FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre

Partagez

Un nouveau du coin...

AuteurMessage
totofrug

Un nouveau du coin... Empty
MessageSujet: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:45

Salut à tous...

Je m'appelle Christophe et je viens de me mettre à la pèche du carnassier. J'avais déjà péché le carnassier plus jeune mais sans conviction. Aujourd'hui j'aimerai vraiment pratiquer la pèche du carnassier aux leurres, je me suis équiper par chance d'une barque... Je pèche du coté d'Albi car la barque est chez mes parents, sinon moi je suis de Toulouse. J'ai lu pas mal de trucs sur votre forums d'ailleurs je remercie tous ceux qui s'en occupe.
Quoi qu'il en soit je suis ouvert à toutes occasion sur Toulouse ou autres, Albi par exemple, pour apprendre avec quelqu'un la pèche du carnassier.

Merci d'avance et surement on se croisera au bord d'un cours d'eau un jour. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prospero

prospero

MessageSujet: Re: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:10

Salut Christophe,

Ta proposition m'intéresse car il se trouve que je suis moi même originaire d'Albi, vivant à Toulouse et souvent entre ces deux ville (je bosse d'ailleurs actuellement au lycée lapérouse d'Albi qui surplombe le Tarn...).

Il me serait prétentieux de te dire que je vais t'apprendre à pêcher le carnassier car cela ne fait qu'un an que je pratique sérieusement cette pêche mais j'ai obtenu des résultats très encourageants, plutôt avec des leurres souples que des poissons nageurs.

J'ai attrapé de tout (brochets, sandres, perches, blacks) à l'exception du silure que je ne recherche pas trop n'étant pas équipé pour.

Alors peut-être une sortie à Aiguelèze pourquoi pas ?

Olivier alias Prospero.
Nesta

Nesta

MessageSujet: Re: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

Bienvenue ici Christophe !

sammy

sammy

MessageSujet: Re: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:39

Salut salut.
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
totofrug

MessageSujet: Re: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:46

Salut prospero,

Pourquoi pas une sortie à Aiguelèze... J'ai fait un repérage en barque il y a 1 moi mais je n'y ai péché qu'au vers car le carnassier n'etais pas ouvert t j'ai fait une belle tanche Smile

Sinon le week je suis souvent sur Albi, alors si ça te branche pourquoi pas!!! Moi de mon coté j'ai une barque pour 2 personnes en action de pêche. Si ça te dis...

On se tiens au jus alors.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau du coin...   Un nouveau du coin... Icon_minitime

Un nouveau du coin...
Page 1 sur 1