FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre

Partagez

Carnassiers en barque.

AuteurMessage
Tolram

Tolram

Carnassiers en barque. Empty
MessageSujet: Carnassiers en barque.   Carnassiers en barque. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:54

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer quelle est la réglementation pour la peche en barque.
1 - en moteur thermique
2 - en moteur electrique

Où peut-on trouver des mises à l'eau ?

Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente

Carnassiers en barque. Empty
MessageSujet: Re: Carnassiers en barque.   Carnassiers en barque. Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:38

Salut et bienvenue sur le forum;tout d'abord je vois que tu viens juste de t'inscrire et donc une petite présentation dans la partie prévue à cet effet serait sympa Wink Sinon pour la législation sur les barques en haute-garonne,tu as tout ce qu'il faut sur le dépliant de la fédé;en gros,lorsque la pêche en barque est autorisée,le moteur électrique l'est aussi;le moteur thermique n'est lui autorisé que sur la garonne en seconde catégorie et dans de rares plan d'eau.A noter que le thermique est toutefois interdit sur la garonne sur les parties retenues d'eau de barrage genre rieux,boussens et cazeres il me semble scratch Gros point sensible:les mises à l'eau!!!alors là c'est la catastrophe dans le département;de mémoire je n'en connais que 3:rieux,salles sur garonne et empalot pour la garonne;en lac,à part la Thezauque je n'en voit pas d'autres.Peut être que d'autres personnes pourront t'en dire plus Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/

Carnassiers en barque.
Page 1 sur 1