| | Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rockette

Messages: 182 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 24 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 16:28 | |
| (J'espère que c'est pas trop volumineux sinon dites moi j'édit en moins grand  ) A force d'envoyer les leurres dans les arbres, on peut nous suivre à la trace. . . on pense même faire un sapin décorés avec des leurres pour noël tellement on est devenus pro en lancer ! Voilà comme vous réclamiez des dessins sur nos sorties pêche, je posterais ici de temps en temps si vous voulez bien Et si vous voulez pas et bin c'est pareil 
Dernière édition par Rockette le Jeu 3 Déc - 15:35, édité 3 fois |
|
 | |
sammy

Messages: 4140 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 69 Localisation: A la Ferme...
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 16:37 | |
| |
|
 | |
Richard

Messages: 1460 Date d'inscription: 21/03/2008 Age: 35 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 16:40 | |
| |
|
 | |
Fab

Messages: 2149 Date d'inscription: 24/11/2008 Age: 33 Localisation: Toulouse Croix de Pierre
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 16:48 | |
| Yes, énorme!!! L'autre fois avec flo, c'est une moisson de leurres qu'on a fait dans les arbres! Comme quoi, y a toujours moyen d'en récupérer!  |
|
 | |
le brocheton

Messages: 1703 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 16 Localisation: Auzeville-Tolosane (ramonville)
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 17:46 | |
|  super le dessin  |
|
 | |
bass hunter

Messages: 431 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 30 Localisation: pau et partout ...
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 18:46 | |
| Faut dire dans quel coin vous allez pendre vos leurres dans les arbres ?Y a seb31 qui vend d megagass , evergreen , lucky ..... ça peu valoir le coup de passer derrière vous ....... Va falloir vous mettre à l'élagage !!! on est tous passé par là  |
|
 | |
Rockette

| Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 19:32 | |
| On se demandait pourquoi y'avait toujours une vingtaine de pêcheur qui nous suivaient avec des scies à la main ....  |
|
 | |
Raoul

Messages: 1230 Date d'inscription: 06/09/2008 Age: 36 Localisation: La Haye et Toulouse Nord
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 20:59 | |
| Ah oui encore ... lol  |
|
 | |
Rockette

| Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mar 3 Nov - 22:24 | |
| Je vous prépare un petit compte rendu des 2h passés au magasin de pêche avec Julien le super vendeur (capable de vendre une voiture à un aveugle ce mec !) |
|
 | |
julien

| Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mer 4 Nov - 13:16 | |
|  tu exagères Rockette! votre visite m'a fait plaisir! de loin la vente la plus agréable de la journée! des clients comme vous j'en veux tous les jours! bonne humeur et à l'écoute des conseils! et puis des jolies filles au magasin y en a pas tous les jours! a+ |
|
 | |
flo09

Messages: 604 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 30 Localisation: toulouse lardennes
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mer 4 Nov - 13:32 | |
| Tout ce que je sais c'est que je suis venu chez toi pour des hameçons et que je suis ressorti avec une canne, un moulinet et des accessoires......;p Non je déconne, merci bcp encore julien pour tous tes conseils et ta patience, je sais que nous ne sommes pas des clients normaux , on a fait pleurer plus d'un vendeur  |
|
 | |
sammy

Messages: 4140 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 69 Localisation: A la Ferme...
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mer 4 Nov - 14:23 | |
| Faut pas toujours l'écouter..... Il vends des ensembles casting à tout le monde... Il voulait même me vendre une steez flogger casting.....Imagine l'hérésie..... C'est comme offrir une statue de la vierge à un protestant.... |
|
 | |
flo09

Messages: 604 Date d'inscription: 13/10/2009 Age: 30 Localisation: toulouse lardennes
 | Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Mer 4 Nov - 14:26 | |
| Effectivement j'ai commencé à avoir un doute qd il a commencé à me parler d'une caravane et d'un chien qu'il pourrait avoir pour pas cher, mais je ne me suis pas laisser totalement berné!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Rockette

| |
 | |
Rockette

| Sujet: Re: Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar Ven 6 Nov - 19:00 | |
| Et oui nous sommes passés à Forum pêche ... |
|
 | |
| | Les sorties pêche de Rockette et Elvis - Un nouvel avatar | |
|