aussi longue! la bonne compagnie de Guillaume et Sylvain pour le reportage vidéo était la bienvenue )

Félicitation aux classés et je tire mon chapeau au vainqueur Loïc qui à cru en sa pêche du début à la fin.
Les aveyronnais peu représenté ont su rafler les deux premières places et prouver leur polyvalence. Peut être avait-il eu bon conseil de notre partenaires Alain MARAGOU de Bass Boat Europe.

La pensée pour mes acolytes, Pierrot au top cette année notamment pour les dotations, Jean-Louis notre retraité actif bricoleuriste préféré, Richard et sa société partenaire GFC (continu à nous trouver de beau jouets), Joël notre force tranquille et Bruno notre trésorier de choc qu'on apprécie même si il ne pêche pas en casting lol! .
Encore une fois un super moment partagé avec vous!

Nous espérons que la première compétition float que nous avons organisé vous à plu et que cette journée apportera une image positive de notre loisir.

Nous souhaitons également que cette initiative puisse susciter à certain l'envi de s'investir d'avantage pour leur passion et que de nouvelles compétitions ou manifestations verront le jour.

Longue vie à la pêche de loisir!

a+
Julien
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : La ville rose

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:44

Salut à tous!
cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté! Je saisis l'occasion donc . Voici un petit mot en direct de la région parisienne (où ça caille !)
Je vois que Carnatoulouse Evènements est toujours au top! je n'ai malheureusement pas pu être des vôtres pour cette Compet mais ce n'est pas l'envie qui me manquait. J'étais juste dans le train pour mon retour à Paris. Bref!

A bientôt!
certainement lors des prochaines vacances !!!

_________________
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:02

avant d'être repris par la patrouille, les aveyronnais n'ont pas rafler les deux première place mais la première (Loïc DOMERGUE) et troisième (Pascal SABA), c'est notre ami Johann BERNARDIN qui fini second et repart avec le ponton et sondeur.
Rectification faite!

n'hésitez pas à publier et nous envoyer photo et video de la journée.
a+
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher

lolo fisher


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Aveyron

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:50

Merci pour vos commentaires symphatiques, ça me touche Embarassed

J'ai vécu une journée de rêve Razz . Ca commençait plutôt moyen avec la flotte qui s'est abbatue sur nous lors de la préparation du matos. Mais le déluge c'est vite calmé faisant place à une pluie fine et un petit vent lécheur de berges Laughing . Bref, des conditions très favorables à la traque du brochet.
Je voulais pourtant commencer du côté de la digue, essayer de gratter sandres et perches. Mais après quelques minutes de réflexion, deux branlages de plomb palette dans le vide, et ne voyant aucune prises sorties par les autres concurrents, je change de cap et me dirige vers une crique où j'avais loupé un joli bec en préfishing. C'est là que je fais mon premier brochet (56cm) au Stick Shadd SU 155 fire tiger : le leurre idéal dans ces conditions. Leurre avec lequel j'ai l'habitude de pêcher et auquel j'accorde toute ma confiance. C'est avec lui que je prendrais mes 4 brochets La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 864599 .
J'ai donc fait de la bordure en power toute la journée, c'est à dire 2 fois le tour du lac, j'ai encore des courbatures à l'heure où j'écris ces lignes !

Encore une fois, un grand La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 524164 à toute l'organisation pour cette journée. Une bonne ambiance, des commissaires présents, de la bonne bouffe, le gardiennage des floats à midi, des dotations de fou et une grosse couverture médiatique de l'évenement (y avait des caméras partout !!). Bref, on s'attendait à du lourd, vous ne nous avez pas déçu cheers

Je ne manquerai pas de vous poster un report complet dès que les photos et vidéos seront dispos.

Et, promis, je vous donnerai fréquemment des nouvelles du bateau !!

A+

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:13

Encore Félicitation Lolo, c'est ton année...tu as bien cartonné encore!! Bravo cheers

Pour tout le reste, tout a déjà été dit!!
Encore Bravo aux organisateurs de CarnaT, a l'appma de Revel et aux divers sponsors de l'événement pour les dotations!!
Pour avoir fait quelques dates cette année du circuit float...CarnaToulouse Événement n'a pas a rougir, bien au contraire!!
Vous avez encore mis la barre bien haute dans la lignée des événements précédent.
Cette date risque de faire grand bruit dans le monde de la pêche!
!BRAVO!!! La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 458994

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
vicente

vicente


Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 42
Localisation : Aucamville Moissac Agen

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:22

Félicitations à toi Loïc !

A mon tour d'y aller de mon petit mot, je vais pas être original, l'organisation était au top tout était parfait encore bravo à l'équipe, le cadre était vraiment beau je ne connaissais pas la Bretagne mais y a pas dire c'est vraiment beau.

C'était mon premier concours et je craignais d'y trouver un esprit de compétition exacerbé, mais rien de tout ça, beaucoup de partage, de simplicité, de bonne humeur, bref on s'est bien marré.

Des rencontres vraiment sympas, je suis vraiment content d'avoir pu mettre un visage sur les membres du forum.

Sinon coté pêche, ben, l'année prochaine je fais un sandre au stickbait.

Me tarde de vous recroiser au bord de l'eau Wink



Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:49

vicente a écrit:
Félicitations à toi Loïc !

le cadre était vraiment beau je ne connaissais pas la Bretagne mais y a pas dire c'est vraiment beau.



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:51

Bravo à toi lolo fisher!!!

Ce qui a fait la différence c'est que tu as cru en ta stratégie du début à la fin, et ça a payé.
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:35

Loïc tu as balancé un steak de 70gr toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
vinse11

vinse11


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 48
Localisation : Carcassonne

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 6:49

Chapeau bas à l'organisation. Que du bonheur, j'ai pu mettre plein de visages sur des noms ou pseudos. Félicitations aux vainqueurs.
Longue vie à l'épreuve et à Carnatoulouse!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:42

seb31 a écrit:
Loïc tu as balancé un steak de 70gr toute la journée?

Ouais. D'un autre côté, quand tu prends la tête du concours au bout de 30mns de pêche grâce à ce leurre, ça inspire la confiance!
J'aurai fait pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolo fisher

lolo fisher


Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Aveyron

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:30

seb31 a écrit:
Loïc tu as balancé un steak de 70gr toute la journée?

Oui, j'ai plus de bras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team12.over-blog.fr/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:39

Lolo, c'est le seul gars qui a plus mal aux bras qu'aux jambes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Compet' : amène ton float et tu repars en boat   La Compet' : amène ton float et tu repars en boat - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compet' : amène ton float et tu repars en boat
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Compet, Viens en float repars en Boat!! 2016
» La Compèt Viens en Float repars en Boat 2014 :(
» La Compèt : Viens en Float, Repars en Boat!! Le retour!!
» float tube
» compet'bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: