CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.

Aller en bas 
+4
Jeremy09
guyom
Matthieu
Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:15

Il est possible (rien de sûr, je tâte le terrain) que je commande une canne chez Tacklewarehouse. Pour évidemment réduire un peu les frais d'envoi, quelqu'un serait-il intéressé pour ajouter 1 ou plusieurs cannes dans le tube?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:17

Y'a pas ton bonheur chez Simmons ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:22

Bah nan, je pensais à la Powell swimbait donc...

Sinon, y a Julien qui pourrait rentrer des Dobyns mais il est pas sur du prix; de toute façon, ce sera plus et là, ça commence à taper (même si c'est surement encore mieux que la Powell). pale

Bref, je tâte le terrain.

Remarque, j'ai une Mattlure à récupérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:24

moi ca risque de m interessé( rien de sur pour l instant aussi ),je cherche une casting M ou Mh
faut que je regarde un peu ce qui pourrait bien me tenté,je te tien au juice si ca se fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:25

Merde, j'ai oublié de te faire tester la Powell MH dimanche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:30


putain pareil pour moi encore une fois..
mais il y a tellement de cannes que je ne sais que choisir..et bon, j'aimerais ne pas trop me chier quoi..
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:33

Fab a écrit:
Merde, j'ai oublié de te faire tester la Powell MH dimanche... Suspect

ca c est bien vrai !
ca sera l occaz de se refaire une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:46

Jeremy09 a écrit:

putain pareil pour moi encore une fois..
mais il y a tellement de cannes que je ne sais que choisir..et bon, j'aimerais ne pas trop me chier quoi..

Budget, utilisation souhaitée, etc...?

Après, y a toujours un risque parce que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre. C'est le problème de l'achat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:14

Slt Fab, je risque moi a commander chez simmons...mais pareil a voir ...si jamais je trouve mon bonheur chez TWH....

@Matt tu voulais commander chez simmons??
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:18

Simmons un poil plus cher sur les mêmes cannes mais au final, si ça se passe bien, vous serez gagnant chez Simmons.

Maintenant, dommage qu'il ne fasse pas ce que je recherche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:20

Fab tu lui as envoyé un mail a simmons? J'ai eu vent sur un autre forum...qu'il n'y avait pas la canne qu'il voulait et avait demandé a simmons si il ne pouvait pas l'avoir...et ... Il l'a eu Wink
Ca vaut peut etre le coup de tenter non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:21

Ouais à voir... je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:51

quelqu un connais ces 2 cannes " avec une preference en M " :

- Temple Fork Gary Loomis Signature Casting Rods
http://www.tacklewarehouse.com/Temple_Fork_Gary_Loomis_Signature_Casting_Rods/descpage-TFGLC.html

- Pinnacle Perfecta DHC5 Casting Rods
http://www.tacklewarehouse.com/Pinnacle_Perfecta_DHC5_Casting_Rods/descpage-PPDCR.html

** des avis,des conseils Question
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:24

Fab a écrit:
Jeremy09 a écrit:

putain pareil pour moi encore une fois..
mais il y a tellement de cannes que je ne sais que choisir..et bon, j'aimerais ne pas trop me chier quoi..

Budget, utilisation souhaitée, etc...?

Après, y a toujours un risque parce que ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à l'autre. C'est le problème de l'achat à distance.

une canne assez polyvalente pour le power fishing, jerk/crankitirepatro/spinner en 10 à 30g environ..
un budget..disons 150€ .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:33

Cumara ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:22

Si c'est possible peut être que je commanderai 1 ou 2 leurres en même temps , j'ai repéré un truc sympa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:37

moi une" canne casting M, fast
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
bensixty9

bensixty9


Messages : 462
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 52
Localisation : lembeye 64

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:40

style cuc68M chez cumara!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fisherbenteam.over-blog.com
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:43

bensixty9 a écrit:
style cuc68M chez cumara!!
Allez tir groupé tous les memes cannes Laughing Laughing on va en prendre des parts shimano.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:24

gaule apparente a écrit:
j'ai repéré un truc sympa Laughing Laughing


Assassin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:48

Salut l'équipe!

FAB, tu as un mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:36

Alors les jeunes, c'en est où?

Un conseil, n'attendez pas d'être trop près de la période de Noel parce que ça signifie retard et risque accrue de casse, perte, etc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:19

Appel de dernière minute

Je finalise ce soir une commande chez TWH (me suis fait planté sur une occas'; y a des mecs pas fiables.... Bref...)

Si quelqu'un veut ajouter une canne avec moi, ce sera toujours une 15aine d'euros économisés sur chaque canne, en sachant que Tackle Ware House fait -20% jusqu'à demain.
Pour exemple, j'achète une canne à $170 et elle me reviendra environ à 155euros livrées (tout compris).
Revenir en haut Aller en bas
lacalme
Admin
lacalme


Messages : 3685
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : TOLOSA

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:32

Rolalalala, le mec il te l a encore faite a l'envers!!! Decidement... Suspect Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:42

C'est clair, tout ça pour gratter 10euros et la laisser à un mec peut-être interessé qui la récupérerait au salon de Clermont dans 2 mois. Il a le temps de changer d'avis le gonz... Laughing
Et c'est pas comme s'il s'était fait enfler par 2 mecs avant ma proposition d'achat... Rolling Eyes

Bref, le trou est fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Empty
MessageSujet: Re: Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.   Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande possible de cannes chez Tacklewarehouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweat chez Tacklewarehouse
» Commande groupée de cannes chez Simmons ?
» commande TACKLEWAREHOUSE
» Commande tacklewarehouse
» commande tacklewarehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: salon pour discuter-
Sauter vers: