CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Retombées du Street Tolosa ?

Aller en bas 
+19
sub
Rockette
PACO31
LaSynapse
COX
le brocheton
joel5
flo09
Richard
julien
river2steph
Fab
Jeremy09
breme baveuse
Matthieu
Vignot'
Raoul
sammy
sylv'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vignot'
Admin
Vignot'


Messages : 1512
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 45
Localisation : Street Fishing Center

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:49

Ca sent l'accident de float tube tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vignot-peche.blogspot.com/
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:42

Fab a écrit:


Brunonounet a écrit:
Tu es déjà un précoce.... Rolling Eyes

Nan, je me suis soigné...

Et pis ce genre de remarques, sachant qu'on pêche souvent ensemble, va falloir les assumer mon petit Bruno Chéri... pig

Mais quel charmant vieux couple.... qui qui c'est qui fait l'homme?
Vu qu'une certaine précocité est dénoncée, je pense que c'est Fab, mais j'ai un doute....

Ou alors chez vous c'est la donzelle qui porte le slip? A l'italienne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:49

Vignot' a écrit:
Ca sent l'accident de float tube tout ça !

Peut être.....
On créera une rubrique nécrologique spéciale sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Rockette

Rockette


Messages : 182
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:24

Franchement Richard, l'affiche officielle est "soft"... je dis ça ... tu m'as compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com
sub

sub


Messages : 2120
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 44
Localisation : Latitude : 43.4167709350585 | Longitude : 1.17297995090484

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:57

Richard a écrit:
L'organisation du Street nous a surtout permis de gagner la confiance des acteurs de la pêche et notamment l'AAPPMA de Toulouse et la Fédé 31.
Ce sujet tombe pile poil, voilà ce qui se passera en Janvier:

http://www.carnatoulouse-evenements.org/

Moi aussi serais de la partie je pense,par contre faudra vous équiper de cote de maille et de casque Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 657181
Revenir en haut Aller en bas
http://sub31fhishingfever.over-blog.com/
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:54

Cool voici du concret.

Ca fait un terrain de jeu interessant.
C'etait un spot gangstafishing avant ca non ? Twisted Evil

Bon par contre une compet en Janvier c'est du jamais vu santa mais bon pk pas si ya des motivés !
Je ne serai pas des votres pour cause de sejour aux US.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:07

Une précision d'importance, la pêche est actuellement fermée aux lacs de Lamartine, elle n'ouvrira que le 1er janvier en NO KILL total.
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:09

Si cela ouvre le 1er janvier on pourra donc faire du préfishing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Nesta

Nesta


Messages : 4051
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52
Localisation : Banlieue Toulousaine

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:21

sylv' a écrit:
Bon par contre une compet en Janvier c'est du jamais vu santa mais bon pk pas si ya des motivés !

Cette "Compet" est avant tout amicale.
Elle a avant tout pour but de faire découvrir ce lieu, qui semble superbe pour faire un No-Kill de qualité.
Mais aussi, de créer une rencontre entre pecheur et Fédération et AAPPMA.

Ce sera l'occasion pour ceux qui le veulent, de discuter avec des gens comme Olivier Plasseraud, par exemple. De poser des questions et de comprendre peut être un peu mieux la gestion au niveau halieutique.
Mais aussi l'occasion de faire connaitre vos demandes ou exposer votre vision de la pêche aux carnassiers à ces gens qui semblent parfois hors d'ateinte, mais qui ne le sont finalement pas du tout.

_________________
Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:51

Mikado a écrit:
Une précision d'importance, la pêche est actuellement fermée aux lacs de Lamartine, elle n'ouvrira que le 1er janvier en NO KILL total.
C'est bon ça !!!!
Bon ben le 1 Janvier,vu que tout le monde sera cloué à la maison de la cuite de la veille,j'irais le floater peinard bounce
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:55

Pas de float je crois...
Sinon, si je trouve un volontaire, j'y serai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:00

Brocheton,
Personne ne pourra t'empêcher de pré-fisher à partir du 1er janvier, tu en auras le droit.
Mais il serait raisonnable d'éviter de le faire, imagine un peu les effets d'un matraquage intensif du 1er au 9 janvier. Le 10 nous n'aurions que les yeux pour pleurer...
Simple question de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
gaule apparente

gaule apparente


Messages : 1492
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 46
Localisation : saint gaudens-toulouse

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:01

Matthieu a écrit:
Pas de float je crois...

Pourquoi tu crois que je veux y aller le premier Janvier Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par gaule apparente le Mer 9 Déc 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:02

Merde, faut toujours un mec moins con que les autres pour nous emmerder... Laughing
Je m'abstiendrai aussi alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:04

Mat,
Les binômes seront constitués par tirage au sort, il ne s'agit pas d'inscrire des équipes de 2 Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le brocheton

le brocheton


Messages : 2149
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Auzeville-Tolosane (ramonville)

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:13

Je ne parle pas d'un matraquage intensif mais juste une petite session si j'ai le temps pour connaitre un peu le lac que je ne connais pas. Mais si vous penser que même une session peu avoir un impacte sur le concoure je n'irais pas. Et je préfère toucher les poissons pendant le concoure.
Le streetfishing je lé fait alors que je ne connaissais même pas le port de l'embouchure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sessioncarna.over-blog.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:23

C'est pas spécialement ta session à toi mais c'est l'accumulation des sessions par l'ensemble des pêcheurs qui auront la même idée que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:36

Mikado a écrit:
Mat,
Les binômes seront constitués par tirage au sort, il ne s'agit pas d'inscrire des équipes de 2 Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_biggrin

Euh... pourquoi tu me dis ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 1663
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 79
Localisation : Cugnaux

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:26

Citation :
Sinon, si je trouve un volontaire, j'y serai aussi
Euh...j'ai pensé (bêtement) que tu cherchais un volontaire pour faire équipe avec toi Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:27

Non, pour aller pêcher le 1er janvier Laughing
Mais promis, je le ferai pas !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylv'




Messages : 145
Date d'inscription : 10/04/2008

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:43

brocheton, tu peux toujours aller prefisher sans hamecons. tu trouveras les poissons pareil, sans pour autant éveiller leur mefiance, les stresser ... Wink

en plus c'est génial, t'accrochera jamais ! Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:09

Mikado a écrit:
Brocheton,
Personne ne pourra t'empêcher de pré-fisher à partir du 1er janvier, tu en auras le droit.
Mais il serait raisonnable d'éviter de le faire, imagine un peu les effets d'un matraquage intensif du 1er au 9 janvier. Le 10 nous n'aurions que les yeux pour pleurer...
Simple question de bon sens.

C'est pour ça que j'avais insidieusement "pas dit la vérité" sur la date de l'ouverture....
Que ce ne serait ouvert qu'à partir du Test.....!!!!!
Nul Jean Louis.....!!!!!

Pour ceux qui y seront le 1er, ou un peu + tard...Attention prenez vos cartes à l'avance....Contrôles certains....!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
joel5

joel5


Messages : 417
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 57
Localisation : a montesquieu

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:56

alors les cartes 2010 seront a disposition a partir du 17 décembre pour les aappma

donc logiquement en suivant vous pourrez en disposer bien avant la fin de l'année !!

penser au cadeau de noel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:02

joel5 a écrit:
alors les cartes 2010 seront a disposition a partir du 17 décembre pour les aappma

donc logiquement en suivant vous pourrez en disposer bien avant la fin de l'année !!

penser au cadeau de noel Laughing

Voilà une bonne nouvelle.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:14

joel5 a écrit:
alors les cartes 2010 seront a disposition a partir du 17 décembre pour les aappma

donc logiquement en suivant vous pourrez en disposer bien avant la fin de l'année !!

penser au cadeau de noel Laughing

Deux pour moi... vu que tout le monde v'a t'abandonner cette année pour l'autre con de Maraud, je reste fidèle Laughing
Je te file les ronds dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retombées du Street Tolosa ?   Retombées du Street Tolosa ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombées du Street Tolosa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOLOSA STREET TOUR
» TOLOSA STREET FISHING
» Street Afcpl in Tolosa
» Tolosa Street Fishing 2010
» repport du TOLOSA STREET TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: compet'-
Sauter vers: