Pour avoir acheté ce numéro de Predators spécialement pour lire l'article sur Toulouse, je peux vous dire que je suis un peu déçu.... du mag une nouvelle fois
Tout d'abord, le magazine est consacré aux nouveautés 2010 plébiscitées par les rédacteurs de Predators......donc déjà qu'à la base la moitié des pages de ce mag est consacrée à la pub en temps normal, je vous explique pas la quantité de matos présentée dans ce numéro.
La partie compétition uniquement dédiée aux "Défis Predators" est comme toujours surdimensionnée. En mode "kikitoudur" comme dirait Flo!
Ensuite on trouve un report sur la pêche des smallmouths aux USA, sympa mais à 5000 dollars le voyage minimum, combien tenteront l'expérience ?

. En fait c'est comme regarder Turbo sur M6, on vous vend du rêve, c'est aberrant, surtout en temps de "crise".
L'article sur Toulouse, est plutôt bien rédigé et met en avant tous les "hotspots reconnus" de la région. Par contre, à lire l'article si vous ne pêchez pas avec des leurres FTF, Lucky et Illex, vous pouvez toujours courir pour faire des fishs !

. En même temps vu que l'article est co rédigé par un sponso FTF, quoi de plus normal que de prêcher pour sa paroisse me direz vous.
Je tiens tout de même à dire que FTF n'a aucune page de pub ( ni pub officielle ni paragraphe dans la partie nouveautés). Au moins comme ça le temps de parole de chaque distributeur est à peu près égal !
Les photos des poissons sont très belles et laissent rêveur. Par contre seul un pêcheur est mis à l'honneur sur celles-ci, ce qui est un peu dommage. Par contre, on voit bien qu'il prend du fish le bougre! (Qui a dit moins que Matt ??!

)
Un paragraphe concernant le forum Carnatoulouse conclu l'article afin que nous passions à la postérité. Par contre pas un mot de l'asso CT Evenement !!??
Ensuite on trouve un article sur comment pêcher au shad/grub sur TP en linéaire : une technique REVOLUTIONNAIRE

!!!

Si vous n'avez jamais essayé, c'est le moment !

Puis vient un article que j'ai lu avec attention; il traite de la technique appropriée pour faire dégonfler la vessie natatoire des poissons pris par plus de 15 m de fond. Par contre aucun schéma ni photo pour montrer la procédure à réaliser, dommage !
Bon, je vais pas résumer tous les articles mais vous l'aurez compris, je ne pense pas racheter ce magazine de si tôt. Trop de pub, de blabla et de louanges sur les leurres et les voyages inacessibles. Trop

à mon goût... Il n'y a aucun article traitant des moeurs des fishs en cette saison ou des techniques hivernales
Au final, l'article sur Toulouse relève le niveau de ce numéro. Bravo à Ragondin et à Zool pour avoir permis à ce numéro de Predators de se rapprocher de ces lecteurs

plutôt que de montrer comme d'habitude des reports des défis predators et de voyages de pêche hors de prix !
A+
Max