CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Iktus Pau.

Aller en bas 
+19
Mikado
le piou pecheur
Eric
v_
joel5
sammy
Julien31
jpf
COX
JEAN MICHEL
Eddy
whiteshadow
bass hunter
Richard
river2steph
Matthieu
gaule apparente
F!l
seb31
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 42
Localisation : pau et partout ...

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 23:04

La suite dans le salon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:26

He bien Matt c'était la grande forme hier soir, tu avais abusé d'un peu trop de pastis, non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:43

Comme toujours, d'où mes propos qui ne sont que ceux d'un sombre alcoolique. Les enfants, ne lisez pas mes posts hein...
Revenir en haut Aller en bas
river2steph

river2steph


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 44
Localisation : Ramonville

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:10

Salut,

je travaille très souvent en contact avec les fédé et c'est vrai que souvent ils font souvent du bon boulot avec les moyens qu'ils ont (mais pas toujours) mais il y a aussi un autre acteur sur les milieux aquatiques qui est très important c'est les AAPPMA et qui à leur petite échelle ont une influence capitale, et là y en a des choses à dire car si t'as un président qui veut faire son quota de truites bassines à chaque sortie hé ben la seule action de cette AAPP ça va être de balancer des tonnes de truites carrouf (histoire de contenter les adeptes du congélo et vendre des cartes) et le reste on s'en fout.

je pense que si les actions des AAPPMA étaient mieux réparties et réfléchies le milieux public serait en meilleure santé (voir un article sur le lac de madine dans Brochet-Sandre magasine du mois dernier)

il ne faut donc pas tout mettre sur le dos des fédé, mais il faudrait conjuguer les actions pour que tout le monde tire dans le même sens (et que les mentalités de certains présidents d'AAPP évoluent, peut être leur expliquer ce que release veut dire).

enfin, il faut quand même dire que ça commence à bouger ponctuellement

allez @+

P.S: pêcher sur Iktus c'est un peu comme aller au ciné, tu te fais un petit plaisir avec glace et popcorn alors que tu peux attendre de voir le film chez toi gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy63
Invité




Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:21

Bonjour,
Invité par certains membres à découvrir votre forum, j'y découvre des gens sympas et passionnés, super bounce
Pour les présentations, je suis donc LE FAMEUX Jérémy, gestionnaire entre autres d'Iktus (vous savez, celui qui met de la javel dans le "public" en semaine pour avoir plus de clients dans le "privé" le week end venu lol! ).
Je confirme donc l'ouverture du grand lac d'Iktus aux leurres le 11 novembre, et ce pour 4 mois exclusivement réservés au carnassier aux leurres ( pour la première fois depuis 2 ans).
Je confirme égalemement les tarifs prohibitifs de 25 euros la partie de pêche de 6 heures Laughing
Et les pop corn ne sont pas fournis Smile
J'aurais néanmoins le 11 novembre le plaisir d'offrir un spinnerbait DLT à tous les membres de Carnatoulouse qui viendront à Iktus en guise de bienvenue.

Je ne veux pas retomber dans le débat public/privé (la carnassier est une belle moyenne à ce sujet, entre la mouche où il n'y en a quasi pas du tout et la carpe où le débat est terrible), mais juste faire quelques réflexions:
- les projets commerciaux type Iktus trustent moins de 1% des eaux françaises, ceux qui sont contre (et je les respecte) disposent donc des 99 % restant et n'ont pas à se sentir menacés.
- non Iktus n'aide pas à améliorer l'état des rivières françaises, de la même façon qu'il ne résoud pas le problème de la faim dans le monde et qu'il ne guérit pas le cancer: ce n'est pas son but !!! Son but est uniquement de donner du plaisir aux gens qui y vont.
25 euros la partie de pêche, c'est peut être cher (parlez en au jeune qui a fait un broc de 1,10 m à la mouche la semaine dernière), mais c'est le prix à payer pour tous les services et investissements fournis. C'est ...par exemple le prix d'un leurre, comme ceux que certains d'entre vous ont par dizaines dans leur sac, et qui peut être perdu au premier lancer dans une branche immergée. Bref, c'est relatif...
Pour finir Mathieu, bien gérer le carna, ce n'est ni laisser faire, ni bassiner, ni -seulement- limiter la pression de pêche. Laisser faire n'est bon que quand tout va bien (c'est malheureusement pas souvent la cas), bassiner ne sert à rien et limiter la pression de pêche est loin de suffir, DANS LE PRIVE COMME DANS LE PUBLIC !!! En revanche, avoir une réglementation (et une surveillance !) efficace, travailler sur les habitats et la nourriture (poisson fourrage) sont des pistes que je te suggère. Bien sûr, on ne devient pas bon gestionnaire d'eaux closes en surfant des heures sur les forums ou en posant des questions aux fédés, le moyen le plus efficace reste quand même de, comme moi, passer au minimum une maitrise d'hydrobiologie option gestion de eaux douces stagnantes, puis de travailler dur par la suite à l'approfondissment de ces connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:27

Bien trouvé le comparatif du droit d'accès de 25 euros et le coût des leurres, comme quoi, tout est question de proritée...

En tout cas bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:38

Jérémy63 a écrit:
Bien sûr, on ne devient pas bon gestionnaire d'eaux closes en surfant des heures sur les forums ou en posant des questions aux fédés, le moyen le plus efficace reste quand même de, comme moi, passer au minimum une maitrise d'hydrobiologie

Alors comme mes moyens ne me le permettent pas et que je dois me contenter de me cultiver comme je peux, je ne serai jamais à ton niveau... tant pis pour moi... mouarf... Very Happy

Pour le parallèle avec le cancer ou la faim dans le monde, c'est très fin, mais désolé de te décevoir : ça n'a pas (à moins que la maîtrise permette d'éclaircir un sombre lien caché, auquel cas je te serai reconnaissant d'éclairer ma lanterne Very Happy ) le moindre rapport avec la pêche, alors que la qualité de l'eau me semble en plein dans le sujet.

Les leurres qui coûtent une journée de pêche... mouaip... un peu bizarre comme argument... à ce moment là tu peux aussi me dire que finalement 25 euros c'est pas cher pour un Big Mac ou un tour d'autos tamponneuses, puisque ça coûte pas plus cher qu'un leurre. C'est limite tiré par les cheuveux...


Après, que je me fasse bien comprendre hein, je n'enlève rien à tes qualités de gestionnaire et surtout à la qualité de ton produit... tu ne fais que répondre à une demande bien présente, et tu aurais tort de t'en priver. T'as tué personne, et surtout tu vis de ta passion. Quoi de plus beau ? Pas grand chose à mon sens...
C'est juste la présence de cette fameuse demande qui me chagrîne... elle traduit un état d'esprit que je trouve un peu triste, et surtout, elle fait que pour la plupart des pêcheurs il n'y a plus grand intérêt à se battre pour les milieux...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:51

Matthieu,

vu les réactions de beaucoup de forumeurs, je pense que les gens se sentent concernés par la santé des milieux aquatiques.
Cependant, il faut qu'il y ait une structure qui accueille, propose, fédére les gens pour des actions concrêtes!
Et ça c'est le boulot des instances de la pêche! Quand tu paies 80€ pour une carte de pêche, ça serait plutôt cool que de temps en temps tu reçoives un petit courrier ou ne serait ce qu'un e-mail pour une réunion d'information, ou autre...
Quand les pêcheurs auront l'impression de faire parti d'un groupe, là on pourra commencer à faire avancer les choses
(et on aura plus besoin de CArnatoulouse pour débattre...)

Merci, Jérémy pour les infos sur Iktus, et de sympathie pour le forum.
A savoir que tu trouveras un forum réservé aux pros dans lequel tu pourras communiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:03

La suite par MP Richard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:06

Richard a écrit:

A savoir que tu trouveras un forum réservé aux pros dans lequel tu pourras communiquer
Et comme ça Matthieu pourra pas répondre et faire enrager tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:29

Merci Jérémy d'être intervenu, le but de mon post était de parler de ta structure et de ta rencontre que j'ai trouvé très intéressante, je ne pensais pas jeter un "pavé dans la mare". Mais bon je pense qu'il y en a qui sont chaud pour cette ouverture de Iktus, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Jérémy63
Invité




Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:47

Mathieu, je crois que tu te trompes de cible. L'ennemi de la pêche public n'est pas la pêche privée (ni les sites , ni leurs clients) mais bien les pollueurs, les pêcheurs pro, les oiseaux piscivores, l'agriculture, les autres loisirs "verts", et surtout... elle même, c'est-à-dire l'icompétence des gestionnaires bénévoles pendant des décennies.
Un pêcheur reste le meilleur défenseur de sa pratique, et un pêcheur pro-privé sera toujours plus utile au lobby des pêcheurs qu'un kayakiste. Alors pas d'avis négatif sur des structures privées qui forment des dizaines de nouveaux pêcheurs, jeunes ou moins jeunes, ni sur leurs clients, occasionnels ou même réguliers, tous ou presque pêchent aussi le public et heureusement.

Au fait, c'est quoi le rapport entre tes big mac , tes autos tamponneuses et la pêche Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:11

Richard a écrit:
Matthieu,

vu les réactions de beaucoup de forumeurs, je pense que les gens se sentent concernés par la santé des milieux aquatiques.

Mouais, ça part d'une bonne intention, sauf que dans le tas, combien sont réellement au courant de ces affaires-là? Quand tu vois que beaucoup de prétendus pêcheurs (je vise personne en particulier mais cette catégorie de pêcheurs) ne sont pas au courant des tailles légales, des réserves, des périodes de fermeture (de la réglementation en gros, alors qu'un dépliant leur est offert avec la carte), ne savent pas reconnaître un baby bass d'une perchette, j'en passe et des meilleures, tu avoueras que sur ce sujet autrement (?) plus sérieux, ça fasse un peu peur: des gens qui donnent leur avis sur des choses qui leur sont inconnues, c'est grave. Et malheureusement ce sont souvent ces mêmes personnes qui braillent à tort et à travers avec le toujours fameux "c'est moi que j'ai raison" en filigrane pig .
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:13

Le Big Mac c'est les forces avant d'aller à la pêche, et les auto-tamponneuse... non désolé je peux pas le dire ici Cool

Oui, on est d'accord sur les ennemis de la pêche, mais je pense que le privé détourne les pêcheurs de ces problèmes en proposant des journées version Oui-oui à la pêche... mais peu importe finalement... comme tu le dis, c'est pas sur Carnatoulouse que les choses vont changer, donc à quoi bon ? Rolling Eyes

Matt

PS : à la place des bigs macs je peux te mettre une bobine de fil merdique ou un aiguise-hameçons si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 1498
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:20

Faut pas se monter les uns contre les autres! Je vois qu'une chose, c'est que nous sommes tous des passionnés.

En tous cas le débat est intéressant, et je pense que les gens qui lisent les interventions de chacun apprennent pas mal de trucs ce soir...

Faudrait qu'on refasse ça devant une binouse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globalfishingconnection.sitew.com/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:37

Richard a écrit:
Faut pas se monter les uns contre les autres! Je vois qu'une chose, c'est que nous sommes tous des passionnés.

En tous cas le débat est intéressant, et je pense que les gens qui lisent les interventions de chacun apprennent pas mal de trucs ce soir...

Faudrait qu'on refasse ça devant une binouse drunken

C'est sur que nous sommes tous des passionnés, ce qui explique surement les débats "houleux" qui peuvent s'échanger sur le forum.

En tout cas merci Richard pour cette très bonne idée Very Happy (celle de la binouse, pas celle de ton logo T-shirt Carnatoulouse de ce matin lol! )
à quand l'organisation d'un petit apéro "Carnatoulouse" drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:50

Tu proposes ouvertement, donc c'est toi qui organises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:54

Matthieu a écrit:
Tu proposes ouvertement, donc c'est toi qui organises ! Very Happy

Je n'y vois pas d'inconvénients, avec l'accord des responsables du forum bien entendu (ça va être une boucherie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03

Apéro???!!!! Suspect j'ai bien lu Question geek Pourquoi pas demain soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:09

Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:14

gaule apparente a écrit:
Apéro???!!!! Suspect j'ai bien lu Question geek Pourquoi pas demain soir drunken

Quelle heure?

(Perso avant 20 heures ça ne sera pas possible.... je m'occupe de mon petit bébé)

Ou alors le week-end
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

On peut toujours aller se boire une mousse après manger genre vers 22h ...
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
whiteshadow

whiteshadow


Messages : 886
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 45
Localisation : Merenvielle (31)

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:41

gaule apparente a écrit:
On peut toujours aller se boire une mousse après manger genre vers 22h ...

Pour moi ce sera vers 20H30 sinon tant pis...(on mangera liquide Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité




Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:46

'soir tout le monde ,

bien content de lire differents avis qui tout compte fait ont tendance a se rejoindre !

mr iktus toujours présent pour presenter et defendre son domaine , le pire est qu'il n'a pas tord , il cherche a rendre un service que le milieu public ne peut plus donner ou si peu souvent ....... mais nous sommes nombreux a nous battre pour que le domaine public redevienne un bon lieu agreable aux poissons comme aux pecheurs !
ça prend du temps , de l'argent , mais on ne baisse pas les bras !! et ce n'est pas en ayant vu le nombre et la qualité (grosseur /couleurs/état general ) des truites lors d'une peche electrique encore cet apres-midi sur l'adour qui va me faire baisser les bras !! ....... pour le carna je pense que l'on serait aussi étonné par le nombre de poissons que nos plans d'eau public abritent ........ rien qu'a oir les echo-sondeurs sur certains lacs non loin d'iktus , je peux vous dire que du carna il y en a !!! mais il est chiant a prendre ........ scratch

je repond sur ce post car en tant qu'invité je ne peux pas sur le post "privé-public" qui ne m'est pas accessible !

en vous souhaitant de plier du carbone a l'ouverture d'iktus pour le carna Cool , gaffe a pas casser une canne sur du gros !! ça m'est arrivé il ya quelques années en montagne, sur secteur public bien entendu Wink , ça m'a plus fait bander que raler !! ça fait de jolies photos souvenirs avant de remettre le bestiau dans son élément !

faites des tofs a iktus , je passerais voir les resultats ! Cool

de passa est le pseudo esquinté de " de passage" , le "ge" doit rallonger de 2 lettres de trop et ne passait pas !

cordialement

JOS.

p.s : .. vous avez tous l'air interessé par le carna , incrustez vous dans vos aappma , si celle-ci gère de la 2eme cat. et que vous etes assez nombreux a venir participer au réunion (tous les mois en principe) et que vous leur filez un coup de main pour differentes taches ( nettoyage/amenagement/peche electrique/mise en place de parcours jeune/ etcetc ) , pas de soucis elles vont vous ecoutez , mais maintenant si vous y allez juste pour gueuler ............... mettez vous a leur place ............ des gars qui viennent raler mais qui ne file pas un coup de main ..ben on les ecoute que d'une oreille !! et je sais de quoi je parle !! ....... par contre , etre pret a rendre service , ça prend du temps .... les jours de R.T.T me servent entre autre a çà ..... c'est chiant je le comprend mais etre écouté a un "prix" ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:46

whiteshadow a écrit:
gaule apparente a écrit:
On peut toujours aller se boire une mousse après manger genre vers 22h ...

Pour moi ce sera vers 20H30 sinon tant pis...(on mangera liquide Very Happy )
Oui,20h30 ça marche aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





Iktus Pau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iktus Pau.   Iktus Pau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iktus Pau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» IKTUS
» Lac Iktus
» Iktus
» Complexe IKTUS
» iktus mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: