| | Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
flo09

Messages: 604 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 30 Localisation: toulouse lardennes
 | Sujet: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 1 Juil - 14:21 | |
| Salut les gays!! Petite question sur ces 2 lacs qui sont vraiment à coté de chez moi et que je pêche assez souvent pour de eptites sessions après le taf, sauriez vous par hasard s'ils sont floatable???? Les seules panneaux que l'on trouve à leurs abords sont que la carte de pêche est obligatoire et que les 2 roues sont interdits sur les bords........
Et si personne ne sait, comment peux t'on faire pour savoir si un spot est floatable?? ;p Merci d'avance |
|
 | |
Fab

Messages: 2149 Date d'inscription: 24/11/2008 Age: 33 Localisation: Toulouse Croix de Pierre
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 1 Juil - 14:26 | |
| Tu tentes et tu vois ce qu'il se passe. Essaye d'appeler l'APPMAA qui gère le lac. Y te diront ça direct. Par contre, tu fais chier de balancer publiquement comme ça de tels spots hyper secrets!!! |
|
 | |
Matthieu

Messages: 2587 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 26 Localisation: Bord de Garonne
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 1 Juil - 16:12 | |
| | flo09 a écrit: | comment peux t'on faire pour savoir si un spot est floatable?? ;p Merci d'avance |
Bah c'est écrit sur le site de la fédé... si pas navigable, pas floatable.
Donc non pour Tournefeuille... |
|
 | |
whiteshadow

Messages: 806 Date d'inscription: 13/04/2008 Age: 33 Localisation: Colomiers (31)
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 1 Juil - 16:20 | |
| Non, ils ne sont pas floatables.
Mais il n'y a jamais personne, donc éventuellement à tenter... |
|
 | |
PACO31

Messages: 570 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Sur ma Planète
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 1 Juil - 16:54 | |
| BAIGNADE ET CANOTAGE INTERDIT ET oué les gros blacks sont sous les berges inaccessibles |
|
 | |
gaule apparente

Messages: 1368 Date d'inscription: 03/04/2008 Age: 34 Localisation: saint gaudens-toulouse
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 11:45 | |
| Ils sont à chier ces lacs |
|
 | |
flo09

Messages: 604 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 30 Localisation: toulouse lardennes
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 12:52 | |
| Bin y a qd même du beau black (40 up) et je pense de bcp plus gros mais comme on le disait, inaccessible car toute une rive est "presque" impêchable Y a aussi du sandre a voir les "vieux vifeur au posé", et j'en ai vu un creuvé une fois de 80+ sur le bord Apres c'est sure, ce ne sont pas des hotspot mais c'est a 2 min de chez moi Je suis à 2 doigts d'y introduire du sillure comme ca j'aurais des truc a chopé du bord |
|
 | |
river2steph

Messages: 220 Date d'inscription: 08/07/2008 Age: 32 Localisation: Ramonville
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 13:00 | |
| Salut,
vous êtes sûrs que pas navigables= pas floatables car j'ai lu que le float était un "vide juridique" qu'il n'était ni une embarcation (touché par interdiction de navigation) ni un engin de plage (touché par baignade interdite).
c'est juste une question que je me suis souvent posée, je n'ai pas de pistes de réponses et les avis divergent.
donc avez vous des infos? la loi change t-elle pour s'adapter aux nouvelles partiques?
@+
steph |
|
 | |
Vignot' Admin

Messages: 1225 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 33 Localisation: Street Fishing Center
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 13:04 | |
| | river2steph a écrit: | | pas navigables= pas floatables |
C'est la position de la fédé 31, même si je ne l'ai jamais vu écrit nulle part. Sinon effectivement, tu peux floater où tu veux.
A+ Pierrot |
|
 | |
le brocheton

Messages: 1703 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 16 Localisation: Auzeville-Tolosane (ramonville)
 | Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 14:10 | |
| |
|
 | |
flo09

| Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Ven 2 Juil - 14:48 | |
| Y a du sillure dans ce lac????;p Tu deconnes!!! |
|
 | |
Matthieu

Messages: 2587 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 26 Localisation: Bord de Garonne
 | |
 | |
jeanbonneau

| Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 8 Juil - 6:13 | |
| Vous savez s'il y a du pike dans ce lac? et dans le lac arc en ciel vous savez ce qu'il y a comme fish? |
|
 | |
flo09

| Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 8 Juil - 6:52 | |
| | jeanbonneau a écrit: | | Vous savez s'il y a du pike dans ce lac? et dans le lac arc en ciel vous savez ce qu'il y a comme fish? |
Non pas de broc |
|
 | |
Matthieu

| Sujet: Re: Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) Jeu 8 Juil - 11:00 | |
| Si si, du broc... |
|
 | |
| | Lacs du vieux pigeonnier et arc en ciel (tournefeuille) | |
|