CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 magasin sur Toulouse et ses alentours!

Aller en bas 
+12
toineconcept
Matthieu
Carnaddiction
fred09
Nesta
Salem
Jeremy09
sub
christian
benjamin
le brocheton
alexandre clement
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:30

je recherche des magasins sur toulouse et ses alentours!

j'aurai voulu savoir quelles sont les bonnes adresses de détaillants et magasins sur toulouse!

et si vous pouvez me décrire un peu ce qu'on y trouve en gamme de matériel et conseil?

merci de vos réponses


Dernière édition par alexandre clement le Ven 3 Déc 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:39

Forum au nord de Toulouse ou tu auras de très bon conseils.
Et aussi le petit pêcheur à st-orens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:49

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=magasin+peche+haute+garonne&sll=46.75984,1.738281&sspn=9.017215,23.269043&ie=UTF8&hq=magasin+peche&hnear=Haute-Garonne,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&z=9

Revenir en haut Aller en bas
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:57

merci les gars mais tout ça j'ai trouvé!

avez vous des bonnes adresses? des magasins que vous préférez qui se démarquent?

car j'ai été en voir 2 vite fait sur toulouse pdt mes vacs! et j'ai qd même été pas mal déçu!

la prochaine fois que je reviens j'aurai pas forcément le temps de tous les faire et je veux dc directement aller aux bonnes adresses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 351
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : gers

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: re   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:05

Magasin Forum pêche impasse des Etats Unis!T'as pas mieux,et le service est top.. cheers .J'attends ma casquette REINS bordel! santa
OK Julien?
A+ Ch
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:06

Tu as fait les quels?

Forum tu ne devrais pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:12

alexandre clement a écrit:


avez vous des bonnes adresses? des magasisn que vous préférez qui se démarque?

c

Forum chasse et peche,pour moi le mieux sur le choix,bien placé en prix et vendeurs pro.

Pacific Peche,bof,bof,des promos parfois interressantes.

Liberty Peche,cher et peu de choix.

Le petit pecheur,pas mal de choix mais trop de haut de gammes,en tout cas pas pour ma bourse,bon conseils.t.

Decathlon,de bonnes affaires mais peu de choix et de matos technique.

Aquapesca,euhh,no comment

Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:14

sub a écrit:
Aquapesca,euhh,no comment

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:15

j'ia fait aqua pesca!

1000 m2 je me suis dit que ça allait étre une pure boucherie pour un détaillant! et la trop déçu magasin vide! j'en ai plsu dans mon 300 m2!



Ensuite liberty pêche!

j'ai trouver l'accueil sympa au magasin! la dessus j'ia bien apprécier!

y avait qd même plus de matos! car contre j'avais du mal a me repérer dans le magasin quel rayon était quel rayon!

et je n'ai aps vu de matos dernier cri en leurre et tout...


forum j'en ai entendu parler par un de mes représentant qui fait aussi la région toulousaine (sud ouest en fait) et il m'avait dit du bien de cette boutique!
malheureusement j'ai pas eu le temps d'y aller!
la prochaine fois j'irai y faire un tour!


Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:18

Pourtant Forum reçoit régulièrement les dernères nouveautées et l'avantage qu'a Forum sur pas mal de magasin c'est d'avoir vraiment beaucoup de marques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:18

on dit "sait" alentours...

A+

Jérém!
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:21

Salut

tu es arrive trop tard la car a Forum ils viennent de finir l'inventaire donc repasse plus fin decembre debut

janvier

voila!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre clement




Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2010

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:23

c'est une erreur de ma part! j'ai pas eu le temps de faire forum!

mais prochaine visite a tolosa j'irai en priorité car a priori c le seul qui tienne la route ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Salem

Salem


Messages : 543
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 50
Localisation : Toulouse Nord

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:04

alexandre clement a écrit:
c'est une erreur de ma part! j'ai pas eu le temps de faire forum!

mais prochaine visite a tolosa j'irai en priorité car a priori c le seul qui tienne la route ;-)

tu as tous dis Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:07

alexandre clement a écrit:

Ensuite liberty pêche!

j'ai trouver l'accueil sympa au magasin! la dessus j'ia bien apprécier!

y avait qd même plus de matos! car contre j'avais du mal a me repérer dans le magasin quel rayon était quel rayon!

et je n'ai aps vu de matos dernier cri en leurre et tout..


T'es allé au quel ?
Parce que celui de Gramont, il a des leurres "modernes djeun's" et à un prix équivalent aux autres magasins...
Et les rayons sont bien démarqués les uns des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:57

On peut rajouter le Pecheur Toulousain.
Sa petite boutique ne lui permet pas d'avoir un choix énorme de matériel et le dernier cris des leurres, mais on y trouve toujours un super accueil, de bon conseils techniques et autre, et toujours serviable.

mes 3 mag préféré :

Forum, Petit Pecheur, et Pecheur Toulousain.

Ca ne m'empêche pas de passer voir les autres de temps en temps. Il y a toujours un truc que les autres n'ont pas.
Ensuite, les leurres sont partout les mêmes. Le service, lui...
Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
fred09

fred09


Messages : 128
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:38

Perso c est Liberty depuis un moment.

Ils sont super sympa ( m enfin avec la thune que j y laisse c est normal Laughing )

si ils n ont pas le matos ils te le commande, te tel quand ils ont reçu et s aligne sur les prix ..

Après le petit pécheur est bien sympa aussi

pacific peche .... lol!

Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:55

Je reviens de chez forum, c'est vrai qu'il y a vraiment un choix impressionnant de leurres !
Je pense que le père noël va faire un tour dans le rayon des PN mer .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:20

Je connais les mag' suivants:
- Aquapesca: choix très large (pêche au leurre, coup, carpe, mouche, mer et vente de fringues) donc c'est certain qu'il n'y a pas énormément de matos leurre d'autant que les étagères ne sont pas bien hautes et qu'il y a de la place entre les rayons. Pas particulièrement de matos dernier cris également mais niveau choix LS c'est quand même pas mal (toujours mieux que Décat'). Pour ce qui des conseils j'ai jamais eu à me plaindre et je connais quand même l'équipe depuis dix ans: toujours près à aider voire proposer leur aide. J'y vais pas tous les jours mais j'ai rien contre ce mag'.

- Décat' Portet: (deuxième mag' plus près de chez moi) il devient de moins en moins intéressant à cause.......de Caperlan dont quelques produits valent le detour mais globalement c'est pas ça, et comme Aquapesca, d'un mauvaise valorisation de l'espace.
Quelques promos bien intéressantes de temps en temps (sauf quand c'est que du Cacaperlan) tel les Cranking Rap Storm trouvés en 2009 alors qu'ils sortent cette année mais là encore il faut fouiller pour trouver la perle rare ou des sachets de leurres entier. Question conseil: faut réussir à trouver le vendeur tel est ta mission, mais j'ai rarement demandé de conseils donc je ne peux pas juger de la qualité.

- Liberty pêche Gramont: bon petit magasin bien fourni avec des vendeurs disponibles et près à aider. Prix un poil plus élevé je trouve mais ça vaut quand même le detour. Quelques promo intéressantes aussi de temps en temps.

Forum pêche et Pacific pêche: j'y suis passé qu'une ou deux fois donc j'ai pas de réel avis mais Forum ne m'a pas déplu tandis que j'ai trouvé Pacific
Pêche plutôt cher.....et il y fait très chaud l'été geek

Après les autres mag': jamais allé, est-ce Décat' Escalcens et Colomiers valent le detour ?
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:34

Aquapesca j'y suis aller qu'une fois donc je peu pas juger mais la fois ou j'y suis aller il y avais quelques pn Xorus ( donc mer ) et lucky, 2/3 illex, quelques ls à 15 euros la pochette ( normale c'était que des megabass, xorus ect...). Pas beaucoup de choix par rapport à la taille du magasin... J'ai étais plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:09

Ouaip comme j'ai dit mauvaise valorisation de l'espace et coin pêche au leurre trop petit sinon y avais quand même du choix en LS la dernière fois que j'y suis allé (il y a 1 an quand même) sinon il faut aussi attendre Mai pour avoir du choix en leurre et des nouveautés.
Ils fonctionnent par saison de pêche ainsi le matos carnas est renouvelé à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:16

Ouais, mais nous on ne pêche pas qu'à l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:18

Viens floater demain alors tafiolle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 446
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse Est

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:44

Je prend les patins si jamais le lac est gelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:45

Nesta a écrit:
Ouais, mais nous on ne pêche pas qu'à l'ouverture...

exactement et certain magasin fonctionnent comme ça ; on vas pas rentrer du matos en decembre alors que c'est bientot la fermeture , ça attendra mai .
resultat , des rayons ou il manque le plus interessant en taille et couleur.
faut les comprendre aussi , le stock , c'est des gros sous qui dorment
pis aussi y en a qui font de grosse commande pour avoir du prix et pas de reapro en cours d'année
ceux qui font de la reapro sur du produit demandé , c'est surtout forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin sur Toulouse et ses alentours! Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Toulouse et ses alentours!   magasin sur Toulouse et ses alentours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin sur Toulouse et ses alentours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasin au Nord Toulouse
» SPOTS Toulouse est ces alentours
» Petite sortie aux alentours de toulouse
» Carnassier (brochet/sandre) à Toulouse ou alentours
» Recherche non magasin sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: