CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Carcassonne??? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Carcassonne??? Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Carcassonne??? Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Carcassonne??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Carcassonne??? Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Carcassonne??? Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Carcassonne??? Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Carcassonne??? Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Carcassonne??? Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Carcassonne???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Carcassonne??? Empty
MessageSujet: Carcassonne???   Carcassonne??? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:30

Salut les gars, bon petite question j'habite pas loin de carca et jy bosse le soir sur un festival de temps à autres. J'ai pêché le centre ville genre vers la gare dans le canal du midi mais pas moyen de faire bouger quoi que ce soit. Dynagone sous les pontons et les péniches, cranck (bswitcher 2.0), lipless, shad en gratouille peu plombé...Bref...mis à part des spots à chubs vers la cité (ya un lac aussi mais c couffit touriste, du bord c'est bof, et bien entendu c interdit en bateau...) j'aimerai bien qu'on me fasse changer d'avis!!! Sinon je vais finir par pêcher au coup avant de servir aux buvettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
hdr

hdr


Messages : 184
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse Purpan

Carcassonne??? Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne???   Carcassonne??? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:43

Salut !!
la dernière fois que je suis allé à Carcassonne, j'avais fait un tour (sans pêcher) au lac de la Cavayère qui est pas trop loin et j'avais vu un paquet de bass sur les bordures...En pratique, je sais pas ce que ça vaut vraiment ni si c'est pas envahi de touristes en été (ya une plage aménagée mais le reste du lac est accessible) mais tu perds pas grand chose à essayer...
En espérant que ça fasse avancer le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
village trasher




Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Carcassonne??? Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne???   Carcassonne??? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:46

Quand je parlais du lac à touriste je parlais de la cavayère, apparemment d'après les dire c bof du bord (si tu y es allé pendant la repro c normal d'en voir sur le bord), et franchement pêcher des lacs de la bordure ça me mets hors de moi (quand on a gouter au joie du bateau et du float). La seule zone correcte c'est une barre rocheuse d'où saute les bronzes cul donc chui pas mal barré!!! Merci quand même à tout moment je m'y jette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy09

Jeremy09


Messages : 1773
Date d'inscription : 14/09/2009

Carcassonne??? Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne???   Carcassonne??? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:54


J'y suis allé il y a une semaine ou deux.
La cavayère on touche du petit, je fais bouger du gross bass ( 50up ) et me fait couper par un brochet ( surprise !! ).
J'ai voulu explorer un peu et suis allé voir une gravière sur la route de limoux....un carpodrome.

Après il y a encore un lac un peu plus bas que ce dernier qui s'appelle aussi "la cavayere". Tu as l'aude qui est navigable, et la canal plus à la campagne c'est coufit de sandres ! Si tu veux plus de détails MP.
Je connais aussi une gravière à bass à 20 bornes de carca, mais coufit de gitans. Je sais pas si j'y retournerais.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcassonne??? Empty
MessageSujet: Re: Carcassonne???   Carcassonne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcassonne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: comptes rendus de vos sessions-
Sauter vers: