CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:12

Bonsoir,

Le blog Pescanautic vient de voir le jour. Je vous invite à le visiter pour trouver des informations sur les derniers produits Ecogear & Nories.

David

http://pescanautic.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:20

Ah sympa ce blog, les performances sont vraiment impressionantes !!

Le fameux shad RT a l'air de bien marcher et d'être très polyvalent !!
Revenir en haut Aller en bas
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:50

En même temps c'est un blog publicitaire, il est normal que tous les leurres cartonnent...
A savoir qu'en lac de barrage, sortir 10 serpis à 4 pêcheurs n'a rien d'exceptionnel...
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:50

Citation :
A savoir qu'en lac de barrage, sortir 10 serpis à 4 pêcheurs n'a rien d'exceptionnel...

Salut F!l,

Les petits gars de Pescanautic m'ont envoyé près de 250 Mo de photos de cette journée de pêche (via FTP). Ils ont vraiment fait pas mal de sandres, brochets, perches, j'aurais du mal à te dire exactement combien (plus de 10 chacun c'est sûr), tout au RT.

Plus récemment j'ai reçu le 2ème pack de photos, le day 2 : pareil, 250 Mo de photos pour ma pomme. En rédigeant mon article j'ai aussi dû trancher dans le vif niveau photos (plusieurs gros brochets, perches, sandres en pagaille). Au bout d'un moment ça devient difficile de tout mettre et l'impact est moindre.

Les premiers résultats sont franchement encourageants, j'espère qu'ils seront confirmés à la sortie officielle de ce leurre.

David
Revenir en haut Aller en bas
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:30

J'ai déplacé le sujet dans cette rubrique, vu que le blog est quand même bien orienté publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
F!l

F!l


Messages : 2268
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 42
Localisation : Tarn et Garonne

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:32

J'imagine qu'il y a eu sélection de photos pour le report...
Attention, je ne dis pas que ce shad n'est pas efficace, d'autant plus que je n'ai jamais pêché avec.
A+

F!L
Revenir en haut Aller en bas
http://bass-ac.over-blog.com/
Ragondin

Ragondin


Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 45
Localisation : Pibrac (31)

Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:21

Le shad nage vraiment pas mal, je t'en filerai quelques uns si tu veux voir par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Empty
MessageSujet: Re: Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)   Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog Pescanautic (Ecogear, Nories...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: PROFESSIONNELS-
Sauter vers: