CARNATOULOUSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES PECHEURS DE CARNASSIERS DE LA REGION TOULOUSAINE ET DES AUTRES.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
bricoleurre
Derniers sujets
» Rodbuilding ou créer sa propre canne !
commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 20:02 par lechasseur32

» VOTRE PÊCHE DE TOUS LES JOURS
commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 21 Oct 2023 - 9:42 par Necr0h

» Quelle batterie choisir pour un Sondeur ?
commande groupée carrot stix Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 21:21 par lechasseur32

» souvenir truite 2021
commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 19:47 par ben81

» Petit bass
commande groupée carrot stix Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 20:15 par lechasseur32

» Info plan d eau
commande groupée carrot stix Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:40 par Dams031

» Info plan d’eau
commande groupée carrot stix Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 10:19 par Nesta

» quel dommage
commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 5:31 par lechasseur32

» Nouveau membre cha19
commande groupée carrot stix Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:58 par ben81

BLOGS
ASSOCIATION
CARNATOULOUSE-EVENEMENTS
 
FEDERATION PECHE 31
 
AAPPMA DE TOULOUSE
 
CARNARIEGE
 
B.L.P
 
JEAN PIERRE FISHING
 
TEAM GAULE APPARENTE
 
LE BLOG DE PACO31
 
VIGNOT
 
MATT
 
LE BROCHETON
 
TEAM NO FISH NO LIFE
 
THE BOUNTY FISHING BLOG
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 commande groupée carrot stix

Aller en bas 
+9
LaSynapse
Fab
sammy
Matthieu
seb31
Piment
flo09
le piou pecheur
bass hunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : pau et partout ...

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:21

Salut à tous ...

Je v commander via SIMMONS une Carrot depuis les US . Si ça branche quelqu'un de profiter de l'occas pour diviser les frais de port ... Surtout qu'à partir de 3 cannas le port est gratuit ... je passerai la commande avant fin de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
le piou pecheur

le piou pecheur


Messages : 1082
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : toulouse prés de balma et pau(64)

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:32

et bien romain tu investi.....
c'est une canne pour ton trip?
Revenir en haut Aller en bas
bass hunter

bass hunter


Messages : 435
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : pau et partout ...

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:50

Yes et je viens de me commander le new revo inshore !!! départ le 8/12 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
flo09

flo09


Messages : 617
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 42
Localisation : toulouse lardennes

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:37

On peut en savoir un peu plus sur ce matos??
Revenir en haut Aller en bas
Piment

Piment


Messages : 507
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 59

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:21

flo09 a écrit:
On peut en savoir un peu plus sur ce matos??

Pour te faire une petite idée : http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=77
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:35

Moi je veux bien commander ma st croix avec toi, il faut juste que quelqu'un commande avec nous pour une troisieme canne, Théo tu veux une ml je te fais passer un lien pour des st croix, des powells ou des carrot stix.
Parce que ce que je veux savoir c'est si on commande trois cannes le port est gratuit et être sûr qu'on va pas se manger des frais de douanes!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:41

Pour être certain de pas manger la douane sur des monobrins, faut être soit très fort, soit un peu naîf...
Vous commandez où ?
Revenir en haut Aller en bas
sammy

sammy


Messages : 4143
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 80
Localisation : A la Ferme...

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:58

ET si ça passe par USPS ?
Avec un prix mini?
Tu "douanes" ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaule-apparente2.sportblog.fr/
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:04

C'est ça la question, j'ai envoyé un mp à Matthieu parce que nous on est un peu trop bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:22

Non, rien à voir avec de la bêtise... pas la peine de faire les caliméros les gars Laughing
Seb, je pensais pas que c'était ce vendeur, il y en a un autre qui fait StCroix, Powell et Carrot avec port gratuit à partir de 3 cannes...
Lui, j'ai commandé un moulin de mémoire, mais rien de plus.
Tout ce que tu dois savoir, c'est ce qu'il va inscrire sur le colis au niveau de la valeur, parce que les taxes, tu les boufferas, mais si il déclare un truc comme 100 dollars, ça le fait, alors que si il déclare le prix réel, ça va vous faire un peu plus mal.
Tu lui a posé la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:29

Ah? Y a des powells sur ebay? C'est récent non? parce que j'avais cherché il y a quelques mois et j'avais trouvé que dalle.

Un petit lien en MP? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:41

Merci Matt t'es mignon, en fait il nous faut un troisième laron et après on le contentera!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:49

Si vous trouvez personne et que le vendeur déclare une somme raisonnable, je peux me joindre à vous... si tu me trouves toujours mignon...
Revenir en haut Aller en bas
LaSynapse

LaSynapse


Messages : 493
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 45
Localisation : sous un caillou... ah non c'est albi!

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:04

Salut les gars!

Je ne penses pas que vous parliez de Simmon's parce qu'il n'a jamais vendu et ne vends toujours pas de Powell...

Mais pour avoir déjà commandé 3 cannes chez lui,
le port est donc gratuit ça c'est sûr.
Pour ce qui est des frais, il ne déclare en principe pas la valeur réelle des cannes...et ce, sans même que l'on le lui demande! Wink
Comme l'a dit Matthieu, impossible d'esquiver les douanes, mais c'est parce que pour être sûr de la sécurité du colis, il l'envoie par UPS, qui eux, font d'office la déclaration en douanes.

Donc si vous commandez chez lui, n'ayez crainte, les frais se'ront plus que raisonnables!

Sinon, je suis intéressé tout comme Fab, si vous avez le lien, pour les Powell sur Ebay, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://dcoutdoor-friends.over-blog.com/
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:23

LaSynapse a écrit:
pour les Powell sur Ebay, merci d'avance!

Y'en a pas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:40

bon, je relance... j'ai malencontreusement gagné une canne hier (merci l'alcool... Suspect ) ce qui fait que je recherche au moiins 2 autres personnes pour avoir le port gratos... Mat, toujours chaud pour une Cumara?

D'autres?

PS: sous réserve que je vois ça avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:46

T'as gagné une canne ?
Ouais, mais pas avant 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Artix (64)

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:51

Aucun problème Fab, j'avais justement dans l'idée d'en commander une prochainement (Cumara peut être) ou Kistler.
Vous pensez passer par SIMMONS? ou autre ?

Max
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:14

Euh.. j'ai gagné une enchère en fait, sur une canne (kistler helium LTX II) . Bon certes, je la touche à un prixc énorme poar rapport aux 350$ sur TWH mais bon, faut que je vois avec le vendeur.. J'ai enchéri, j'étais bourré, j'ai mal vu...Putain, j'y vais plus à vos soirées!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2009

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:26

Laughing .... soirée binouze ....... soirée sans flouze !!!
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept

toineconcept


Messages : 1425
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 64
Localisation : soupetard

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:30

ah, le demon du jeu .. et dans des vapeurs d'alcool en plus commande groupée carrot stix Kopfschuettel
pour simmons , je faisait parti du dernier voyage avec les carrot , il y a 15 jours et ma kistler carbon steel m'a couté 66 roros rendu à soupetard !!
le seul truc , c'est qu'il faut faire le voyage à plusieurs cannes pour casser le prix du port .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Messages : 4318
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 38

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 7:22

Fab a écrit:
Euh.. j'ai gagné une enchère en fait, sur une canne (kistler helium LTX II) . Bon certes, je la touche à un prixc énorme poar rapport aux 350$ sur TWH mais bon, faut que je vois avec le vendeur.. J'ai enchéri, j'étais bourré, j'ai mal vu...Putain, j'y vais plus à vos soirées!!! affraid

Mais loooooooooooooool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb31

seb31


Messages : 843
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : Bordeaux

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:30

Laughing Fab je t'envois un mp dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnofishnolife.blogspot.com/
Fab

Fab


Messages : 3672
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 45
Localisation : Saint Jean

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:17

Bon ben j'attends la réponse du vendeur, savoir si je peux m'arranger avec lui pour un éventuel changement de canne donc savoir si je commande ou pas. Et il doit aussi me dire si les frais d'envoi sont gratos pour 3 cannes et plus.

Seb, j'ai pas vu de MP...

Mat, Cumara ou pas?

Max, t'as fait ton choix?

D'autres?
Revenir en haut Aller en bas
COX

COX


Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : banlieu toulousaine

commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:45

Moi pour des leurres Yamamoto si tu commande et si il y a la place pour 5 pochettes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée carrot stix Empty
MessageSujet: Re: commande groupée carrot stix   commande groupée carrot stix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée carrot stix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E21 Carrot Stix
» carrot stix ml
» Carrot stix xh
» vends carrot stix XH
» Leurre pour E21 carrot stix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARNATOULOUSE :: infos-
Sauter vers: