CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 animation carnassier le 25 septembre à Forum

Aller en bas 
+21
lacalme
F!l
Matthieu
sub
Jeremy09
gaule apparente
Acoupa
flo09
sammy
Nesta
Fab
objectif40
drEaMeR^
le brocheton
Piment
zoolpike
Martin31
totolparano
guyom
PACO31
julien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:00

J'aurai le plaisir de vous acceuillir le 25 septembre 2010 au magasin Forum (36 impasse des Etats Unis 31200 TOULOUSE) pour une journée exceptionnelle!

Fred Miessner (manager de la société FTF) et le sponsorisé local Zoolpike (Nicolas Borreau) auront le plaisir de vous présenter leurs gammes (Reins, Deps, OSP, Zappu, Yamatoyo)!
Les déjà célèbres références seront revisités et les nouveautés fraichement débarqués du Japon pourront être testés en bassin!
Un grand choix sera dispo en magasin (il yaura des Fat Rockvib pour tout le monde j'espère!) et vous aurez la possibilité de commander directement les références manquantes!
Au passage, les basiriskys sont de nouveau dispo en vitrine depuis hier ainsi que les Fat Rockvib!

Vous pourrez également rencontrer Richard Aulio de la jeune société en vogue Global Fishing Connection, qui vous présentera sa gamme (Zombie Rods, jiggwobbler, Live Target lure, etc)! et notament les cannes Dobyns dèjà visibles au magasin!

Tous les participants (organisateurs, compétiteurs, commissaires et bénévoles) au Street Fishing, habitués ou non du magasin, cormorans, ragondins albinos et blondes à fortes poitrines sont bien entendu conviés! lol!

Cet journée sera l'occasion pour les compétiteurs du Street Fishing de préparer la pêche du lendemain et receuillir quelques bon tuyaux autour du verre de l'amitié! Wink

a+





Revenir en haut Aller en bas
PACO31

PACO31


Messages : 611
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Sur ma Planète

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:36

Citation :
recueillir quelques bon tuyaux autour du verre de l'amitié!

C'est cool animation carnassier le 25 septembre à Forum Emoticone-msn-casquette-biere
Revenir en haut Aller en bas
guyom

guyom


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 45
Localisation : toulouse centre

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:00

sympa ca,
met le champagne au frais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaddict.over-blog.com/
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:26

Je suis dégouté... Je pourrais pas y être Sad
Par contre je serais présent au street! en espérant que le temps sera clément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin31

Martin31


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30
Localisation : Castanet-tolosan

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:30

Moi je viendrais le matin car pas libre l'après-midi. Je sens que je vais faire le plein de reins... animation carnassier le 25 septembre à Forum 111808
Revenir en haut Aller en bas
zoolpike

zoolpike


Messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2008

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:35

et moi, il faut que je vienne ?
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:53

zoolpike a écrit:
et moi, il faut que je vienne ?
lol! lol! lol!

Ben ouais t'as pas trop le choix, faut bien qu'on trouve quelqu'un à jeter dans le bassin et dans le cas présent c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
totolparano

totolparano


Messages : 779
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Ramonville

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:57

Bon ben changement de plan, je viens! Very Happy ( merci Martin! Wink )
ça va donner, vivement le 25! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:02

Moi aussi j'y serais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
drEaMeR^

drEaMeR^


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse Beach'

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:14

Super nouvelle Smile

Au fait, les Basi en 60 seront dispo aussi ? Ou que les 70 ? (ça fait quelques temps que vous n'avez plus que des 70 il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:02

les basi en 60 devraient être dispo en fin de mois!
avec un peu de chance Fred en descendra de Paris au dernier moment!
tout le stock FTF des basi 70 restantes est maintenant au magasin! Smile ! en attendant!
a+
Revenir en haut Aller en bas
drEaMeR^

drEaMeR^


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse Beach'

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:55

Ok merci Julien, je pense que je serai donc là samedi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
objectif40




Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:34

zool oui ta presence est indispensable pour DEPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:44

j'y passerai

C'est quoi l'objectif40? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:58

Oui, c'est qui ???

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:20

apparemment un mec qui connait Mr DEPS....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:08

A quelle heure l'apéro?? ;p
J'en profiterai pour récup' mon scion!!!

Désolé pour la blonde à grosse poitrine mais Claire sera sur paris ce jour là lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acoupa

Acoupa


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 62
Localisation : planète Bleue, dans le 33

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:22

Julien, merci pour l'invitation téléphonique d'hier (à ce sujet, désolé de ne pas avoir été plus loquace mais j'étais très occupé : sur le bateau pour le quart de finale Gironde's battles ! Que j'ai perdu ceci dit contre un adversaire qui mérite largement sa victoire. En même temps, j'aurai péché tout seul moi contre moi que j'aurai perdu aussi tellement j'ai été en dessous de tout : pffff, rater 2 poutres en match officiel !! Rolling Eyes ).
Bref, juste pour confirmer que les borde laids que nous sommes ne pourront malheureusement pas participer samedi (sauf peut être 1 ou 2 francs tireurs ?) puisqu'on ne descend que dimanche matin de bonne heure de bonne humeur Very Happy
C'est bien dommage, c'était très tentant (et pas QUE pour les jigwobbler !). En tout cas, félicitations pour votre dynamisme autour de l'Open et très bonne journée samedi.
Au plaisir de faire connaissance dimanche
(pour me reconnaitre : cherchez le mec qui prend rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:07

pas de souci pour le coup de fil Acoupa! je m'excuse auprès de ceux que j'ai pas eu le temps d'appeler!
Papi m'a interrompu en rouspétant devant la vitrine à asticots! lol! toujours pressé ces retraités! Laughing
mais tout ceux que j'ai eu le temps de phoner étaient déjà au courant! les nouvelles vont vite!
le Forum est plein d'infos interressantes! Smile les compétiteurs l'ont bien compris!

A Week end exceptionnel! animation et remises exceptionnelles (hors promotions) à découvrir le jour J!!
un ristourne ou geste commercial spécial "street fishing" interressant!!
à valoir sur toute la gamme carnassier du magasin!
des hameçons texans, LS, moulinets, cannes et en passant par les Float Tube et Big bait Deps!
les tenus camouflage et les amorces "sensas carnassier" ça reste à déterminer! Shocked
Destockage aussi sur les fins de série jusqu'à -50 %, cannes, LS, etc!
Les inventaires approchants, faut faire de la place! Exclamation
dèjà au magasin tous les coloris en Fat Rock Vib 4 et 5 " et une bonne gamme FTF!
les basi en 60 sont dispo aussi! une quinzaine de pièces!
et un carton de Jiggwoblers arrive normalement dans la semaine! cheers
la commande de Koppers est en cours également!
bref y aura du lourd!
l'animation durera tout le samedi mais Miessner ne sera pas là avant 14 h normalement!
le verre de l'amitié débutera vers 18 h! Smile pas de quoi se bourrer la gueule non plus c'est pas le but et c'est risqué!
les interressé...!! drunken
Flo qui c'est qui t'emmène!? Laughing
sinon pour toi ce sera une tisane et au lit! lol!
faut se lever tôt le lendemain! y'en a qui pêchent , d'autres qui pédalent! et 25 qui promènent une goulotte! Smile merci à eux! ils ne seront pas oublié dimanche!! quelques trucs à essayer! Wink
pour les soiffards du samedi soir, le café en face fera l'affaire! Wink une jolie tunisienne!! animation carnassier le 25 septembre à Forum 375643 qui fait du bon couscous!
d'ici là je fait faire un peu de rangement au mag! des bacs de promo, des étiqettes "prix choc", et un peu de ménage !! Shocked

a+












Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 4:00

On va se régaler ce w-e bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:06


j'hésaitais..mais bon.........ok je viens ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Messages : 694
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:22

tu seras pas déçu! une bonne ambiance, du choix en matos et des super prix!!
et il y aura peut être même une ariégeoise pour le service de l'apéro histoire que tu ne sois pas trop dépaysé! lol! par contre c'est no -catch les gars! Smile propriété privé et gangsta interdit! lol!

petit complément de commande chez FTF ce matin qui devrait arriver vendredi. notament les nylons fluoro Yamatoyo en casting et spinning, du super rapport qualité prix pour charger les moulinets! et encore du reins pour compléter les broches qui se vident! tiemco également en tête plombée! de vrai aiguilles!
gros arrivage de matos dans la semaine également cannes à prix cassés, moulinets, LS Keitech et autres!
a+


Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:26

On pourra acheter moitié-prix un pistolet à grenaille à l'étage ?
Parce que vu le ramdam que tu nous prépares, 'va falloir se battre..... Laughing
Sans compter les asticoteurs qui vont râler...
Tu le fais toujours le fireblood à 15 € ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:58

Ah ouais trop bien l'étage du haut ; tu fais des prix aussi sur les superposés ? Laughing

Plus sérieux moi ce sont les cascabels qui m'interessent , en particulier pour l'Irlande , y'aura des prix sur ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:40

gaule apparente a écrit:
Ah ouais trop bien l'étage du haut ; tu fais des prix aussi sur les superposés ? Laughing
Razz
Il est resté dans le coffre la clito pliée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





animation carnassier le 25 septembre à Forum Empty
MessageSujet: Re: animation carnassier le 25 septembre à Forum   animation carnassier le 25 septembre à Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation carnassier le 25 septembre à Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : animation ouverture du carnassier
» animation
» animation
» ANIMATION LE 5 MARS
» Animation Petit Pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: