CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un new Toulousain de plus...

Aller en bas 
+8
Matthieu
Nesta
jpf
Julien31
Rat_jeux31
PIRANAS
Jimmy
Adi31
12 participants
AuteurMessage
Adi31

Adi31


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : 31500 Toulouse

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:31

Bonjour à tous...

Ca fait quelque temps que je regarde les posts de se forum sans m'inscrire pour autant....mais voila je passe la Cap...
Donc me voila parmi vous, Adrien 23 ans de toulouse. Je pêche le carnassier (no kill) avec une préférence pour le bass... J'aimerai pêché aussi des grosse perche ou des gros bec... mais bon !! ça arrivera...

Je compte aussi bientot m'acheter un float tube mais j'hésite encore. Je pense que le fish cat deluxe et pour le moment mon favoris et d'ailleurs celui que je risque d'acheter. Si vous avez des conseil a m'apporter niveau float tube, je suis preneur !!

Amis pêcheurs Toulousains je vous dit à bientot au bord d'un lac ou d'une rivière... Amicalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy

Jimmy


Messages : 233
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 41
Localisation : Gagnac sur Garonne

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRANAS

PIRANAS


Messages : 64
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 39
Localisation : toulouse

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:32

bievenue adi31 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rat_jeux31

Rat_jeux31


Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 41
Localisation : Nailloux

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:03

cheers Smile Coucou fréro et bienvenue sur le forum bounce cheers !!!!
sa fait zizir t'es enfin inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-jeux31.labrute.fr
Julien31

Julien31


Messages : 75
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 40
Localisation : Colomiers

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
jpf

jpf


Messages : 328
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47
Localisation : La ville rose

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:43

Bienvenue aux nouveaux (je fais un tir groupé) !!!!!

_________________
Un new Toulousain de plus... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpierrefishing.sportblog.fr/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:43

Bienvenue Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Adi31

Adi31


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : 31500 Toulouse

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:13

Merci merci...

Bon à quand une rencontre sur une graviére toulousaine... ??

Et pour ma question sur les float tube ? des pratiquant pour me donner des infos ?
Lequel choisir et ou le choisir pour le recevoir vite ??

Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:02

Salut,

Pour le float, ben pas vraiment de conseils à te donner... ça dépend de toi en fait.
Certains comme moi préfèrent l'idée d'avoir un truc surélevé sans avoir à bricoler, avec un max de chambres pour pas flipper en pêchant. Dans ce cas là le fish cat deluxe semble bien...
D'autres veulent un truc simple, pas cher, mais qui tient tout à fait la route... dans ce cas c'est plutôt le Ron...

Fais une recherche dans le forum, et de manière plus générale sur d'autres forums sur le net (Achigan, Carnavenir, etc...), tu auras toutes les réponses à tes questions.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:25

Moi j'ai le JMC en U un peu comme le ron, et il faut pédaler sévère surtout quand tu es à Titanis, que tu rentre à la voiture, que tu as le vent dans le dos et les herbes au niveau des fesses.
Ensuite l'assise n'est pas très confortable au bout d'un certain nombre d'heures de pêche, mais il est vrai aussi que son prix est plus attractif et que j'en suis très content ( il est bien compact une fois dégonflé, il est de bonne qualité, et les rangements sont assez vastes et nombreux), mais si j'avais eu 100 euros de plus j'aurais pris un modèle avec deux boudins et surélevé!
Voilà pour mes conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Adi31

Adi31


Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 38
Localisation : 31500 Toulouse

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 3:13

Ok merci à vous deux pour les conseil sur les float. Donc après quelques recherches je vais acheter le fish cat deluxe.
Par contre Matthieu peut tu me dire ou tu à acheter ton fish cat et combien de frais de transport aussi pour pas que j'achete sur un site de m..de. Merci d'avance.
Si d'autre personne ont aussi acheter le fish cat deluxe sur internet, sa serais sympa de dire le prix T.T.C. (avec transport) et le site.
ça serai vraiment sympa.

Merci d'avance Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:40

Le mien est d'occase.
Je viens de regarder la facture qui m'a été fournie avec, le type l'a payé 280 euros, sans frais de port (normal à partir d'un certain montant), mais avec une participation de 15 euros pour objet encombrant

Donc voilà, 280 tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:36

J'ai acheté le mien chez Profilnature.
Il est actuellement à 299€ + 11.90€ de port. Délai de livraison 4 à 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:22

Comme JPF je fais un tir groupé en souhaitant la bienvenue aux derniers inscrits que je n'aient pas salué,maintenant que j'ai enfin récupéré une connexion à domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : pau et partout ...

Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:25

Salut à toi Adrien. Pour le float moi g un Ron et franchement ça va bien. Après si tu as 300 e et que tu veux te faire plaisir avec un fish cat fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un new Toulousain de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un new Toulousain de plus...   Un new Toulousain de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un new Toulousain de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un toulousain de plus
» Toulousain
» un ch ti toulousain
» 100% Toulousain
» Un pur toulousain!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: REJOIGNEZ NOUS ET PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: