CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 cherche partenaire de péche au leurre souple

Aller en bas 
+5
pierouf81
sub
LaSynapse
Carnaddiction
big.bang
9 participants
AuteurMessage
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:53

salut a tous voila je cherche des partenaire pour pécher au leurre souple en spinning ou en casting tout dépend de l'endroit ou l'on pêche voila si intéresser n'hésiter pas a me contacter plus on et de fou

plus on ris puis c'est plus amusant la pêche a 2 ou plus car tout seul c'est lassant surtout quand on a pas une tape de plus on peut partager nos expériences voila Wink

je sais pas si c'est autorisé mais je donne mon msn a qui serais intéresser pour des partis de pêche non stop Wink


tendre_doux_calin@hotmail.com

allez hop d'ailleurs direction le canal ce matin après une bonne nuit blanche ou je sais pas encore j'ai le temps de réfléchir jusqu'à 6 H du mat vue qu'il fait jour plus tard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:00

Slt,

C'est pas avec une adresse mail comme celle-là que tu trouveras quelqu'un facilement Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 3:15

Carnaddiction a écrit:
Slt,

C'est pas avec une adresse mail comme celle-là que tu trouveras quelqu'un facilement Laughing lol!

c'est pas l'adresse email qui compte que je sache je vais pas changer d'email expres pour ça je pense que si cetais le cas de ta pensé du moins hein que si la personne juge sur un email

et bien je préfère encore pêcher seul que mal accompagner car une personne qui juge sur un email et surtout sans connaitre n'en vaux pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:19

ok pour l'adresse mail, par contre, je ne saisis pas le pourquoi du "aux leurres souples"?
Tu ne pêches pas auxPN?
Le cas échéant, c'est parce que tu ne le veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:00

LaSynapse a écrit:
ok pour l'adresse mail, par contre, je ne saisis pas le pourquoi du "aux leurres souples"?
Tu ne pêches pas auxPN?
Le cas échéant, c'est parce que tu ne le veux pas?

bah si la personne peche au manier alors on va dire leurre souple ou cuillere c'est pareil lol puis j'ai trouvé déjà un partenaire sympa ce matin on et allez a la peche bon il a fais quelques pins black bass

et moi quelques touche rien de top quoi voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:18

big.bang a écrit:
LaSynapse a écrit:
ok pour l'adresse mail, par contre, je ne saisis pas le pourquoi du "aux leurres souples"?
Tu ne pêches pas auxPN?
Le cas échéant, c'est parce que tu ne le veux pas?

bah si la personne peche au manier alors on va dire leurre souple ou cuillere c'est pareil lol puis j'ai trouvé déjà un partenaire sympa ce matin on et allez a la peche bon il a fais quelques pins black bass

et moi quelques touche rien de top quoi voila Wink
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_scratch cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
Carnaddiction

Carnaddiction


Messages : 1317
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:26

big.bang a écrit:
Carnaddiction a écrit:
Slt,

C'est pas avec une adresse mail comme celle-là que tu trouveras quelqu'un facilement Laughing lol!

c'est pas l'adresse email qui compte que je sache je vais pas changer d'email expres pour ça je pense que si cetais le cas de ta pensé du moins hein que si la personne juge sur un email

et bien je préfère encore pêcher seul que mal accompagner car une personne qui juge sur un email et surtout sans connaitre n'en vaux pas la peine

Je rigolais tongue . Tu connais le terme "second dégré" mais si ça peut te rassurer "tendre doux calin" ça fait plus nom de lessive qu'autre chose clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:50

Sub a écrit:
big.bang a écrit:
LaSynapse a écrit:
ok pour l'adresse mail, par contre, je ne saisis pas le pourquoi du "aux leurres souples"?
Tu ne pêches pas auxPN?
Le cas échéant, c'est parce que tu ne le veux pas?

bah si la personne peche au manier alors on va dire leurre souple ou cuillere c'est pareil lol puis j'ai trouvé déjà un partenaire sympa ce matin on et allez a la peche bon il a fais quelques pins black bass

et moi quelques touche rien de top quoi voila Wink
cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_scratch cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_question

peche active ça te va lol ?
Revenir en haut Aller en bas
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:51

Carnaddiction a écrit:
big.bang a écrit:
Carnaddiction a écrit:
Slt,

C'est pas avec une adresse mail comme celle-là que tu trouveras quelqu'un facilement Laughing lol!

c'est pas l'adresse email qui compte que je sache je vais pas changer d'email expres pour ça je pense que si cetais le cas de ta pensé du moins hein que si la personne juge sur un email

et bien je préfère encore pêcher seul que mal accompagner car une personne qui juge sur un email et surtout sans connaitre n'en vaux pas la peine

Je rigolais tongue . Tu connais le terme "second dégré" mais si ça peut te rassurer "tendre doux calin" ça fait plus nom de lessive qu'autre chose clown Laughing

meuh hum un comique et quand tu fais un poisson ça doit etre heu hum genre le mec a coté de toi doit bien se tenir pour pas rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas
pierouf81

pierouf81


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : castres

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:48

et ben dit donc,sa vole de plus en plus haut à ce que je vois cheers encore un vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:38

big bang....
On ne comprend rien à ce que tu écris..!!!!!!
Fais un effort de ponctuation, de syntaxe, bref, le simple effort d'écrire une phrase qui a un sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
NO KILL 11

NO KILL 11


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 37
Localisation : 11

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:45

Very Happy Ceci est un forum de pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:03

100% NO KILL 31 a écrit:
Very Happy Ceci est un forum de pêche ?

c'est a ce le demander pourtant jecris en français et niveau ponctuation je connais pas les virgules les points je suis pas la pour corriger mes fautes meme si plus haut j'ai le truc pour corriger mais pas envie

jecris vite c'est tout apres si certain ne veulent pas prendre le temps de comprendre pas grave je passe c'est comme de juger sans connaitre comme un certain qui me traite de vainqueur peut etre

n'est il pas mieux peut etre que je devrais faire un diner de .... peut etre qu'il aura ces chances oh ça va pas plaire a certain pas grave je sais aussi avoir du repondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:08

big.bang a écrit:

(...) et niveau ponctuation je connais pas les virgules les points (...)
Ben va falloir un peu apprendre, tout le monde fait un petit effort, pourquoi pas toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
river2steph

river2steph


Messages : 220
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 43
Localisation : Ramonville

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:09

tiens j'ai eu la même idée sur les dîners..

steph

(bon courage Sammy quand il faudra virer toutes ces conneries)
Revenir en haut Aller en bas
big.bang




Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:11

sammy a écrit:
big.bang a écrit:

(...) et niveau ponctuation je connais pas les virgules les points (...)
Ben va falloir un peu apprendre, tout le monde fait un petit effort, pourquoi pas toi ?


j'aimerais fermer le sujet merci si tu peut faire la meme chose sur tous mes autres post comme ça je derangerais plus et vise versa je prend que le meilleur et le reste ouste comme les odeurs comme

avec la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu Rolland

mathieu Rolland


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 39
Localisation : montauban

cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: mathieu   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:30

salut moi aussi je cherche des partenaire de peche on pe se rencontre ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire de péche au leurre souple Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire de péche au leurre souple   cherche partenaire de péche au leurre souple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire de péche au leurre souple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire (de pêche)
» cherche partenaire(s) peche la ramée :)
» du leurre dur et du leurre souple comme s'il en pleuvait
» Cherche partenaire pour un trip au musky !
» Menage Leurre souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: