|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikado

Messages: 1111 Date d'inscription: 10/04/2008 Age: 100 Localisation: Cugnaux
 | Sujet: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 8:06 | |
| |
|
 | |
sammy

Messages: 4140 Date d'inscription: 02/10/2008 Age: 69 Localisation: A la Ferme...
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 8:14 | |
| 3 douzaines de morpion pour moi ! Et il n'y a pas tout là.... Je pense que le cousin du morpion, surnommé le cafard ne devrai pas être mal.... |
|
 | |
Nesta

Messages: 2585 Date d'inscription: 05/05/2008 Age: 40 Localisation: Banlieu Toulousaine
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 8:19 | |
| Vu que hier soir, la séance Test a tournée court à cause de l'orage, je reviens cet aprés midi pour finir de bien tester toutes ces nouvelles créatures à Titanus.
Si ça dit à quelqu'un de venir, ce sera avec plaisir. Je pense y être vers 13H00 _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
|
|
 | |
Fab

Messages: 2149 Date d'inscription: 24/11/2008 Age: 33 Localisation: Toulouse Croix de Pierre
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 8:51 | |
| Ah? Tu vas encore être harcelé par Ultimate fishing et compagnie! Si vous cherchez d'autres testeurs, c'est sans problème!  |
|
 | |
Nesta

Messages: 2585 Date d'inscription: 05/05/2008 Age: 40 Localisation: Banlieu Toulousaine
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 9:03 | |
| Pas de problème, Fab... Tu fais parti de la famille, toi aussi....  _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
|
|
 | |
skunkmontana

Messages: 71 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 31 Localisation: chamadelle / 33
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 9:07 | |
| ca ma l'air tres bien comme leurre , salem m'en avait montre un lors de notre visite pour le street !!
en tous cas super finition , atest sur les bass bordelais !!!
bravo a+++++ |
|
 | |
Nesta

| Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 9:18 | |
| Avec plaisir. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
|
|
 | |
Jimmy

Messages: 213 Date d'inscription: 14/06/2008 Age: 30 Localisation: Gagnac sur Garonne
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 10:33 | |
| Superbe cette nouvelle créature, je serai bien venu pour tester ça mais je suis en plein déménagement, snifff!
Bravo nesta!
A ++ et bon test. |
|
 | |
Raoul

Messages: 1230 Date d'inscription: 06/09/2008 Age: 36 Localisation: La Haye et Toulouse Nord
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 10:51 | |
| Coucou, arrivé sur Toulouse hier et en plein préparatif pour repartir demain à l'aube. Dommage de ne pouvoir vous rencontrer pour ce test ... Belles pièces messieurs !  |
|
 | |
loutre47

Messages: 38 Date d'inscription: 29/06/2009 Age: 44 Localisation: Lot et Garonne
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 17:10 | |
| Cette bestiole et son petit frère sont vraiment extra,impossible qu'un poisson y résiste,ça donne vraiment envie de se mettre à la fabrication de LS,au fait Nesta je te rendrais bien une petite visite cet hiver  |
|
 | |
ésomax

Messages: 88 Date d'inscription: 20/03/2009 Age: 45 Localisation: Martillac33
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 17:38 | |
| C'est du joli travail nesta, la finition est superbe. J'aime beaucoup toutes ces petites papattes qui ne demandent qu'à frétiller! Vivement que les morpions rencontres les doryphores de Gironde!  |
|
 | |
Gabi

Messages: 118 Date d'inscription: 25/02/2009 Age: 30 Localisation: Merignac
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 18:31 | |
| Terrible! C'est un moule alu? en 2 partie? |
|
 | |
LaSynapse

Messages: 493 Date d'inscription: 10/03/2009 Age: 34 Localisation: sous un caillou... ah non c'est albi!
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Ven 7 Aoû - 20:04 | |
| Salut l'équipe! Je me permets de répondre, puisqu' ayant vu les photos du moule du morbak 1ère génération, et donc oui Gabi, il s'agit bien d'un moule en alu, et en 2 parties, avec en plus un piston venant s'y insérer pour assurer une bonne répartition du plastisol dans tout le moule... D'ailleurs, Joël, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais on avait parlé du morpion pendant le street, (j' étais commissaire) et je t'avais demandé s'il te serait possible de m'en offrir un ou deux exemplaires... et bien si tu es toujours ok, je veux bien que tu rajoutes un ou deux exemplaires du modèle pour les chubs, et du modèle XL-Morbak!...  Et puis tant que j'y suis, c'était aussi moi qui t'avais parlé d'un "secret-project" pour lequel j'avais besoin de ton aide pour une pièce en alu... En fait j' ai préféré laisser un peu de temps passer entre mon inscription, la discution que nous avions eu par mp, et le moment de t'en reparler... histoire de montrer que je n'étais pas sur carnatoulouse uniquement pour vendre ce que j'avais à vendre à l'époque, ou pire, pour te demander un(des) service(s), et disparaître aussitôt!!... Je te recontacte donc par mp pour te rappeler le projet, et l'aide que tu pouvais m'apporter en début de semaine prochaine. A+  |
|
 | |
Nesta

| Sujet: Re: Les créations de Nesta Sam 8 Aoû - 6:20 | |
| Eric, pas de problème pour venir me voir cet hiver, ou quand tu veux.
La Synapse, je ne t'ai pas oublié, j'ai bien gardé tout tes MP. Mais c'est toi qui devait me donner les dimensions du tube qu'il te fallait. Ma proposition tien donc toujours, mais là, je suis en congés (depuis hier). Il va donc falloir attendre septembre, ménan...
Pour ce qui est des morpions et des ces collègues, attendez un peu que j'en coule qulques un, et pas de problème.
En ce qui concerne les tests d'hier, j'ai fait une trentaine de bass, mais seulement 3 ou 4 de maillés. Vivie titanus en été....
Mais bon, ça m'a permis de tester mes dernières créations, de les voir nager, de voir ce qui va et ce qui ne va pas. J'ai pris les plus jolis avec un double Worm monté en Wacky ou Inch Wacky. J'ai été inspiré par une gourmandise présenté il y a quelques temps sur ce Forum. Il se skippe super bien, et cette façon de pecher permet de rester longtemps sous les frondaisons. Ca paye !! Je prévois de faire son grand frère, car vu le nombre de Pin's que j'ai fait avec hier....
J'ai également testé la petite araignée que j'ai fait pour le Chub.... Vous avez dit Pin's ??? Par contre, elle se lance pas si mal, à mon grand étonnement.
J'ai également fait 4 autres Worm, avec des formes différentes. Je vous les montrerais quand j'aurais fait leurs photos. Il y a aussi deux autres créatures, et une ecrevisse. Mais nous avons quelques problèmes de moulage, avec Jean Louis., (bulles d'air, etc...)
J'attend ma commande de chez Bricoleurre, et je coule. _________________ Si Jeunesse savait et si vieillesse pouvait....
|
|
 | |
PACO31

Messages: 570 Date d'inscription: 14/05/2009 Localisation: Sur ma Planète
 | Sujet: Re: Les créations de Nesta Sam 8 Aoû - 6:57 | |
| | Citation: | J'ai également testé la petite araignée que j'ai fait pour le Chub.... Vous avez dit Pin's ??? Par contre, elle se lance pas si mal, à mon grand étonnement. |
c'était ce que tu avais sur ta canne spinning en rouge...............  |
|
 | |
|